(Désolé mais en raison du peu d'évènements sportifs de ce week-end , j'ai fait avec les moyens du bord ...)
PRONOS 1 - 4 pts bon score 2 pts bon prono
Coupe du Monde 2006 (Football)
1/4 de finales
Allemagne - Argentine
Italie - Ukraine
Angleterre - Portugal
France - Brésil
(Attention les pronos concernent le résultat au terme DES 90 PREMIERES MINUTES !!! C'est-à-dire que vous avez parfaitement le droit de pronostiquer un match nul si vous pensez que le match verra une prolongation...)
PRONOS 2 - 6 pts par bonne place 4 pts par bon pilote
GP Moto de Gde-Bretagne
Trouver les 3 premiers du classement pilotes en 125 cc , 250 cc et Moto GP !
(Ex : En Moto GP , je mets 1.Rossi 2.Capirossi 3.Pedrosa et le classement final est 1.Capirossi 2.Melandri 3.Pedrosa ; j'obtiendrai donc 4 pts par rapport à la place de Capirossi , étant bel et bien présent dans les 3 premiers mais pas à la bonne place , mais aussi 6 pts avec Pedrosa ayant non seulement fini dans les 3 premiers mais aussi à la place que j'avais pronostiqué ; Rossi ne finissant pas dans les 3 premiers , il ne me rapportera pas de pts en plus , ce qui porte mon total à 10 pts sur la course de Moto GP , le modèle restant le même pour les catégories 125 et 250 centimètres cubes ... Pour plus d'indications , envoyez moi un message privé et j'essairai d'être plus clair si besoin est !)
Pour se renseigner sur la moto , http://www.lequipe.fr/Formule1/MOTO_SAISON_2006.html , histoire de ne pas vous envoyer dans le mur ...
Pronos à envoyer avant le Vendredi 30 Juin 16H DERNIER DELAI à gm_twwf@hotmail.com !!! Bonne chance à tous !