| Da man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armando Alejandro Estrada Jobber
| Sujet: Da man Mer 15 Nov - 18:00 | |
| Goldberg escucha me!
Tu vois au dernier showtime ceci n'a été qu'un avertissement mais depuis qu'el hombre christian cage et armando ont passé...comme qui dirais un accord, tu peu etre désormais sur que nous serons la partout ou tu est!
Umaga:Aguruuuu kineaaa ouuuuuvaaaaaaaa
Armando: Hahaha j'espere que tu a compris , alors goldberg , see you soon!ahahah | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Da man Sam 18 Nov - 22:34 | |
| un avertissement,je suis préssé de voir Goldberg te detruire et toi et ton animal.D'ailleur le seul truc que Umaga a et qui se rapproche de l'animal,c'est l'odeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Da man Dim 19 Nov - 0:05 | |
| Rvd Listen big boy!!!
My name es armando alejandro estrada!?comprendo? tu ne peu pas parler sur ce ton avec moi , je te ferais comprendre la politesse quand mon associé umagaaa sera la et te fera ravaler tes paroles et que tu sera ecrasé par le samoan bulldozer!
En attendant mon associé va detruire tu chica puis viendra ton tour tot ou tard ahahahahahah | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Da man Dim 19 Nov - 0:09 | |
| My name es.........ROB.......VAN.......DAM!!!!!! Je parle sur le ton que je souhaite avec n'importe quel personne de ton genre.Je vous observe toi et ton caniche et vous commencez a legerement m'agacé.Vous vous imposez a la TWWF comme des morts la faim et cela m'enerve aux plus haut lieux.Armando commence deja a parler français ensuite tu rameneras ton caniche et on l'envera aux toilletage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Da man Dim 19 Nov - 0:20 | |
| Oké oké tu veu jouer à ce jeu , et bien le fumeur de marijuana va connaitre l'enfer! Prepare toi rvd , comme dirais mr no skills , you're ass is next!
Umaga: enatoooo rajaaaaaaa | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Da man Dim 19 Nov - 1:11 | |
| Je prefere fumer de la marijuna et monter aux septieme ciel que d'etre obliger d'accompagner un elephant sans talents. J'espere être le prochain mais pour cela faudrait que Goldberg me laisse les reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Da man Dim 19 Nov - 1:44 | |
| Ne t'inquiete pas rvd , el samoan bulldozer t'accordera une autre facon de planer quand tu sera dans un hopital et que tu ne reconnaitra plu personne sous les chocs qu'il taura mi. Tu sais ese , armando es un hombre de parole et quand il dit quelquechose , se quelquechose se produira par n'importe et je dis bien n'importe quel moyen | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: Da man Lun 20 Nov - 0:46 | |
| Je commence sérieusement à en avoir marre de tes interventions incessantes Umaga donc prépare toi à retourner dans ton bled paumé car avec une team composé de RVD et Goldberg , je te garantis que toi et ton manager de mes deux risque d'en voir débouler de tous les côtés ! D'ailleurs Rob ne t'inquiète pas j'essairai de te laisser les restes , tu connai le proverbe ... Plus on est de fous plus on rit !!! UMAGA , YOU'RE NEXT !!! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Da man Lun 20 Nov - 1:39 | |
| Je crois que nous sommes maintenant bien armé pour donner une leçons au ché et son caniche.Pour pouvoir me mettre a l'hosto,il faudrai deja prendre le risque de se retrouver sur le ring face a moi.Ce Risque tu l'as prit et je crois que tu va vraiment le regretter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Da man Mar 21 Nov - 0:46 | |
| Alors chicas , vous vous ete rétablis des coups que umaga vous a portés?Ahah sachez le ceci n'est qu'un avant gout de ce qui vous attend aux survivor et croyez moi se sera pire. Goldberg , umaga t'attend sur le ring next week pour une avant premiere humiliation des survivor series!If you have da ballz , accepte et tu verra ce que samoan destroyer , samoan bulldozer veut dire! Quand à rvd , on se vois aux survivor chico et crois moi umaga ne te fera pas de cadeau non plus! Team rvd on vous attend! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Da man Mar 21 Nov - 20:37 | |
| J'espere que l'on se voit au Survivor.J'espere aussi que Goldberg ne va pas trop te detruire.Bill essaye de le laisser en vie pour que lors des Survivor Series,je puisse lui porter mon Five Star Frog Splash. | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: Da man Mer 22 Nov - 1:54 | |
| Ca fait longtemps que le rendez vous était pris pour moi Estrada , malheureusement pour toi et ton toutou le jour du crime est maintenant connu et je vais vous montrer dès Dimanche qu'on attaque pas quelqu'un comme Goldberg sans raisons !!! Et je laisserais juste pour le fun Rob vous achever !!! CUZ' U'RE NEXT !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Da man Mer 22 Nov - 16:17 | |
| Goldberg tu ne fais peur ni a moi ni à umaga , lundi je vais te montrer ce que tu mérite , je vais te montrer la force d'umaga et tu reviendra sur tes paroles! UMAGA IS GONNA KICK YOU'RE DAMN ASS!!!!!!!COMPRENDO?!
Et aucun de tes accolytes ne pourra changer cela! Umaga n'a pas peur et umaga et le spirit squad seront la dimanche pour vous bottez le cul.
Adios goldberg! hahahahaha | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: Da man Jeu 23 Nov - 1:42 | |
| Ca tombe bien parce que Da Man a encore moins peur d'un vulgaire énergumène qui se fait appeler lutteur et dont la seule salle d'entrainement s'apparente à la terrasse d'un McDo !!! Crois-moi Estrada quand je prononce ces paroles , je n'ai pas effectué une si longue carrière au sein de la TWWF pour m'effrayer devant le premier plouc venu qui se revendique plus fort que moi car plus lourd ... Quant à la Spirit Squad , tu peux la ramener , ça fera plus de carnaque à s'occuper pour Rob , Chris et moi-même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da man | |
| |
|
| |
| Da man | |
|