TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aux 2 Comiques ...

4 participants
AuteurMessage
Dudley B
Invité

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... EmptyJeu 14 Déc - 16:46

... Vous pensez réellement pouvoir attaquer la plus légendaire des équipes dans ce business sans en payer les conséquences ??!! Qui plus est en vous incrustant dans notre vestiaire !
De toute façon c'est pas grave Charlie et Shelton car votre traitement aurait été le même quoiqu'il arrive au Big Showtime : traverser une table !
D-VON , GET THE TABLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Re: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... EmptyJeu 14 Déc - 21:20

La plus legendaire des équipes?Pour avoir voler le titre Tag?Pour l'avoir perdu des la premiere defense??
Je ne comprend pas comment vous pouvez vous dire legendaire vu votre parcourt et....votre manque de talent.
Cela fait trop longtemp que le titre Tag nous echappe alors nous allons faire tout notre possible pour le remporter sous votre nez.
Dudley B
Invité

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Re: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... EmptyMar 19 Déc - 19:31

Ah je vois on a mal pris le fait de s'être fait porté le 3D et compté par My Bro' D-Von ??!! Et du coup on attaque sournoisement ceux qu'on osait traiter de mauvais perdant ??!!
Encore un week-end où vous êtes redescendu dans notre estime WGTT ... et déjà que vous y étiez très bas , c'est bien regrettable ! En tout cas , repassez vous la cassette du dernier Showtime! parce que la fin sera la même à part que Papy Michaels va tenter de venir sauver votre cause désespéré ... en vain !!!
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Re: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... EmptyMar 19 Déc - 22:07

Au passage,les jeunots vous croyez que vous pourrez rendre sa canne a papy....Suis-je bete D-Von a prit de plein fouet mon Sweet Chin Music,il ne doit plus savoir ou il se trouve.
L'ancien risque de vous donner du fil a retordre les amis alors faites attention,cela fait longtemp que l'on m'a pas vu.
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Re: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... EmptyMer 20 Déc - 15:25

justement ca fait longtemps qu'on ta pas vu et tout le monde aurais preferer que ca fasse encore plus longtemps mais je vais satisfaire tout le monde des dimanche ca sera bien dommage car je t'aurais voulu tout seul face a moi avant de te faire repartir mais je me contenterais de ca
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Re: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... EmptyJeu 21 Déc - 1:23

Dudley Boyz a écrit:
Ah je vois on a mal pris le fait de s'être fait porté le 3D et compté par My Bro' D-Von ??!! Et du coup on attaque sournoisement ceux qu'on osait traiter de mauvais perdant ??!!
Encore un week-end où vous êtes redescendu dans notre estime WGTT ... et déjà que vous y étiez très bas , c'est bien regrettable ! En tout cas , repassez vous la cassette du dernier Showtime! parce que la fin sera la même à part que Papy Michaels va tenter de venir sauver votre cause désespéré ... en vain !!!

On doit pas avoir vecus la même chose,jme souviens mettre battut jusqu'au bout jusqu'a l'arrivé d'un gros tas venus foutre sa merde et la mon ami Haas est arrivé pour me preter main forte,mais bon Rey est venus foutre sa merde.

Je me fous d'être dans votre estime car pour moi vous etes les sous-lutteurs de cette branche et je compte le montrer des ce week-end.

Comme l'a dit Shawn pour un grand pere,il a lever le pied bien haut et au visage de ta copine Bubba.

Shelton Benjamin
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Re: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... EmptyJeu 21 Déc - 14:43

en tous cas nous tout ce quon espere cest que les gagnants seront bien fatigués, voir si possible meme bléssés ca nous derangera absolument pas
Dudley B
Invité

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Re: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... EmptyJeu 21 Déc - 18:51

C'est très impressionant de votre part Shawn et la WGTT d'attaquer en mauvais perdant ceux qui vous ont facilement battu ! Car tu peux chercher tous les prétextes que tu veux Shelton , le seul truc que moi j'ai vraiment vu c'est D-Von qui t'a compté 3 fois pendant que tu piquais un roupillon ; ou encore un HBK assez courageux et pitoyable pour venir me porter un Sweet Chin Music après notre match !!! Mais bon HBK ça me fait sourire que tu t'en vantes ça prouve ton faible niveau pour attaquer un lutteur autre part que dans un match et qui plus est dans un de tes matchs !!! On comprend mieux pourquoi t'es resté tant et tant de mois dans ta grotte parce quand on constate des choses comme ça , on peut que regretter cette période et se dire que dans un vrai match (pas sur une attaque de traitre) , Rey Mysterio aura pas beaucoup de difficultés à te faire mordre la poussière (parce que de toute façon la ECW valait beaucoup plus que la New TNT !!! Regarde le palmarès et les main-events et compare) !!!
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Re: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... EmptyJeu 21 Déc - 22:41

C'est vrai quand je regarde la new TNT,je vois des champions et quand je vois la ECW,je vois des ratés.
Concernant notre match et petite altercation,je ne compte pas cela comme une attaque car tu en est sortie indeme.C'est facile de venir parlé de pitoyable alors que pour gagner des matchs vous etes obligé d'utilisé la fourberie.
Une attaque a deux sur shelton,le poing americain contre le squad.....Vous ne devez votre renomé que par vos coups en traitre.Une fois que vous aurez fait autre chose qu'en équipe,on en reparlera vous et moi mais en attendant preparer vous pour votre defaite.
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Re: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... EmptyVen 22 Déc - 23:50

Encore des conneries debités par les Dudley Boyz.Vous parlez de Shawn qui est venus me donner un coup de mains mais vous oubliez que sans Bubba,D-Von n'aurait pas gagner ce match face a moi alors arreter de vous foutre de la gueule des gens.A part un championnat Tag Team et un IC,je ne vois pas beaucoup de palmares pour la ECW....Alors votre reflexions ne tiens pas debout.
De toute façons nous verrons bien dimanche qui sortira du combat sans même pouvoir poser le pied par terre.

Shelton Benjamin
Contenu sponsorisé

Aux 2 Comiques ... Empty
MessageSujet: Re: Aux 2 Comiques ...   Aux 2 Comiques ... Empty

Aux 2 Comiques ...
Page 1 sur 1