| Alors Rob? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sting Invité
| Sujet: Alors Rob? Mar 28 Nov - 19:36 | |
| Alors Rob voila ce qui arrive quand on me rejette,et alors j'ai reflechis,'me suis dit que je devais me diriger et porté mon soutien au meilleur,les Spirit Squad et Umaga.Au survivor series,ont va se faire une joie de torture toi et tes petits copains et ainsi tu comprendra l'erreur que t'as fait,mais il sera trop tard. |
|
| |
Ultimo D Invité
| Sujet: Re: Alors Rob? Mar 28 Nov - 19:59 | |
| premier matche premiere victoire! sting tu a été bien moi coriace que se que je pensait j aurait cru avoir un peu plus de résistence venant de ta part!
comme j ai plutot bien écraser sting je me permet de proposer mon aide a la team rvd! |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Alors Rob? Mar 28 Nov - 20:35 | |
| J'aurai accepter volontier mais on est deja au complet,je revelerais lors du Show,les noms des deux lutteurs. Quand a toi Sting,tu ne sais pas quel enfer,tu viens de dechainer,je ne souhaite qu'une chose pour toi que tu reflechise et presente des excuses,je n'aurai pas de sang sur les mains de cette façons. | |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Alors Rob? Mar 28 Nov - 20:37 | |
| Ah ah ah écrasé? parce que t'appelle ca ecrasé laisse moi rire en tout cas écrasé c'est ce qui va vous arrivé au survivor series en tout cas si tu vas faire parti de la team . |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Alors Rob? Mar 28 Nov - 20:49 | |
| Rob,j'ai deja reflechit te cela m'a permit de choisir l'avenir en choisissant la team Mickey car je savais qu'avec toi et tes copains j'aurai pas d'avenir a la twwf,et je vais te le prouver dimanche au survivor series. |
|
| |
Romain Midcarder
| Sujet: Re: Alors Rob? Mer 29 Nov - 1:01 | |
| bravo sting en tant que conseiller de la spirit squad, je peux te dire que tu as fais le meilleur choix, et que ca te recompensera dans le futur !
ceci dit la performance de ultimo dragon a eté interessante egalement, reflechis bien, il y a trois membres de la spirit dans le match, peut etre que un pourrait te laisser sa place, reflechis bien a ton avenir petit | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Alors Rob? Jeu 30 Nov - 2:49 | |
| Romain le lache viens a la charge celui qui a abandonner la fédération et qui sans Heyman sera actuellement au chomage.....Je comprend pas qu'une legende de la TWWF tels que toi puisse être le conseiller des.....Male cheerlader.Cela me fait mal au coeur de voir la legende tomber si bas.
Sting,l'avenir,c'est nous qui l'avons,Moi,Chris et Bill.Nous ne sommes pas des mercenaires a la recharge de gloire,nous sommes des lutteurs avec un but bien precis anéantir la betises verte. | |
|
| |
Romain Midcarder
| Sujet: Re: Alors Rob? Jeu 30 Nov - 3:04 | |
| la betise verte represente le futur rob. il y a une chose quon ne peut pas me reprocher, cest de savoir denicher des talents et de les mettre en valeurs, et jai confiance dans le spirit squad pour arriver un jour au top.
oui jai quitté la twwf que jai crée, et cest heyman qui la gere, bien, depuis ya pas de doutes. mais a vrai dire, si jetais de nouveau le grand chef, je peux tassurer que les ratings seraient trois fois plus fort! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Alors Rob? Jeu 30 Nov - 12:21 | |
| Denicher des talents,ce n'est pas serieux cela romain.Tes bebetes vertes sont ridicules et leur defaite prochaine l'imposera aux yeux du monde. Tu parle de Rating mais Paul peut se vanter de faire les meilleurs de l'histoire de la lutte pro.Alors n'espere pas trop pouvoir faire mieux,tu n'en a pas la capacité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors Rob? | |
| |
|
| |
| Alors Rob? | |
|