TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Resultat du Showtime du 19 novembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Resultat du Showtime du 19 novembre 2006   Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 EmptyDim 19 Nov - 23:45

Les feux d'artifices amorcent le debut du show,ils sont suivit du theme de Showtime qui laisse ensuite place au logos du show.
Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Showtimeposterkn9

Nous sommes en direct de Los Angeles pour cette nouvelle editions de Showtime qui promet comme a son habitude son lots d'action.Ce soir,pas moins de 5 combats seront au programme.Cela commencera avec un match opposant Ultimate Warrior a Christian Cage.Ce match sera intéréssant car Christian Cage aura fort affaire avec un warrior pret a en decoudre.Ensuite nous assisterons au premier Tag Team match de la soirée,qui mettra au prise le champion hardcore,Rob Van Dam,accompagné de Sting a deux membres du Spirit Squad.Nous en serons surement plus sur la veritable situation du Spirit Squad,Challenger ou pas Challenger au Titre Tag Team,nous savons deja que Mikey doit se composer une équipe pour les Survivor Series mais nous ne savons pas si le Squad est challenger au titre Tag.Ensuite apres ce Tag Team match,deux hommes s'affronteront sur ce ring,deux hommes techniques,rapide,agiles.Deux hommes qui voudront prouver que leur rang n'est pas usurpé,ce sera Randy Orton vs Chris Jericho.Apres ce match,deux lutteurs s'affronteront pour designer qui portera le mieux le Spear,Goldberg ou Edge,vous aurez la reponse lors de Showtime.Et enfin dans notre Main Event de la soirée,Shannon Moore et Scott Hall feront équipe face a Triple H et Batista dans un Tag Team match qui promet d'être explosif car arbitré par nul autre que le champion TWWF,Brock Lesnar.
Voila pour le programme,je vous souhaite une bonne soirée a tous en compagnie de la TWWF et de Showtime.


Christian Cage est en backstage,a ses coté,la charmante Gail Kim qui prend place pour une legere entrevue.Gail Kim met en place la situation et reviens sur les evenements de la semaine passé.Elle demande a Cage pourquoi a t'il attaqué Rey Mysterio.Christian lui repond que tout d'abord,il ne l'a pas fait pour lui mais pour son peuple puis il continu en expliquant que depuis qu'il est a la TWWF il a vu des choses passé et il a affronter des lutteurs mais qu'il etait outré de voir passe-partout champion IC.Gail Kim lui demande si ce n'est pas trop osé de s'attaquer a Rey venant d'un lutteur qui n'a pas gagné son dernier combat en PPV.Christian sourit puis il dit que ce qui a été fait a été fait mais que maintenant la page est blanche et prete a être remplis.Il dit que la prochaine etape s'appel Rey Mysterio mais que d'abord,il va faire joujoue avec le Warrior

On nous montre une video annonçant l'arrivé prochaine d'Ultimate Dragon a la TWWF.Ce dernier dans cette video explique qu'il viens a la TWWF dans une territoire inconnue encore mais que bientot il posera ses bagages et donneras du fils a retordre a n'importe quel adversaire.

Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Match03zs9

10....9....8....7....6....5....4....3....2....1....HERE COMES CHRISTIAN CAGE ! Le challenger au titre Intercontinental fait son apparition et sourit ironiquement aux fans avant de monter sur le ring et de porter deux-trois gestes obscènes auprès de ceux qui ne se revendiquent être de "son peuple" !
Et voici l'arrivée de Scott Hall qui se précipite déjà tout de suite sur le ring alors que la cloche retentit pour le début de ce combat !Et les deux hommes ne perdent pas de temps et s'échangent des pluies de droites avant que l'Ultimate Warrior ne prenne finalement l'avantage en faisant reculer progressivement Captain Charisma avant de l'envoyer à l'extérieur du ring avec un Over Top Rope Clothesline à la grande joie de la foule qui en profite pour laisser quelque insulte au Canadien ! Warrior rejoint Christian à l'extérieur et le relève pour repartir avec des droites et des coups d'avant-bras puis un écrasement de la face sur les escaliers du ring avant de taper dans la main des fans au passage et repartir à l'assaut et remonter Cage sur le ring !
Warrior remet Cage debout mais ce dernier contre avec un coup de coude enchainé avec un premier atémi , puis un second , puis un troisième ; mais le Warrior ne bronche pas et porte un coup de genou à l'abdomen de Christian avant de porter une projection enchainée avec un Clothesline esquivé par Cage qui revient grâce à la projection avec un Elbow Slam à la face qui envoie le Warrior au sol !
Cage ne perd et se projète une nouvelle fois dans les cordes pour porter un Legdrop sur son adversaire et porter un premier compte ... 1.........2....Mais dégagement facile du Warrior !
Christian repart à l'attaque et relève son adversaire avant de le ramener vers le coin du ring et le soulever pour le placer assis sur la troisième corde du coin puis de le rejoindre pour tenter une Flying Souplex Arrière mais le Warrior contre la manoeuvre tout de suite et porte des droites à la poitrine du Canadien avant de le pousser au sol puis de s'élancer pour un Elbow Drop ! Avec le compte ...1..........2....Mais là encore , Cage s'en sort relativement aisément !
Le Warrior repart et porte des coups de pied à la figure de Christian mais ce dernier se relève avec l'aide des cordes et parvient à porter un coup de talon dans les parties du Warrior sans que l'arbitre ne s'en aperçoive avant de revenir avec un Clothesline qui touche le Warrior mais ce dernier ne semble n'avoir rien senti et montre ses muscles à Cage qui recule l'air impuissant avant de repartir pour un Clothesline de nouveau , mais de nouveau avec le même résultat !
La troisième tentative voit Christian s'élancer alors des cordes pour son nouveau Clothesline mais le Warrior l'agrippe violemment par le coup et commence à le soulever avant de l'envoyer une nouvelle fois par dessus la troisième corde ! Cage n'en croit pas ses yeux alors que le Warrior continue d'être surmotivé et arrive vers Captain Charisma mais ce dernier lui envoie surprenemment une chaise dans les mains à la grande surprise du Warrior qui se fait enguirlender par l'arbitre , lequel lui arrache des mains devant un Warrior incrédule et qui revient malgré tout à l'action mais ... CHAIRSHOT de Cage violent au visage qui assome d'un coup son adversaire tandis que l'arbitre range l'autre chaise sans avoir rien vu de ce qui s'est passé !
Cage relève le Warrior et repart avec des droites puis avec un écrasement sur la table des commentateurs et sur les barrières de sécurité ! Christian lève son adversaire en difficulté au sol et monte sur la troisième corde du coin du ring mais alors qu'il part pour un Flying Splash , le Warrior le réceptionne tout de suite avec un Clothesline et se relève péniblement faisant signe à la foule qu'il est grand temps d'en terminer ! Sur ce , il relève Christian et le couche sur la table des commentateurs et monte sur celle-ci à son tour mais alors qu'il s'apprête à placer Cage entre ses jambes pour un Powerbomb , le Canadien parvient à se glisser entre les jambes de son rival , à passer derrière celui-ci et à le surprendre une fois retourné en le plaçant pour un UMPRETTIER !!!! Directement sur la table !!!
Warrior est KO et Cage n'a plus qu'à le relever et à le faire glisser sur le ring pour aller faire le compte ...1...........2.........3 !!! Victoire de Christian Cage dans ce match alors que Cage demande tout de suite et prévient Rey qu'il a eu là qu'un avant goût de la douleur qu'il ... MAIS LE THEME DE REY est entendu à la grande joie de la foule mais ... c'est un vulgaire sosie du Mexicain débarque et saute partout au point de rentrer dans le décor , avant de rejoindre et défier Cage lequel porte sans difficulté un Umprettier sur le sosie avant de laisser ce dernier au sol et ramasser le masque qu'il tend bras levé en guise de "succès" sur Mysterio ...

Jonathan Coachman est en direct de la residence de Shawn Michaels ou ce dernier donneras une entrevue special sur son retour remarqué lors du PPV.Jonathan Coachman rentre dans le salon de Shawn et ce dernier est installé dans un fauteuil.Il se leve pour saluer Coachman et les cameraman puis il demande au coach de s'assoir.Jonathan Coachman commence par demander a Shawn si son etat de santé se porte bien.Shawn Michaels repond qu'il a connus beaucoup de galere dans sa carriere et qu'il a eu du mal a se remettre de pas mal de match et que c'est pour cela que se repos etait nécéssaire.Shawn Michaels dit que maintenant il a retrouvé la forme et qu'il peut de nouveau s'amuser avec ses gosses.Coachman lui demande si la lutte ne lui manque pas.Shawn repond que les fans lui manque mais pas la route.Il dit qu'il a tout donner a la TWWF pendant 2 longues années et que maintenant il veut juste un peu de repos avec sa femme et ses enfants.Jonathan Coachman lui demande ensuite pourquoi il est intervenu contre Rey Mysterio lors de Taboo Sunday.Shawn Michaels dit que Rey Mysterio a été trop loin dans ses propos,il a fait cela pour le remettre en place,lui faire comprendre que le Showstoppa n'est pas mort et que si jamais il le cherche,il le trouveras.Jonathan Coachman lui dit ensuite que Rey Mysterio est tres remonter puis il lui demande ce qu'il pense de ce dernier.Shawn Michaels dit qu'il ne pense pas grand chose de Rey Mysterio etant donner qu'il ne l'a jamais affronter puis il dit que la meilleur maniere de connaitre quelqu'un et de l'affronter sur le ring.Jonathan Coachman remerci Shawn Michaels pour son entrevue puis il lui dit qu'il espere le voir prochainement a la TWWF.Shawn sourit puis il dit qu'on ne sait pas de quoi est fait demain.Shawn Michaels raccompagne l'équipe jusqu'a la porte puis il ouvre la porte de sa maison et il se prend un coup de chaise de la part de .....Rey mysterio.Rey se tenais derriere la porte au moment ou Shawn a ouverte cette derniere,il a porté un coup de chaise au visage de Shawn Michaels.Rey Mysterio rentre dans la maison et il commence a pousser les cameraman et The Coachman.Shawn essaye de se relever mais Rey a vu venir le coup et prend un vase pour l'ecraser sur la tête de Shawn Michaels.Shawn Michaels est ensanglanté et Rey Mysterio se couche sur lui pour lui porter une serie de droite au visage.Rey hurle a HBK qu'il n'aura jamais sa peau et qu'il ne lui fait pas peur.Shawn saigne abondament du front puis Rey se releve et donne des coups dans le ventre de Shawn Michaels puis de sirenes s'entendent au loin et Rey Mysterio sort par la porte de derriere avant que la police ne rentre dans la residence et trouve Shawn Michaels ensanglanté entouré de sa femme en larmes.Jonathan Coachman reste au nouvelle,nous en serons plus sur l'etat de santé de Shawn Michaels dans les jours a venirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 19 novembre 2006   Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 EmptyDim 19 Nov - 23:47

Le Titantron s'allume et une video demarre.
https://www.dailymotion.com/video/xo4go_kaneundertakertron01048

Edge est dans les coulisses et Gail Kim viens a sa rencontre.Gail Kim lui demande une legere entrevue et Edge accepte avec plaisir.Kim commence par demander a Edge pourquoi il a pu lancé le defis a Goldberg sachant que Goldberg est une veritable machine a detruire.Edge sourit puis il dit qu'une raison qu'il la conduit a defié Goldberg est cette rumeur comme quoi il est imbattable.La deuxieme raison est parce qu'il est un Champ materiel et que en tant que challenger il doit se mesurer a se genre de personne.La troisieme est que Goldberg usurpe le Spear a des fins malveillante.Edge dit qu'il en a marre de voir une autre personnne que lui utilisé le Spear.Edge dit que ce soir,une seule personne pourra se permettre d'utilisé cette arme puissante qu'est le Spear

Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Match01tq0
Edge fait son entrée sous son thème, il est très motivé pour ce match, il monte sur le ring puis se place pour attendre son adversaire du soir.........Goldberg arrive a son tour, les fans crient GOLDBERG GOLDBERG GOLDBERG, il crache de la fumé comme a son habitude puis fait des pose plastique, il avance en direction du ring puis y monte.L'arbitre leur explique les regles du match, le premier qui porte son spear a gagner, les 2 lutteurs ce regarde puis la cloche sonne, ils se tournent un peu autour puis le contact ce fait, Goldberg par ca puissance accule Edge dans un coin du ring, l'arbitre interviens pour les décrocher, Goldberg se retire mais donne un coup de poing a Edge pour le garder dans le coin, il continue avec une serie de coup de belier puis projette Edge dans le coin oposé mais Edge contre et c'est Goldberg qui se retrouve projetter dans l'autre coin, Edge se prépare déja pour porter un Spear, il s'élance mais au dernier moment Goldberg se retire et Edge atterit tête la premier dans le coin du ring, Goldberg le tire en arrière puis le place sous son bras et suplex ventral, Goldberg montre au fans qu'il va en finir, il attend que Edge se releve et Spear mais non Edge c'est enlever !!!!!!!!!!! Goldberg arete ca course puis se retourne vers Edge mais celui-ci porte un aveuglement et enchaine avec un DDT, Edge releve Goldberg et le projette dans les cordes puis porte un saut chassé, Goldberg se releve directement et Edge lui donne une droite, Goldberg tombe mais se releve a nouveau et nouvelle droite mais cette fois Goldberg contre et donne une droite a son tour, il donne une nouvelle droite puis projette Edge dans les cordes et l'accueil avec un Big Foot puis il le releve et porte une developpé et arrive a lancer Edge a l'autre bout du ring, il se met dans un coin et attend que Edge se releve, Edge est debout, Goldberg s'élance pour le Spear mais Edge se retire mais trop vite car Goldberg a le temps de le voir et de porter une clothesline, il le releve et lui donne des coup de genoux dans le ventre puis montre qu'il veut en finir, il le place sous son bras, le soulève et Jackhammer, il enchaine le tomber mais l'arbitre lui rappelle que cela ne sert a rien, il se releve et attrape l'arbitre par le col pour l'insulter puis il le lache puis retourne vers Edge pour le relever mais Edge est deja debout et lui donne un coup de genou dans le ventre et enchaine avec un Bulldog, il monte dans un coin du ring et descente du coude sur Goldberg puis il va dans un coin et fait signe a Goldberg de se relever, Goldberg est debout et Spear mais non !!!!!!!!!!! Goldberg c'est de nouveau retirer et Edge n'a pas pu s'areter et est passé entre la 2ème et la 3ème corde pour atterir a l'exterieur du ring, Goldberg le regarde et rigole, il descend du ring mais est accueilli par Edge deja debout qui lui donne des coup de poing, il le prend par le bras et l'envoie dans le coin du ring mais Goldberg contre et Edge arrive contre le poteau avec le dos, Edge s'avance vers Goldberg, mais Goldberg l'attrappe et Belly to Belly suplex, Goldberg va le releve puis le remonte sur le ring..........Goldberg monte a son tour sur le ring,il se tiens pret pour son Spear,la foule hurle de joie.Edge se releve et titube,Goldberg s'elance mais Edge esquive.Edge en profite et s'elance directement pour porter son Spear sur Goldberg
Victoire de Edge
Edge sort vainqueur de ce match,il leve le bras en l'air mais Goldberg viens le frapper et lui porter un Clothesline.Goldberg releve Edge et porte son Jackhammer sur Edge alors que ce dernier celebrait sa victoire.Goldberg se releve après ce match difficile mais tout d'un coup bruits de tambours , c'est la musique d'umaga qui retentie!!!!Goldberg attend et est pret a recevoir umaga en regardant l'entrée...Mais personne ne vientMais umaga arrive par derriere avec une canne de bambou et frappe violemment goldberg a la tete , ce dernier tombe de douleur et umaga continue a le frapper à terre,Armando monte sur le ring en fumant un cigare et fais signe à umaga d'achever son adversaire , umaga souleve goldberg et porte un samoan drop sur ce dernier!!!Goldberg est k.o tandis qu'armando souleve la main de son associé en mettant un pied sur goldberg puis aspire de la fumée de son cigare et la crache sur goldberg en signe de provocation.La musique d'umaga rententie et la team umaga estrada s'en va.

Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Randyspiritgr4
THE RANDY'S SPIRIT IS BACK ! Deux semaines après la dernière édition , on retrouve The Legend Killer sur le ring qui dit que la trêve qu'il a observé la semaine passée par rapport à son émission était simplement une façon de revenir avec un meilleur show ... mais que cela n'est pas tout ! Orton insiste en parlant du fait que beaucoup d'événements ont eu lieu au sein de la TWWF ces dernières semaines ... Et tout particulièrement autour d'un certain Dave Batista !
Il dit qu'il n'a pas oublié les deux Batista Bomb de ces deux dernières semaines , qui plus est ajouté au Clothesline porté "par erreur" à Randy et censé être destiné à Lesnar !
Orton dit à Dave qu'il haie sans doute Brock autant que lui mais qu'il a fait beaucoup trop de choses permises à une Superstar sur sa personne pour qu'il laisse passer cet épisode !
Toutefois il coupe cet aparté en ajoutant qu'il aura tout le temps d'en reparler et que ses Ratings Killers n'attendent qu'une chose , l'arrivée de son futur invité , un invité ancien champion TWWF qui aura justement l'handicap d'être le coéquipier de Batista plus tard lors de ce show , il s'agit bien sûr de The Game ... TRIPLE H !
HHH fait son entrée et rejoint Orton sur le ring lequel lui tend un micro avant de s'adresser à Hunter en lui souhaitant tout d'accord puis en lui demandant si il n'est pas trop déçu de se retrouver schédulé dans un match ce soir avec un traitre de la trempe de Batista , pour qui l'intérêt prime plus que tout autre chose , et capable de le laisser tomber à la première occasion ! HHH le coupe et dit qu'il comprend les sentiments de Randy à l'égard de Dave mais que ce dernier n'a jamais trahi son coéquipier , mais seulement botté le derrière de son adversaire , en l'occurence , Randy !
Hunter poursuit en parlant du principe que la seule chose qu'il l'intéresse par rapport à Batista , c'est l'occasion de pouvoir le retrouver lors du prochain pay-per-view lors de l'Elimination Chamber pour le battre , lui et les autres et ainsi devenir le tout nouveau champion du monde de la TWWF , ce à quoi Orton répond vigoureusement qu'il sera lui aussi dans l'Elimination Chamber et que par conséquent , ce sera lui qui ressortira de cet enfer la ceinture autour de la taille ...
Les deux hommes commencent à hausser de la voix mais un thème commence à les couper ... c'est celui de Scott Hall qui interrompte ce petit monde en annonçant le fait qu'il ne pouvait que réagir aux propos des deux hommes car sur les deux dernières places pour l'Elimination Chamber , une des deux serait pour lui et non pour un lutteur tel que Orton ou HHH !!! Hall rappelle que depuis son retour n'a fait qu'enchainer les bonnes performances et que logiquement , il est celui qui serait le plus à même de se mériter une chance pour le TWWF Title !!!
Les trois hommes reprennent leur vif débat et cette fois c'est la musique de Paul Heyman qui se fait entendre alors que ce dernier déboule micro à la main !
Il commence en énonçant le fait qu'il a déjà trop fait duré le suspense concernant le cinquième membre à rentrer dans l'Elimination Chamber et qu'il est prêt à le déclarer ! Il se tourne vers HHH en parlant du fait qu'en tant qu'ex champion de la TWWF et membre important de la fed , Hunter mériterait cette place bien entendu ... Il passe à Hall en parlant de la série de victoires qu'a réussi à enchainer celui-ci et du fait que cela devrait le conduire vers une place tout aussi logique que HHH ... avant de finir avec Orton en parlant du fait que Randy est cependant peut-être le mieux impliqué dans les différentes rivalités avec chacun des membres de la Chambre et que , qui plus est , Batista , en entendant la remarque de Randy plus tot , est venu dans son bureau lui faisant l'imminente demande qu'Orton puisse se retrouver face à lui lors des Survivor Series pour vérifier ses dires ! Ainsi , ce sera bel et bien Orton le cinquième membre de l'Elimination Chamber mais que malgré tout le sixième sera soit HHH soit Scott Hall dans un Sixth Ticket Match qui se déroulera lors de l'opener du PPV ! Heyman finit en annonçant qu'en plus de cela , deux Triple Threat seront rajoutés la semaine prochaine avec un Orton vs HHH vs Hall mais aussi et surtout un Batista vs Moore vs Edge pour voir les dernières forces en présence avant les Survivor Series ! Sur ce , Paul quitte et salue les foules avant de rejoindre les backstages !!!

Rob Van Dam rentre dans le vestiaires de Sting.Rob et Sting se confronte puis ces derniers s'echangent des mots.Rob explique a Sting que la semaine derniere,il a eu le malheur de croiser sa route et que maintenant il a le bonheur de faire un bout de chemins avec lui.Sting hoche la tête et se dit honorer de faire équipe avec le champion Hardcore.Rob lui explique que ce soir le Squad aura surement un plan pour les mettre a mal mais que eux seront plus fort car ils ont l'esprit de la lutte.Sting dit ensuite que ce soir,le Squad va repondre de leur acte devant le jugement du Stinger.

Armando arrive sur le ring avec son acolyte Umaga , armando sourit tandis qu'un fan lui cris you suck , umaga arrive devant et l'insulte dans sa langue.
Armando monte sur le ring micro à la main et regarde la foule puis serre la main à romain deja présent sur le ring en souriant:
"Ola a todos y todas , au cas ou vous l'auriez oublié my name es ARMANDOOOOOOOOO ALEJANDROOOOO ESTRRRRRRRRADAAAAAA!
Et ce soir j'ai quelquechose à vous dire, tout d'abord goldberg da looser y su chica mr zero night rvd , j'ai un message pour vous , en fait une surprise plutot...Vous savez quand on declare la guerre à el grande estrada , on récolte la tempête c'est pour cela que maintenant UUUUUUUmaga vous détruira et je me ferais un plaisir de regarder ce massacre en fumant un bon cigare , maintenant que romain et moi avons passés un accord haha , je me permet d'annoncer officiellement la coopération avec el spirit squad dans l'elimination match du samoan bulldozer aux survivor series, et je suis fier de représenter cette team pour détruire este punks et donner la victoire à la team de M.romain.So....rvd , sois prêt car aux survivor series tu n'echappera pas à la force d'umaga et par la meme occasion je défie n'importe qui de la team rvd la semaine prochaine pour echauffer umaga!"
Armando sourit et la musique d'umaga retentit , il lache le micro tout en resserant la main de romain tandis qu'umaga dit des mots de sa langue.


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 19 novembre 2006   Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 EmptyDim 19 Nov - 23:50

Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Match04rh6

Le thème de Y2J Chris Jericho se fait entendre dans l'arena, le lutteur se dirige vers le ring, il salut quelques fans au passage puis monte sur le ring et fait quelque etirement........Hey !!!!! C'est au tour de Randy Orton de faire son entrée, il fait ca pose habituel puis se dirige vers le ring en fixant Jericho, il monte a son tour puis va dans un coin pour faire a nouveau ca pause, il redescend et l'arbitre fait sonné la cloche.Jericho propose une épreuve de force et Orton accepte mais au dernier moment il évite Jericho et porte une torsion du bras, Jericho arrive a se défaire mais Orton le projette dans les cordes et porte un missile dropkick mais non !!!!!!!!!!!!! Jericho c'est retenu au cordes et Orton a sauté dans le vide complet, Jericho retour vers Orton qui se releve, il le prend pas la tête mais Orton contre avec un coup de coude dans la poitrine, il continue avec un droite puis une manchette a l'européenne, il place Jericho pour une suplex arière mais Jericho se défend et empeche Orton de porter ca prises mais Jericho arrive a porter la suplex sur Orton, il tente le tomber 1...2... mais non degagement de Orton !!!!!!! Jericho prend de l'élan et Lionsault mais non Orton c'est enlever de justesse mais Jericho arrive a retomber sur ces jambes, il se retourne et clothesline de Orton qui tente a son tour le tomber 1...2... non degagement de Jericho !!!!!!!!!!!! Orton le releve puis le projette dans un coin, il le suit mais Jericho l'intercepte avec un Big foot, Orton ne tombe pas et Jericho lui attrape la tête et le place a son tour dans le coin, il place quelques athèmy puis le monte sur la 3ème corde et porte une suplex arière, il fait le tomber 1..2... non degagement de Orton !!!!!!! Jericho le releve mais Orton vacille un peu, il tente un coup de pieds mais Orton lui attrape la jambe, Jericho reste sur une jambe et Running Enziguri, Jericho se place au jambes d'Orton et porte son Walls of Jericho, Orton souffre terriblement et tente de ramper vers les cordes, Jericho le retiens et le tire au milieu du ring, Orton ne sait plus quoi faire et est sur le point d'abandonner mais il tente quand meme une nouvelle fois d'attraper les cordes et cette fois il y arrive, Jericho ne lache pas l'arbitre le compte 1...2..3...4.. et finalement il lache sous peine d'etre disqualifier, il va le relever mais Orton lui donne un coup de coude dans le bas ventre puis une nouvelle manchette a l'européenne et il termine avec un saut chassé en pleine poitrine de Jericho, il se place a plat ventre devant lui, Jericho se releve et Orton se leve avec lui il prépare son RKO, Jericho est debout et RKO mais non !!!!!!!!!!!!! Jericho le pousse dans les cordes, Orton reviens vers lui en arière et Jericho profite pour faire un petit paquet 1....2... non degagement de Orton !!!!!!!!!! Les 2 lutteurs se releve en meme temps et double clothesline, ils sont tous les 2 au sol KO, l'arbitre commence a les compter 1..2...3... Jericho commence a se relever grace au corde, Orton fait la meme chose 4...5...6...7... Jericho est maintenant debout, il regarde Orton qui est lui aussi sur ces 2 jambes, il s'élance et nouvelle clothesline mais Jericho emporter par son élan passe lui aussi par dessus la 3ème corde !!!!!!!!!!!! L'arbitre commence encore une fois le décompte 1...2... Jericho se releve doucement, il est maintenant debout 3..4... il attrape Orton et l'envoie directement dans l'escalier du ring, 5..6...7... Jericho remonte sur le ring pour faire stopper le compte, il redescend directement pour aller chercher Orton, il le remet dans le ring et le suit mais Orton se releve avant qu'il ai le temps de se relever a son tour et lui donne des coup de pieds dans le dos, il le releve puis le projette dans les cordes et enchaine avec un missile dropkick, Orton fait le tomber 1....2...non degagement de Orton !!!!!!!!!! Orton s'énérve voyant que Jericho se degage a nouveau........Randy Orton releve Jericho et il le prepare pour une Suplex mais Jericho la retourne et porte la Suplex sur Randy Orton.Chris Jericho profite que Orton est au centre du ring pour s'elancer dans les cordes et porter son Lionsault.Randy Orton se roule sur le coté et Chris Jericho retombe sur ses pieds,Orton se releve et porte un RKO instantané.Randy se couche sur Jericho 1.........2.......3
Victoire de Randy Orton
Randy Orton celebre puis il prend un micro et dit que les fans seront bientot content car Randy Orton deviendra pour la deuxieme fois de sa carriere,Champion TWWF puis Orton jette le micro et quitte sous les huées de la foule.

Le theme de Paul Heyman retentit et ce dernier deboule sous l'acclamation de la foule.Paul Heyman salut le public qui le reçois chaudement puis il monte sur le ring et tend sa main a Lita pour attraper le micro qu'elle lui tend.Heyman savoure l'acclamation de la foule puis.....
Paul Heyman:"Merci Merci pour ce merveilleux accueil que vous m'avez reservé et que je reçois a chacune de mes apparations.Je suis tres heureux d'être devant vous ce soir pour lancer le decompte des Survivor Series.Dans deux semaines se tiendra le show de l'année pour la TWWF car beaucoup de combat sont digne des plus grands ppv.Que ce soit le Chamber ou bien l'Elimination Match ou même......."
Le theme de la Team 3-D retentit dans l'arena et les deux champion Tag Team font leur entrée en saluant la foule.D-Von et Bubba montre leur ceinture au public puis ils courent vers le ring et se tiennent devant Paul Heyman.Paul Heyman leur tend un micro puis il en prend un autre que lui donne Lita.
D-Von:"Fermez vos gueule bande de paysans.Si ce soir,on est sur ce ring,ce n'est pas pour vous mais pour avoir un petit éclairement sur notre situation pour les Survivor Series,nous n'avons aucun adversaire a la mesure pour nous affronter lors de ce show alors qu'allons nous faire???!!! Nous croisé les doigts??? Nous ne sommes pas comme cela,nous voulons des reponses."
Paul Heyman:"Wou,vous en avez des revendication dit-donc.J'aimerais d'abord comprendre vous venez prendre place devant moi et les milliers de fans qui n'attendent qu'une chose que vous vous barrez.Je commence a en avoir legerement marre de votre cirque et j'ai donc decidé pour clarifier votre situation que lors des Survivor Series.Votre titre,le titre Tag Team,sera enjeu dans un match TLC!!!!!"
D-Von et Bubba n'en croivent pas leur yeux et les deux lutteurs ecoutent attentivement Heyman.
Paul Heyman:"Votre titre sera enjeu dans un TLC match,et oui les gars désolé pour vous.Vous vous demandez quel équipe sera tirer son epingle du jeu pour venir vous affrontez.Vous vous dites au dessus de tous,tres bien alors lors du PPV,vous affrontez la World Greatest Tag Team......ET........deux membres du Spirit Squad."
What??!!!Les Dudley Boyz n'en croivent pas leur oreille et ils commencent a bousculer Paul Heyman,ce dernier courageux reste sur le ring mais D-Von le frappe au visage.Bubba et D-Von se prepare a porter le 3D sur le president de la TWWF mais la World Greatest Tag Team fait son entrée dans l'arena.Les deux lutteurs portent des droites au visage des champion Tag Team puis ils reussisent a les faire sortir du ring.Charlie Haas et Shelton vont au nouvelles de Paul Heyman puis ils provoquent les Dudley Boyz de revenir sur le ring.Ces derniers quittent enervé par l'annoncedu GM.

Le Spirit Squad est en coulisses et Romain ramene un cameraman.Romain demande au Squad de donner leur reaction apres l'annonce du match Tag Team.Kenny s'avance et explique que ce title shot est merité car il montre le bon niveau de forme du Squad puis il dit que la seul ombre au tableau est la presence de la World Greatest Tag Team.Johnny encherit en expliquant que Paul Heyman a fait une erreur en donnant une chance a des assholes comme Haas et Shelton Benjamin.Mitch dit que le Squad montrera lors des Survivor Series qu'ils sont une marche au dessus des autres.

Brock Lesnar est dans la partie reservé aux entrevues pour repondre aux question de Gail Kim.Gail Kim lui dit que ce soir,il est l'arbitre du match opposant Triple H et Batista a Shannon Moore et Scott Hall.Kim lui demande comment il apprehende cette rencontre.Brock Lesnar sourit puis il dit qu'il sera la TWWF.Lesnar dit qu'il se demande qui mieux que lui peut representer l'autorité de la TWWF,apres une année de regne qui mieux que lui peut se placer comme autorité supreme,qui mieux que lui peut se permettre d'arbitré un match entre quatres des plus grandes stars actuel de la TWWF.Brock Lesnar dit qu'il arbitrera ce match avec loyauté mais qu'il ne fera pas de cadeau aux lutteurs.Gail Kim sourit puis Lesnar lui dit de regarder le match car The Great TWWF Champ sera a l'oeuvre.

Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Match02oa7

Un theme sombre retentit dans l'arena et les lumieres s'eteignent pour laisser place a un spot qui se dirige sous le titantron ou apparait Sting.Ce dernier s'approche tranquillement vers le ring puis monte dessus et salut la foule en levant les bras.Sting s'etire puis il enleve son long manteau et attend son partenaire.Des feux d'artifices explosent puis laisse place a l'entrée de Mr Sunday Night Showtime,le champion hardcore,Rob-Van-Dam!!!Ce dernier s'avance en direction du ring puis il bondit sur le rebord et monte dessus,il tape dans la main de Sting avant de montrer son titre Hardcore a la foule.Une fanfare retentit,Kenny et Mikey font leur entrée dans l'arena puis les trois autres membres les suivent de pres.Kenny et Mikey courent et sautent sur le trempoline pour faire face a Rob Van Dam et Sting.L'arbitre fait sonner le gong et le match debute.Les quatres lutteurs sont au centre du ring et Sting demande a commencer du coté de RVD puis Kenny se designe pour le Squad.Rob se met dans son coin puis il se fait insulter par les 3 autres membres du Squad avant de leur montrer l'entrée Backstage d'ou sortent la World Greatest Tag Team et Chris Jericho.Voila qui devrait egaliser les charges,les trois lutteurs se posent dans le coté de Rob Van Dam.Sting et Kenny se tournent autour et aucun ne semble attaquer l'autre,les deux lutteurs s'analysent puis Sting tente une attaque mais Kenny fuis a l'approche du Stinger.Kenny est contraint d'aller au contact et il se fait prendre dans une prise de tête par Sting qui maintient sous les encouragement de la World Greatest Tag Team.Kenny prend de l'elan et balance Sting dans les cordes puis il tente un clothesline mais Sting esquive mais se prend quand meme le Dropkick de Kenny.Kenny porte une serie de droite au visage de Sting puis il releve ce dernier et l'envoie dans le coin du ring.Kenny prend de l'elan et fonce pour porter un écrasement mais Sting se pousse et Kenny se prend le coin du ring de plein fouet.Kenny titube et Sting porte un Big Boot sur ce dernier.Sting semble tenter un compte mais Mikey viens casser la prise.Sting essaye d'attraper ce dernier mais il descend vite du coté des membres du Squad.Sting releve Kenny et l'envoie dans les cordes puis il tente un Clothesline que Kenny esquive et contre en Neckbreaker.Kenny se couche sur Sting,1......2...... degagement de Sting.Kenny releve le Stinger et il l'envoie dans les cordes et porte un Clothesline mais Sting porte lui aussi un Clothesline a toute vitesse sur Kenny et les deux lutteurs tombent au sol.Kenny et Sting sont au centre du ring et le Stinger essaye de rejoindre le coin de RVD tout comme Kenny de son coté,essaye de rejoindre la main que lui tend Mikey.Les deux lutteurs reussisent a passer le relais et leurs partenaires foncent sur le ring a vif allure.Mikey et RVD s'echangent des droites,a toi,a moi,aucun ne prend le dessus.Mikey esquive une droite et pousse RVD dans les cordes pour le receptionner avec un Clothesline.Mikey releve de nouveau RVD et le tiens par le bras pour le ramener vers lui et porter un clothesline que RVD esquive et contre en portant un Backdrop.Rob Van Dam fonce vers les cordes et grimpe dessus en vitesse pour porter un Moonsault.Rob Van Dam se releve et il fait son signe,Rob----Van----Dam,il s'elance dans les cordes pour porter un Rolling Thunder mais au lieu de cela il saute sur les trois membres du Squad au abord du ring qui tentait de faire intrusion dessus.Rob Van Dam atterit sur Mitch,Nick et Johnny.Charlie Haas,Shelton Benjamin et Chris Jericho viennent a la rescousse de Rob.Sur le ring Sting monte dessus et maintient Mikey dans un Reverse DDT puis il tente le tomber,1.....2....... Mikey viens casser le compte.
A la fin du match Sting est toujours sur le ring alors que la bataille a l'exterieur fait rage.Romain arrive sous le titantron et il fait signe en direction des Backstage.Armando Alejandro Estrada debarque suivit de Umaga,Alejandro envoie Umaga en direction du ring et ce dernier fonce puis il porte un Samoa Drop sur Sting.L'arbitre distrait par Mikey ne voit rien alors que Umaga se prepare pour son Samoa Spike.Sting se retourne et se prend de plein fouet le pouce de Umaga directement dans la gorge.Umaga hurle et Rob monte sur le ring pour commencer a frapper le monstre au visage.Mikey se couche sur Sting 1......2......3
Victoire du Spirit Squad
Umaga prend les coups d'avant bras de Rob Van Dam mais il contre et enchaine avec un clothesline qui fait voler le champion Hardcore.Umaga se prepare pour son Samoa Spike mais Goldberg s'empresse de courrir en direction du ring et de monter dessus pour faire face a Umaga.Les deux hommes s'observent longuement et commencent a se donner des droites au visage.La bataille fait rage a l'exterieur du ring entre la World Greatest Tag Team accompagné de Jericho et des membres du Squad.Paul Heyman arrive avec des gardes et les fait intervenir pour remettre l'ordre.Tout les lutteurs present autour du ring et aux alentours sont prit en charge par deux gardes et le calme est ramener.

Triple H est dans les coulisses et Gail Kim le prend a partis.Gail Kim lui demande une legere entrevue puis elle lui explique qu'elle veut sa reaction concernant le match annoncé pour la derniere place dans le chamber.Triple H accepte et explique que au depart,il n'avait rien contre Scott Hall,il dit qu'il aurai meme été boire une biere avec lui.Il dit ensuite que le temps qu'il aille le temps de boire sa biere,Hall en serait a sa dixieme puis il se coupe et dit que ce n'est pas le sujet de la conversation.Triple H dit que maintenant il a quelque chose contre Hall,il dit qu'il veut la derniere place autant que lui mais que lors des Survivor Series,c'est Hunter qui ira defié Brock Lesnar et les autres.Gail Kim sourit puis Triple H le regarde et hurle "ARE YOU READY!!!!!!!!!!"


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 19 novembre 2006   Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 EmptyDim 19 Nov - 23:51

Une pub est montré pour le prochain TWWF Inside qui se tiendra mercredi.Jonathan Coachman lance une invitation a tout lutteur intéréssé par le talk-Show de la TWWF puis il donne rendez-vous au fans dimanche pour un numero de TWWF Inside avec un documentaire sur Shawn Michaels.

Rob Van Dam cherche Goldberg en Backstage,ce dernier le croise.Rob explique a Goldberg qu'ils ont un adversaire en commun en la personne de Umaga puis il dit qu'il invite Da Man a participé au match Elimination.Goldberg regarde Rob puis il dit qu'il va refléchir a la question parce qu'il ne voit pas ce qu'il gagnerais dans ce match.Rob sourit puis il dit que Goldberg pourrait avoir la peau de Umaga et ceux dans un match officiel pour le show anniversaire.Goldberg sourit et sert la main que lui tend Rob Van Dam.

Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Match05vf8

"Time to Play The Game!!!" Triple H deboule dans l'arena sous les applaudisement de la foule.The Game is Here,ce dernier marche en direction du ring tout en saluant la foule,Triple H monte sur le rebord du ring et crache l'eau qu'il avait dans la bouche.Triple H monte sur le ring et attend son partenaire.Des feux d'artifices explosent et Batista fait son arrivé,The Animal s'avance en direction du ring puis il s'arrete en plein milieu et contracte ses muscles pour laisser place a son imposante musculature.Batista monte sur le ring puis salut la foule des quatres coin du ring avant de faire une accolade a Hunter.Les deux partenaires attendent leur adversaire.The Prince of Punk is Here,Shannon Moore fait son entrée sous l'acclamation de la foule,Shannon court en direction du ring puis il monte dessus et fait directement face a ses deux adversaire.Shannon Moore commence echanger des mots avec Batista quand le theme de Scott Hall retentit.Scott Hall fait son entrée dans l'arena sous les crepitements des flash,Scott Hall s'avance puis s'arrete en plein chemins pour salué la foule.Scott Hall monte sur le ring et se joint a Shannon Moore pour faire face a leur deux adversaire.Le theme de Brock Lesnar retentit dans l'arena,The Great TWWF comme il veut que l'on le nomme maintenant,s'avance en direction du ring,titre TWWF sur l'epaule droite et maillot officiel de la TWWF sur le torse.Brock Lesnar monte sur le ring et viens se poser au milieu des quatres lutteurs,titre TWWF en avant.Brock Lesnar dit aux quatres lutteurs qu'il est l'arbitre puis il pose sa ceinture a l'exterieur du ring et ordonne le debut du combat.Shannon Moore s'avance d'un coté et Triple H le rejoint de l'autre.Le match debute sous les chapeau de roues,Shannon Moore saute sur Triple H et les deux adversaire s'echangent des droites.Moore prend de l'elan et tente un Clothesline mais Hunter esquive et porte un coup de genoux au visage de Shannon.Triple H porte des coups de pied sur le genoux droit de Moore avant de porter un Boston Crap.Brock Lesnar se couche vers Moore et il ordonne a ce dernier d'abandonner car il ne tiendra pas.Moore le regarde en hurlant de douleur puis il attrape une corde et Brock Lesnar fait mine de ne rien voir le temps de quelque seconde avant d'ordonner a Triple H de lacher prise.Triple H releve Shannon Moore et il le maintient dans une Suplex que Moore contre et enchaine avec un Tornado DDT.Shannon Moore se couche sur Triple H et amorce un decompte 1.....2...... degagement de Hunter. Shannon Moore attrape les cheveux de The Game et passe le relais a Hall.Ce dernier monte sur le ring et porte une serie de droite au visage de Triple H qui est dans les cordes,Scott Hall le projette mais Hunter esquive le Big Boot pour porter un Neckbreaker sur Hall.Triple H voit la main de Batista et il fonce pour lui taper dedans.Batista monte sur le ring et fonce vers Scott Hall pour lui porter un Clothesline.Shannon Moore met un pied sur le ring puis il observe Batista et les deux lutteurs se regardent.Brock Lesnar demande a Moore de retourner dans son coin puis Batista se retourne et Scott Hall lui porte un Big Boot.Scott Hall se tiens le visage puis il crache par terre avant de relever Batista et de le maintenir dans un DDT superbement porter.Scott Hall se couche mais non Batista se releve d'un coup.Hall n'en croit pas ses yeux et il releve Batista et le prepare pour le Razor Edge mais Batista pousse Scott Hall dans les cordes et le receptionne avec un violent coup de coude au visage.Batista hurle puis il envoie Hall dans le coin du ring pour lui porter un puissant écrasement.Batista enchaine avec un puissant Powerslam suivit du decompte 1....2.. degagement de Scott Hall.Batista se releve et hurle sur Lesnar en lui disant qu'il y avait trois et que ce dernier n'a pas compter assez vite.Brock Lesnar ne bronche pas puis Scott Hall viens frapper Batista derriere la tête avant de passer le relais a Shannon Moore.
A la fin du match Shannon Moore est sur le ring face a Batista et les deux lutteurs n'arrivent pas a se departager.Batista reussit le relais sur Triple H qui monte sur le ring et porte des clothesline.Un a Shannon Moore puis un sur Scott Hall qui voulait monter sur le ring.Triple H voit Shannon Moore titubé et il lui porte un coup de pied dans le ventre et se prepare pour son Pedigree mais Shannon Moore esquive et porte un Low-Blow sous le regard rieur de Brock Lesnar.Shannon Moore se prepare pour son Halo mais Batista fonce en direction du ring et porte un Clothesline sur Moore.Brock Lesnar ne disqualifie aucune équipe et il observe ses potentiels challenger se detruire.Batista se prepare pour son Batista Bomb mais Scott Hall reviens a la charge.Batista reussit tout de même a se degager grace a l'aide de Triple H qui viens envoyer Scott Hall a l'exterieur du ring.Triple H porte un Suck It sur Lesnar puis il enchaine avec un Clothesline sur ce dernier.Batista porte son Batista Bomb sur Shannon Moore puis Triple H attrape la main de Brock Lesnar et il le fait taper sur le ring 1........2.......3
Victoire de Batista et Triple H
Triple H et Batista celebrent mais ne s'occupe pas de Lesnar qui venait de se relever.Brock Lesnar s'elance et porte un coup de ceinture au visage de Triple H puis il commence a se battre avec Batista,les deux lutteurs s'echangent des droites puis Shannon Moore viens se meler a la bagarre suivit de Scott Hall.Les cinq lutteurs present sur le ring se donnent a fond et se porte des coups au visage.Des hommes avec des boucliers deboulent dans l'arena puis ces hommes montent sur le ring et commencent a frapper dans le tas avec leur bouclier et le matraque.Les 5 lutteurs sont au sol puis les gardes se degage laissant une allé ou en sort Randy Orton.Randy Orton pose puis il voit Batista entrain de se relever et se prepare pour son RKO.Rarndy Orton sourit puis enchaine avec son RKO sur Batista.Randy Orton dit qu'il viens de remettre les choses en places puis il pose entouré de sa garde perso.
Voila c'est sur ces images que se termine Showtime,j'espere que le show vous aura plus et je vous dit a la semaine prochaine pour Showtime.

Resultat des pronos
Spirit Squad,Edge:81 pts
Christian Cage,Goldberg,Sting,Batista,Rob Vab Dam:63 pts
Triple H:60 pts
Shannon Moore,Chris Jericho:57 pts
Ultimate Warrior,Scott Hall:51 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 19 novembre 2006   Resultat du Showtime du 19 novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du Showtime du 19 novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du Showtime du 5 novembre 2006
» Resultat du Showtime du 27 novembre 2006
» Resultat Showtime du 16 octobre 2006
» Resultat Showtime du 23 octobre 2006
» Resultat du Showtime du 18 decembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser