TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

It's Umprettier Time !!!

AuteurMessage
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

It's Umprettier Time !!! Empty
MessageSujet: It's Umprettier Time !!!   It's Umprettier Time !!! EmptyMer 25 Oct - 0:25

ATTENTION ATTENTION Le Captain Charisma va parler ... J'aimerai simplement savoir si Scott Hall est encore des notres après le bottage de fesses que je lui ai offert ce week-end !!!
En tout cas , Scott , j'aimerai juste savoir si tu m'en veux de cette mauvaise action de ma part ; mais ne t'inquiète pas ... car c'est encore loin d'être terminé pour toi cette démonstration du champion du peuple ... BECAUSE THAT'S HOW I ROLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scott ha
Invité

MessageSujet: Re: It's Umprettier Time !!!   It's Umprettier Time !!! EmptyMer 25 Oct - 22:45

ah oui un bottage de fesses, j'appelerai plutot ca a une attaque digne d'un looser, mais c le mot qui te caractérise le plus donc je pense que c'est juste comme interpétation, je t'en veux pas pour cette attaque, c'est ta seul facon d'exster, mais sur un ring je te montrerais la maniére dont moi j'existe..
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

MessageSujet: Re: It's Umprettier Time !!!   It's Umprettier Time !!! EmptyJeu 26 Oct - 14:00

Ouais la seule manière dont t'existe c'est des bouteilles à la main à te souler pour méditer sur la façon avec laquelle on t'a ridiculisé encore et encore !!!
Vois mon attaque comme celle d'un "loser" mais tout le monde sait à l'intérieur de mon peuple , la Christian's Coalition , que ce que je t'ai fait ce Dimanche était non seulement un bottage de train en bon uniforme mais surtout un prélude pour te préparer psychologiquement à la rouste que tu vas recevoir des mains de Captain Charisma !!!
Après cela , on saura réellement la manière dont tu existes sur un ring Scott ... !!!
scott ha
Invité

MessageSujet: Re: It's Umprettier Time !!!   It's Umprettier Time !!! EmptyJeu 26 Oct - 20:08

Je préfére etre saoule que con tu sais christian cela dure moins longtemps...
L'issue de notre match de dimanche ne fait aucun doute, ca sera moi qui sortira vainqueur de notre affrontement.
Ne parle pas de peuple, la seul personne qui est dans ton peuple c'est toi même
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

MessageSujet: Re: It's Umprettier Time !!!   It's Umprettier Time !!! EmptyJeu 2 Nov - 0:48

Tu pensais que ça allait se terminer sur ta victoire usurpée d'Haloween Havoc , Scott bah détrompes-toi !!! Parce qu'au prochain Showtime! , j'aurai ma revanche et tu vas non seulement recevoir une défaite des mains du Captain Charisma mais aussi et surtout une véritable correction pour te faire saisir qu'on ne vole pas impunément un succès mérité au champion du Peuple que je suis ... CUZ' THAT'S HOW I ROLL ...
scott ha
Invité

MessageSujet: Re: It's Umprettier Time !!!   It's Umprettier Time !!! EmptyJeu 2 Nov - 21:15

victoire usurpée ? tu as vu une intervention extérieur, ou une attaque dans le dos ?? je crois pas donc ne parle pas de victoire usurpée mais plutot de défaite mérité de ta part, tu fais partie des pantins de cette fed et ca ne changera pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Umprettier Time !!!   It's Umprettier Time !!! Empty

It's Umprettier Time !!!
Page 1 sur 1