TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Plus qu'une étape.

2 participants
AuteurMessage
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

Plus qu'une étape. Empty
MessageSujet: Plus qu'une étape.   Plus qu'une étape. EmptyLun 6 Nov - 12:20

Voila,Shelton et moi,nous avons gagné notre premier match pour le tournois du titre Tag Team.Ce match fut gacher par la presence de deux usurpateur de titre......Les Dudley Boyz!!!!
Ces derniers ont cru bon de venir sur le ring nous attaquer.Ils n'ont pas pensé qu'ils etaient entrain de faire la plus grosse erreur de leur carriere.Une fois que l'etape Spirit Squad sera passer,je peux vous assurer que vous allez connaitre l'enfer.

Charlie Haas

Le Squad est donc notre deuxieme etape,j'aurais préféré tomber sur les Hardyz car ces derniers ne sont pas des tricheurs.Le squad a une qualité........Il nous fait rire,on peut pas lui enlever cela.Mikey,Mitch,Kenny et compagnie ont un talent certain pour nous faire rire.Mais est ce que cela suivit pour faire face a la World Greatest Tag Team???!!! Est ce que cela suivit pour ne pas se faire humilier lors du prochain Showtime???!!!
Je ne crois pas,maintenant lors du prochain Showtime,vous serez la derniere étape avant de pouvoir aller affronter les Dudley.Je peux vous dire que l'on vous laisseras pas passer.

Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

Plus qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une étape.   Plus qu'une étape. EmptyMar 7 Nov - 0:01

un talent pour vous faire rire ?? on est surtout vos plus serieux clients piour vous battre, nous au moins on a battu facilement les hardyz ancien campion tags, vous ? les mnm"s..equipe fantome numero 1..il en faudra plus pour nous impresionner !
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

Plus qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une étape.   Plus qu'une étape. EmptyJeu 9 Nov - 12:14

Ne vous inquietez pas,le plus vous l'aurez lors du prochain show,je ne compte pas laisser la chance de recuperer un titre avec Haas passer.
On est l'equipe la plus atlhétique de la TWWF et on le montrera bientot en lustrant notre nouveau titre Tag Team.

Shelton Benjamin
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

Plus qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une étape.   Plus qu'une étape. EmptyJeu 9 Nov - 15:31

et nous on laissera pas passer la chance detre number one contender une fois de plus. la derniere fois, les dudleyz nous avaient doublés au finish et maitenant ils sont chalmpions. cette fois on sera plus roublard et vous inquietez pas on sera champion cette fois !
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

Plus qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une étape.   Plus qu'une étape. EmptyVen 10 Nov - 1:54

Je serai curieux de voir cela.Les Dudley ont gagné un point c'est tout,la maniere compte peu malheuresement sauf que nous lors de Showtime on mettra la maniere dans notre victoire.

Charlie Haas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

Plus qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une étape.   Plus qu'une étape. EmptyMar 14 Nov - 0:58

les dudleyz vous etre vraiment des andouilles, on vous deteste...vous croyiez quoi ? que en frappant les deux equipes vous alliez pas defendre vos ceintures ? je crois que vous revez.
alors on propose quelque chose, puisqu'il y a pas eu de vainqueur , il serait logique que ce soit nous les number one contender car nous sommes les plus estetiques, les meilleurs faiseurs de ratings de l'histoire de la twwf !
ca ca nous parait tout a fait juste
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

Plus qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une étape.   Plus qu'une étape. EmptyMar 14 Nov - 12:29

Les meilleurs faiseur de ratings??!!! C'est serieux comme affirmation ou c'est une blague??!!!
Si les gens vous regarde c'est parce qu'ils ont envie de vous voir six pied sous terre!!!!!
Les vrai contender devraient etre moi et charlie.

Shelton Benjamin
Contenu sponsorisé

Plus qu'une étape. Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une étape.   Plus qu'une étape. Empty

Plus qu'une étape.
Page 1 sur 1