Voila,Shelton et moi,nous avons gagné notre premier match pour le tournois du titre Tag Team.Ce match fut gacher par la presence de deux usurpateur de titre......Les Dudley Boyz!!!!
Ces derniers ont cru bon de venir sur le ring nous attaquer.Ils n'ont pas pensé qu'ils etaient entrain de faire la plus grosse erreur de leur carriere.Une fois que l'etape Spirit Squad sera passer,je peux vous assurer que vous allez connaitre l'enfer.
Charlie Haas
Le Squad est donc notre deuxieme etape,j'aurais préféré tomber sur les Hardyz car ces derniers ne sont pas des tricheurs.Le squad a une qualité........Il nous fait rire,on peut pas lui enlever cela.Mikey,Mitch,Kenny et compagnie ont un talent certain pour nous faire rire.Mais est ce que cela suivit pour faire face a la World Greatest Tag Team???!!! Est ce que cela suivit pour ne pas se faire humilier lors du prochain Showtime???!!!
Je ne crois pas,maintenant lors du prochain Showtime,vous serez la derniere étape avant de pouvoir aller affronter les Dudley.Je peux vous dire que l'on vous laisseras pas passer.
Shelton Benjamin