TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Dave et les autres , it's over ...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

Dave et les autres , it's over ... Empty
MessageSujet: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyLun 20 Nov - 0:41

Pour les loosers qui se sont faits bottés le cul par mes hommes Dimanche , je vais vous apprendre quelque chose , c'est le début de la fin pour vous ! Ma place dans l'Elimination Chamber , ma démonstration sur Jericho et l'avancée de mon armée lors du prochain Showtime , tout ça est UNIQUEMENT le commencement !
Quant à toi Dave , je te remercie du fait de m'offrir l'opportunité de t'inscrire sur ma longue liste , en tant que Legende des Gros Lards , donc ne t'en fais pas si Moore et Edge ne t'ont pas trop amochés la semaine prochaine (ce qui m'étonne vu leur faible niveau) , je te donne rendez-vous aux Survivor Series pour te démontrer que mes dires sont vérifiques et que je sortirai bien de la Chambre avec la ceinture et ton honneur bafoué ...
CAN U HEAR MY ARMY DAVE ???
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyLun 20 Nov - 0:58

Orton tu n'est qu'un boulet parmis les boulet de cette fed, tu atterit dans le chambers on ne sait pas comment vu ce que tu a fait ces dernière semaine, Heyman a de nouveau eu pitié d'un lutteur et l'a mis la dedans enfin ca me dérange pas car tu me coute ma victoire contre Brock la semaine dernière et donc j'ai envie de me vanger, malgré tout tu est le cadet de mes soucis puisque ma cible est Brock et tu ne sera qu'un minable face a moi dans ce match !!!
Tu te prend pour un grand mais tu n'est rien et le chambers nous le demontrera de la plus belle des façon quand tu sera le premier éliminé !!!
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyLun 20 Nov - 1:07

Devine qui est le boulet :
- L'ancien champion TWWF qui va réconquérir son glorieux titre qu'on lui injustement pris avant son départ forcé de la TWWF ;
- Le gros lourd qui n'a vu le titre mondial qu'en photo et qui s'incruste tant bien que mal dans le main-event au point d'obtenir une troisième tentative pour décrocher une ceinture qu'il n'a même pas été foutu de prendre par deux fois à un navet comme Lesnar !!!
Vu comme ça , on va dire que t'as raison et que je serai supposément un boulet , ça ne rendra ton bottage de fesses de ma part que plus humiliant Dave ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyLun 20 Nov - 3:12

Je viens faire une legere parenthese pour repondre a celui qui se fait appeler Legend Killer alors qu'il n'est même pas foutus de battre une des legendes de la fed a un concour de mangeur de tartes......
Orton,je comprend pas quand tu dis son glorieux titre qu'on lui a injustement pris avant son depart forcé......Avant ton depart,tu etais dans les bas fond de la TWWF a trainer des pieds avec Goldberg et Rob Van Dam dans une team dont je ne me souviens meme plus le noms.Bizarement je ne me souviens pas de toi avec un titre TWWF avant longtemps.Je crois que la derniere fois c'etait lors d'un PPV de 2004,soit il y a deux ans.......Je ne vois pas comment tu peux parler de reconquete apres n'avoir touché a l'or il y a maintenant deux ans.......Alors en plus d'être mauvais,tu es mithomane.C'etait juste une petite parenthese pour te faire comprendre que malgré tout les grands mots que tu peux mettre,tu es et restera,Randy "The Looser" Orton!!!!!!
Shannon Moore
Opener
Opener
Shannon Moore

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyLun 20 Nov - 3:37

Bon regarder orton qui essai de faire parler de lui... quand tu prouveras que tu peux avoir ce titre on s'en reparlera pendant ce temps la j'ai hate de voir ce que tu vas faire dans le chamber si tu restera pas isolé dans ta petite cage lorsque sa sera ton tour de sortir ...
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyLun 20 Nov - 11:16

Oui tu est bien un boulet Orton, un boulet qui avais lachement ou honteusement (je te laisse choisir) quitté la fed qui se prend de revé d'un titre qu'il n'a apparement pas retoucher depuis 2 ans, qui étais dans une équipe de minables et qui maintenant a besoin d'une sois disante armée pour se battre face a ces adversaires !!!
Tu fait pitié, tu essaie juste de revenir sur le devant de la scéne et malheureusement Heyman t'aide a le faire, tu devrais etre a ta place au fin fond de la fed !!!
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyLun 20 Nov - 21:24

Heyman t'a bien déjà aidé à polluer les matchs pour le championnat TWWF donc je vois pas en quoi un lutteur meilleur que toi n'aurait pas l'occasion d'avoir sa chance !
Te concernant , Lesnar , je sais que ton cerveau est aussi réduit que celui de Batista mais je tiens à te rappeler que l'important est de figurer au palmarès , le reste on s'en fout ! Malheureusement dans quelques années ce sera aussi le cas pour toi et ce pour avoir fait jobbé 3 fois Shannon Moore et 6 fois Batista ... c'est bien triste !
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMar 21 Nov - 0:14

orton, je serai different des autres, c'est vrai que a showtime, tu as montré une nouvelle face de toi, tu metonnes.
malgré tout, tu es encore en retard sur nous autres, et tu devras retrouver ton niveau de champion, si tu veux arriver loin..
mais n'oublie pas ca batista...brock nest pas la cible, il y a 5 cibles...personnellement je pense que c'est lintelligence qui fera gagner ce match..pas la force, tu vas encore ten rendre compte
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMar 21 Nov - 4:05

Orton,je montrais juste du doigts ton discours incoherent,tout comme ta participation dans ce match.Comme l'a dit Edge,tout le monde peut se mesurer a moi pour ce titre,tout le monde a le niveau sauf.....Toi.J'accepte ta partcipation qui me laisse a penser qu'il n'y a aucun autre looser dans cet fed capable dans le chamber mais je n'accepte pas que tu t'autoproclame comme etant la valeur sure alors que tu penais a recuperer le titre IC.
Shannon Moore,tu dis que Orton va rester au fond de sa cage,mais vous devriez tous le faire.Posez-vous cette question qu'avez vous de plus que les autres??!!!!Qu'avez vous de plus que le vainqueur du Rumble???!!!Qui vous a tous battut pour meriter sa place.Qu'avez vous de plus que Sean O'haire??!!!
Reflechisez bien a ces question.
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMar 21 Nov - 11:51

Brock, pas trop sonné ???
J'aurais pensé que tu aurais jouer ton role d'arbitre réglo mais je me suis tromper puisque il a fallu que HHH te fasse tapé, enfin la victorie face a Moore et Hall étais presque trop facile ca en devenais un match d'entrainement !!!
Le grand jour approche la tension monte, c'est lors de ce match que nous verrons qui est a la hauteur de ces paroles et qui l'a trop ouverte pendant ces dernière semaines !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMar 21 Nov - 23:55

C'etait bien penser de votre part de la jouer comme cela mais Triple H n'aura pas ma peau,c'est moi qui aurait la sienne.J'aimerais bien qu'il soit du chamber pour que je puisse lui donner une correction en se grand soir.La Tension monte,je ne vois pas pourquoi puisque le resultat sera le même,The Great TWWF Champ restera.
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMer 22 Nov - 2:09

Aux dernières nouvelles , Brock , tu t'étais d'abord concentré sur les titres IC avant de te lancer sur le titre mondial ! Le truc c'est que je ne tente pas de m'incruster constamment dans les main-events , j'attends qu'on m'offre ma chance comparé à des rigolos comme Batista ou Moore qui polluent perpétuellement les matchs pour le titre TWWF et cette chance est enfin venue , c'est juste plus que comique de voir des gens midcarders il y a encore quelques mois et possédant un palmarès plus que maigrichon me dire que je manque d'expérience au sein de la fédération pour participer à ce type de match , moi qui ait détenu toutes les ceintures de la TWWF et qui ait tout de même fait partie de la légendaire TNT ! J'ai vécu beaucoup plus de matchs importants que n'importe lequel d'entre vous au sein de cette compagnie et ce même en ayant quitté pendant six mois ... Mémorisez bien ça !
Et juste pour la précision , je suis revenu car on m'a demandé de revenir pour lutter contre la ECW , je ne suis pas revenu l'air de rien gachant un main-event de PPV après avoir eu comme plus grandes paroles "I QUIT" !!! Donc certains feraient mieux de voir si eux même méritent le titre !
Maintenant que HHH et Hall se préparent , parce que même si je connais déjà mes quatre premiers adversaires , j'aurai l'occasion de m'occuper du cinquième dès Dimanche pour l'habituer au traitement qu'il subira de mes mains lors du PPV !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMer 22 Nov - 14:40

Oui je m'etait concentré sur le IC,il y a deux ans.......Jamais au grand jamais je ne relutterais pour ce titre.Bizarrement je crois t'avoir vu dans les backstage a vanté tes merites pour pouvoir participé au chamber.Maintenant je ne sais pas comment tu appel cela mais pour moi c'est s'incruster.
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMer 22 Nov - 16:13

Eh bien tu ne fais que croire parce que je n'ai jamais vanté mes mérites j'ai simplement rétabli la justice , je suis tout de même celui qui a poussé la ECW hors de la TWWF après mon retour et ce malgré le fait d'avoir été trahi par celui que tu penses imbattable apparemment , Sean O'Haire , que j'ai ajouté à ma longue liste de victimes !!!
Mais bon tant que tu n'auras pas compris qu'en un an , tu n'as affronté que des midcarders , je serai bien contraint de te le démontrer de force dans la Chambre ...
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMer 22 Nov - 16:29

J'aurais tout entendu, tu a poussé personne hors de la TWWF puisque la ECW c'est dissolue toute seul et que ca fesait un moment que tu ne te battais plus contre eu !!!
Sinon on fait tout un fromage pour Edge qui a par réussi a battre Rey et Haas pour le titre IC mais rappeler vous de Taboo Sunday, qui a perdu contre le Taker, Haas et Rey pour le titre IC ???
Mais oui bien sur c'est monsieur Randy Orton !!!
Au fait mon cher Randy j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu m'en veut, je te porte le Batista bomb lors d'un match ce qui est a mon avis logique puisque c'étais dans un match, si tu m'aurais porter ton RKO j'aurais pas pleurer comme tu l'a fait au dernier show, ensuite tu me fait perdre mon dernier match contre Brock et logiquement une fois le match fini je me venge !!!
Pour moi tout ca est logique mais peut etre que je t'ai fait bobo quelque part ou j'en sais rien mais faudra m'expliquer car a par la jalousie et la frustration de ne plus participer au main event de la fed je vois rien d'autre !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMer 22 Nov - 19:55

J'ai affronter que des midcarder??!!!Je ne considere pas Shannon Moore comme un Midcarder,je ne considerai pas Sean O'Haire comme un Midcarder.Et je me demande ce que represente The Rock et Jeff Hardy qui ont gagné leur chance au titre en battant les representant du roster......
C'est vrai que c'est bizarre que je ne t'ai pas affronter a cette periode.Suis-je bete,un Lower-Midcarder contre le champion TWWF,on ne peut voir cela qu'au show anniversaire........Disons que tu tiens un peu la place de Romain lors du Elimination Chamber d'y a deux ans.Un mec qui est dans le chamber et qui n'a rien montrer cette année a part un tres beau nom de clan...BMW......Et qui se vante d'un palmares garnit,il y a de cela tres longtemps.
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMer 22 Nov - 21:18

Non tu as raison Brock , Moore et O'Haire ne sont en rien des midcarders ... CE SONT DES OPENERS !!! Je vois donc pas en quoi une victoire de ta part sur eux serait rendue aussi exceptionnel , étant donné que presque tout le roster (et encore je compte pas les nouveaux venus parce que sinon on est pas couchés ...) les a balayé , moi y compris ! Mais bon tu peux toujours te convaincre que ce sont des adversaires redoutables , du moment qu'une personne est convaincue de ses conneries , c'est déjà ça ! D'ailleurs , concernant le Rock et Jeff Hardy , j'ai presque même pas envie de m'arrêter sur ces noms surtout qu'ils ont dû battre des adversaires aussi risibles qu'eux pour avoir le déshonneur de se salir les mains contre toi (raffraichie moi la mémoire , Jeff Hardy a bien battu l'Ultimate Warrior en finale du King Of The Ring ? Ah ! En effet , très impressionant ! Je retire ce que j'ai dit , excuse moi ) ! Et bon , pour te faire plaisir , j'évoquerai pas le cas Charlie Haas mais c'est vraiment parce que je trouve qu'on s'est assez moqué pour le moment de ton soi-disant règne "de champion" ! Quand on voit les main-events ça fait peur !
Et puis concernant le nom BMW pose la question à notre ami Goldberg , car c'est lui qui en a eu l'idée , il perdait déjà la tête à l'époque et il est chargé de trouver le nom de la faction , tandis que moi je me suis chargé de la faire gagner , saisis la nuance !
Pour ton information Batista , sache que si tes deux neurones ne se battaient pas au moment où tu racontes toutes tes idioties , ils auraient constaté que j'ai perdu contre Rey à cause d'une intervention de Mick Foley !!! Et je ne te reprocherais pas de ne savoir reconnaitre le fait que j'ai tué la Legendaire Team Hardcore de la ECW , c'est vrai que si Bischoff m'a contacté pour vous aider , c'est que toi , Sean O'Haire et les autres deviez pas être bien efficaces !
C'est d'ailleurs pour ça que je t'en veux aujourd'hui Dave , pour répondre à ton autre question , mon attitude envers toi n'a pas été causé par les Batista Bomb qui comme tu le dis ont été provoqués par le contexte du match , mais par le Clothesline que tu m'as porté en voulant l'asséner à Lesnar !!! Comment faire confiance à des manchots comme ça qui ne savent même pas viser un gros lourdeau tel que Lesnar ??!! Donc tu connais le proverbe , mieux vaut prévenir que guérir , et tu comprendras toute la signification de cette phrase quand on te guérira après le PPV et j'aurais tué le grand Dave Batista , la Légende ... des fast-food américains !!!
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMer 22 Nov - 21:47

En parlant de neurones je crois avoir retrouver un des tiens mais c'est pas Mick Foley qui te l'a pris puisqu'il n'est meme pas intervenu dans le match, ta la mémoire courte ou tu aime bien inventer des connerie j'en sais rien mais regarde encore une fois le match de Taboo Sunday pour le Titre IC et tu verra que Foley n'y est pour rien au fait que Haas t'a éliminer de ce match !!!
Pour la clothesline je vais te dire ce que Moore m'a dit juste après m'avoir fait perdre lors de mon 2ème match face a Brock:
Tu étais la au mauvais endroit au mauvais moment !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMer 22 Nov - 23:18

Tu ne parle pas de Haas parce que c'est celui qui ta sorti dans un Elimination Match pour le titre ...... IC!!!!!
Ce même titre que celui qui se decrit comme Main-Eventer n'a pas reussit a reprendre a passe-partout.Aucune intervention dans ce match pourtant alors......
C'est vrai concernant la BMW,c'est toujours simple de mettre son echec sur le dos des autres mais un clan est un groupe et tout le monde echoue quand le groupe tombe pas un seul homme.Pour revenir au Rock et Jeff Hardy,eux au moins se sont battus pour se mesurer a moi,eux etaient dans une belle periode tandis que toi,tu collecte defaite sur defaite et tu essaye de te hisser au niveau de favoris alors que tu en es bien loin.N'oublis pas Randy,je t'ai deja battut en t'envoyer dans l'ambulance et je n'hesiterai pas a le refaire.
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyJeu 23 Nov - 1:37

Parce que tu trouves que la BMW a été un échec ? C'est bizarre pourtant en quelques mois d'existance on a été champions par équipes et bien sûr comme tu es bête tu n'as pas compris que je parlais pas de ce qu'a fait le clan mais du fait que le nom ait été selon toi assez original !!!
Et allez on va confirmer que The Rock et Jeff Hardy sont de grands lutteurs selon toi , c'est pour ça qu'ils sont sur la carte des Survivor Series ... Oups ! Autant pour moi ! Ils y sont pas mais de bons lutteurs c'est vrai ! Pour ma défaite lors du titre IC , les accidents après plusieurs mois d'inactivité ça arrive , la preuve si je me rappelle bien Brock à tes débuts tu étais la bitch de cette fédération à te faire humilier semaine après semaine par le clan de Jarrett !!! C'est d'ailleurs pour ça me semble-t-il que Goldberg a choisi de s'allier avec Bischoff et moi-même parce qu'il savait que des boulets comme toi ne servaient à rien sans la technique du Legend Killer ...
Et je reprendrais une deuxième fois la phrase de Moore : "Batista , au PPV , tu seras au mauvais endroit au mauvais moment ..." Alors prépare toi bien au RKO !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyJeu 23 Nov - 2:06

Je trouve qu'elle a été un echec pour un clan qui voulait devenir une new tnt,composé de trois anciens membres de la TNT malheuresement,un seul etait talentueux parmis ce nouveau clan........
Je n'ai jamais dit que The Rock et Jeff Hardy etaient de grand lutteurs,j'ai juste dit qu'il avait gagner leur chance honnetement comparé a d'autre vantard.Goldberg a fait l'erreur de s'allier avec Bischoff et c'est pour cela que Hbk la battut a Wrestlemania,Goldberg n'etait plus le même maintenant je vois revenir l'ancien goldberg et cela me fait plaisir.Je te rappel que a cette epoque,j'etais champion Intercontinental.De toi a moi,je ne comprend pas pourquoi je tiens la conversation avec un Asshole qui quitte,qui reviens et qui requitte,une fois qu'il a assez prit de fessé.ICI bas je n'ai rien a prouver,je suis le plus grand champion de l'histoire de la TWWF et sa malheuresement personne ne peut aller contre,j'ai detenus mon titre 1 ans,en le defendant de tout mon coeur et je compte encore tenir et le defendre jusqu'a la fin.Dans les archives de la TWWF,je serai l'icone de cette fed.Parcours exemplaire,champion Tag puis IC puis World et enfin Champion TWWF pendant 1 an......Que dire de plus ormis:
"I AM THE GREAT TWWF CHAMP"
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyJeu 23 Nov - 13:11

mais vos histoires de clans me font rire, aucun clan nest encore en action ca veut bien dire quils nen valaient pas la peine, et surtout vous netiez pas les leaders si je mabuse, rien que des suiveurs.
le jour ou je fais un clan, la vous saurez ce que cest.
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyVen 24 Nov - 11:36

Considère toi comme un grand Brock car comme je te l'ai déjà dit tu ne vaux rien à mes yeux et aux yeux de beaucoup au sein de la TWWF , tu inspires juste le fait d'avoir défait beaucoup 12 mois une série de jobbers , qui font parti d'opener de Showtime! comme Jeff Hardy ou Charlie Haas , ou qui étaient mauvais qu'ils ont foutu le camp de la TWWF , tel The Rock ou Sean O'Haire , ou encore qui étaient trop boulets pour ne pas se rendre compte que leur place n'était pas là , comme Moore et Batista , qui doivent en être à leur 3 title shot chacun en 1 an c'est déjà trop pour des assholes comme eux ...
Edge , je n'ai pas de doute quant à la crédibilité de ton probable futur clan mais sache que pour que cela se réalise il faudra encore que tu survives à la Chambre et face au Legend Killer , c'est encore loin d'être assuré ...
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyDim 26 Nov - 2:25

Ho oui le grand Randy Orton va s'occuper de Edge, il va s'occuper de Brock, de Moore, de HHH ou Hall et de moi, tout ca dans le meme match, les gars je sens que le match va durer un moment car il va faloir un ticket pour que monsieur Orton nous porte son RKO car tout le monde le sait il va tous nous battre et tous nous eliminé !!!
Ton gros probleme la c'est que tu est entrain de vouloir battre chacun d'entre nous et ca dans le meme match, je crois bien que ca va ce retourner contre toi et que tu va te faire eliminé très vite car a force de l'ouvrir en disant qu'on va d'habord devoir te survivre c'est toi qui va devoir survivre a nous tous !!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... EmptyMar 28 Nov - 2:06

bravo orton, tu as fais un grand match encore une fois, heureusement que t adversaires etaient quand meme nettement plus faible que les miens.
batista j'espere que tu es heureux, a cause de Moore qui a fait le mauvais perdant apres que je lai eliminé, tu as reussi a me river les epaules au tapis, tres bien.
tu rentreras dans les deux derniers, je serai dans le ring avant toi,donc, alors je te conseil detre tres chaud quand tu rentres, car je comptes bien te faire payer cette defaite
Moore, idem ! tu vas payer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dave et les autres , it's over ...   Dave et les autres , it's over ... Empty

Dave et les autres , it's over ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant