| Bien jouer | |
|
+2Rob Van Dam The Spirit Squad 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sting Invité
| Sujet: Bien jouer Mar 14 Nov - 0:33 | |
| Bien jouer Rob,tu t'es bien battu,il s'en est fallit de peu pour remporter mon match alors c'est pour ca que je te demande un rematch pour le prochain showtime? |
|
| |
The Spirit Squad Upper Midcarder
| Sujet: Re: Bien jouer Mar 14 Nov - 0:54 | |
| sting, tu es nouveau ici, tu devrais nous faire confiance, rvd est de mauvaise influence, ne t'y risques pas..tu as l'air d'etre un tres bon lutteur. NE t"abaisses pas a sympathiser avec un homme comm lui c'etait le squad conseil du jour ! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Bien jouer Mar 14 Nov - 2:35 | |
| Je ne suis pas forcement decider a t'accorder un matc revenge car j'ai d'autre chat a fouetter.Par contre je peux te proposer un Tag Team contre deux des male cheerlader. Si tu as un tres bon lutteurs alors tu aura de bonne raison de bien choisir ton camp. | |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Bien jouer Mar 14 Nov - 23:49 | |
| Cheerleader??? ah toi et moi en equipe contre 2 de la spirit squad??? |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Bien jouer Jeu 16 Nov - 2:01 | |
| Oui c'est ça.Alors tu accepte ou tu preferes ecouter les conseil des fofolles en pompom??!!! | |
|
| |
World Greatest Tag Team Midcarder
| Sujet: Re: Bien jouer Ven 17 Nov - 1:32 | |
| En tout cas,nous,nous serons la dimanche pour verifier qu'il n'y aille pas d'interference de la part des trois autres fofolles. | |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Bien jouer Ven 17 Nov - 22:08 | |
| Ok rvd j'accepte d'etre ton partenaire et ainsi botter les fesses aux fofolles |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Bien jouer Ven 17 Nov - 23:55 | |
| Oki je suis content de pouvoir faire equipe avec toi maintenant on va voir ce que les membres du Squad ont dans le ventre. | |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Bien jouer Dim 19 Nov - 15:44 | |
| J'ai hate d'être a showtime et aussi de leur botter les fesses avec mon associé |
|
| |
| Sujet: Re: Bien jouer Mar 21 Nov - 0:30 | |
| ben alors ? on a pas les fesses botté !
je vous conseille vivement rvd et toi de choisir des tres bons partenaires, car nous on aura une team d'enfer, umage en est le premier membre. bon il est un peu bizarre, il grogne etrangement quand on lui chante des trucs mais niveau catch, il va vous massacrer | |
|
| |
Armando Alejandro Estrada Jobber
| Sujet: Re: Bien jouer Mar 21 Nov - 0:54 | |
| Umaga sera fier de representer la team , avec une team comme ça el grande armando à misé le paquet sur notre victoire. | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Bien jouer Mar 21 Nov - 20:39 | |
| Sting ne fait pas parti de ma team enfin pour le moment,il me reste 2 place disponible,je vais trouver des partenaires adéquate pour vous donnez une leçons digne des plus grands. Un Caniche representant des Pompom Girl,on aura tout vu ici bas. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bien jouer Mer 22 Nov - 0:00 | |
| Bah un fumeur de joint avec un fantome,une fillette et un déBill,c'est pas mieux.... |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: Bien jouer Mer 22 Nov - 1:58 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Bah un fumeur de joint avec un fantome,une fillette et un déBill,c'est pas mieux....
Ton jeu de mots hilarant tu comptes le garder pour ton prochain spectacle comique Brock ??? Ah bah non c'est vrai désolé le prochain c'est aux Survivor Series !!! D'ailleurs j'en serai un acteur et un spectateur on ne peut plus attentif !!! | |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Bien jouer Mer 22 Nov - 10:24 | |
| Rob,je voudrais faire parti de ta team et botter le cul a ce gros phoque d'Umaga quant a toi brock,je si je serais toi je m'occuperais de mes affaires |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bien jouer Mer 22 Nov - 14:41 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Brock Lesnar a écrit:
- Bah un fumeur de joint avec un fantome,une fillette et un déBill,c'est pas mieux....
Ton jeu de mots hilarant tu comptes le garder pour ton prochain spectacle comique Brock ??? Ah bah non c'est vrai désolé le prochain c'est aux Survivor Series !!! D'ailleurs j'en serai un acteur et un spectateur on ne peut plus attentif !!! Tu sera surtout spectacteur car des ton entré sur le ring,tu te fera compter puis sortir pour assister a la fin du spectacle en Backstage. |
|
| |
| Sujet: Re: Bien jouer Mer 22 Nov - 16:19 | |
| - Rob Van Dam a écrit:
- Sting ne fait pas parti de ma team enfin pour le moment,il me reste 2 place disponible,je vais trouver des partenaires adéquate pour vous donnez une leçons digne des plus grands.
Un Caniche representant des Pompom Girl,on aura tout vu ici bas. Le caniche te montrera ce qu'il peut faire rvd ne t'inquiete pas et mr estraaaaaada sera la pour assister a ta défaite et à ton humiliation! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Bien jouer Jeu 23 Nov - 11:59 | |
| Que dire de plus devant tant d'idiotie.....Rien ne pas contrarié les fous.Mr Estrada n'aura pas le temps d'assister a ma defaite car Umaga dernier sera éliminé avant même d'avoir pu posé le pied sur le ring.Je ne vois pas en quoi,un gros lourdeau comme Umaga pourrait nous faire peur.Bizarement je ne sens pas le Squad si confiant que cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien jouer Jeu 23 Nov - 13:07 | |
| comment veux tu quon ne soit pas confiant rob ? umaga est un grand lutteur en devenir, et il y a nous, la question quon se pose nest pas de savoir si on va gagner ou non, mais plutot est ce quon gagnera avec tous nos partenaires qui vont survivre ou alors est ce que un ou deux vontre etre eliminés ?? | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Bien jouer Lun 27 Nov - 3:26 | |
| C'est une blague la j'espere.Apres on dit que c'est moi qui fume de la marijuna.Umaga un grand lutteur a en devenir.......Umaga est une farce plein de degout et de haine.Seul endroit ou Umaga a encore de l'avenir est dans un cirque car quand je vois son agent et son accent grossier,je me dit que c'est le seul endroit ou ils pourraient faire fureur.D'ailleur vous devriez les suivres,je reste persuadé que ce serai un tres beau spectacle.Enfin une fois que votre sejour a l'hopital sera passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien jouer Mar 28 Nov - 11:10 | |
| tu vois rob, tu peux facilement etre etonné , jespere quee sting ne ta pas cassé quelques cotes quand meme... tu vois ce quil se passe maitenant, vous netes que trois dans ta team, je me demande bien qui tu vas ramener. sting en tout cas a montré quil allait devenir un grand lutteur car il a tout simplement choisit le bon coté profite bien du titre hardcore rob, car dans une semaine cest de nouveau moi mikey qui laurai autour de la taille | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Bien jouer Mar 28 Nov - 20:38 | |
| Ce derniers m'a attaqué et causé des dommages mais je serai quand même present lors du show avec quelque strap autour de la taille.Nous ne sommes pas trois,nous sommes cinq mais je prefere attendre avant de devoiler mes partenaires.Il a choisit le mauvais file et je le prouverai en tet rivant les epaules sur le tapis Mikey. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien jouer Mar 28 Nov - 22:58 | |
| AHAHAHAH , RVD!
Tu sais desormais ton avenir et l'avenir de ta team aussi!2 bléssés qui ne tiennent deja pas le coup! Notre team este une team dé campions et maintenant que sting est a nos cotés , c'est désormais fini pour toi autant ne pas venir et rester à récuperer chez toi car en venant sur le ring tu risque plus qu'une simple défaite!ahah cya hombre! | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: Bien jouer Mer 29 Nov - 9:44 | |
| Sting a été aussi efficace que vous deux c'est-à-dire assez lâche pour attaquer les autres par derrière en se retournant contre Rob ! Mais ne vous en faites pas , même avec 2 lutteurs blessés comme tu le prétends , notre team va se faire un plaisir de lui botter le train et cette fois Umaga c'est toi qui traversera la vitre car n'oublie jamais pas , désormais ... U'RE A DEAD MAN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien jouer Mer 29 Nov - 19:47 | |
| On t'attend goldberg on t'attend , me and my friends seront la dimanche sur le ring pour t'acceuillir toi et tes minettes hombre!Tu n'a aucune chance de sortir vainqueur de cette bataille AUCUNE! mais tu aura une chance d'etre absent des ring un long moment ahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien jouer | |
| |
|
| |
| Bien jouer | |
|