TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

challenge a goldberg

AuteurMessage
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

challenge a goldberg Empty
MessageSujet: challenge a goldberg   challenge a goldberg EmptyMar 14 Nov - 1:50

la semaine prochaine a showtime, je suis pret a affronter , jai besoin d'entrainement, il faut que je sois au top de ma forme pour les survivor series.
mais il y a quelque chose d'autres qui m"enerve, que quelqun dautre que moi ait le droit de porter le spear, je veux te montrer que cette prise est plus forte quand c'est moi qui l'applique
je sais que tu repondras pas, mais je sais tres bien que tu vas accepter tout de meme aupres de heyman !
dailleurs je propose meme que ce soit match soit un SPEAR VS SPEAR MATCH, la seule maniere de gagner et de porter le spear, pas de compte de trois ou rien d'autres !

pour tous les autres, restez sur vos gardes, je crois que les cotes de moore sen souviendront quelque temps, et dans les semaines a venir, ca peut tres bien etre vous , les autres participants de la chamber qui soient blessés !
Revenir en haut Aller en bas

challenge a goldberg
Page 1 sur 1