TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Showtime du 8 octobre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Showtime du 8 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Showtime du 8 octobre 2006   Showtime du 8 octobre 2006 EmptyDim 8 Oct - 21:51

Showtime du 8 octobre 2006 Showtimeposterkn9


Le Show debute par un recapitulatif de Taboo Sunday,on peut voir la victoire des membres de la ECW,Rey Mysterio et les Dudley Boyz qui deviennent respectivement,Champion IC et Champion Tag Team....On peut aussi voir la defaite de Shane Mcmahon au depend de Mickey qui devient Champion Hardcore.Ce PPV a été marqué par d'autre victoire inattendu celle de Edge contre Shannon Moore et Celle de Christian face a The Rock.Le match nul entre Batista et Brock Lesnar,fut surement le resultat le plus surprenant mais le match fut d'une rare intensité entre les deux lutteurs.Cela augure du meilleur pour l'avenir de la TWWF.
Les feux d'artifices explosent partout dans l'arena,le theme de Showtime debute,maintenant place au Show.Les fans de la TWWF sont euphoriques et ces derniers donnent de la voie des qu'apparait le nom de leurs favoris.Le programme de la soirée sera quelque peu chargé en ce Show d'apres PPV.Les retombés de Taboo Sunday seront d'actualité mais le principal reste les match.Niveau match,les fans d'action seront ravis avec pas moins de 5 gros match.Le Show debutera pas une confrontation entre le Boogeyman et Christian Cage,le Boogeyman fera ici ses grands debuts.Ensuite Charlie Haas et les Hardy Boyz feront équipe face aux membres du Spirit Squad,un match qui promet beaucoup de voltige avec les Hardy Boyz en tête.Puis viendra le match Champ IC vs Champ Hardcore,c'est Mickey contre Rey Mysterio.Le niveau sera surement present dans ce grand match.Apres cela Randy Orton affrontera une legende dans un match Legend vs Legend Killer.Beaucoup speculent sur le nom de cette legende mais vous le serez en restant a l'ecoute de Showtime.Dans notre Main-Event de la soirée,Edge affrontera Chris Jericho et le tout sera arbitré par nul autre que Davey Boy Smith.Quel programme mes amis,Si vous voulez de l'action resté branché sur Showtime.


Christian Cage s'echauffe pour son match puis il va vers le buffet reservé aux membre de la TWWF et il se sert a manger.Christian Cage voit un plat avec un couvercle et il leve en se demandant ce qu'il y a dedans......Christian jete le couvercle au sol et recule,la camera filme et on voit la tête du Boogeyman qui mange des vers,ce dernier rigole et conclus en disant....."I'm The Boogeyman and I'm Coming to Getcha!!!"

Rey Mysterio fait son entrée en Backstage et il est tout de suite prit a parti par Jonathan Coachman,Jonathan Coachman commence par le féliciter pour son titre puis il lui demande ce qu'il pense des recentes déclarations de Charlie Haas concernant le fait que Rey Mysterio a voler le titre IC.Rey sourit puis il dit qu'il a meriter ce titre puis il continu en disant qu'il n'a rien voler mais qu'il a été le plus talentueux des lutteurs present lors de ce match,il dit que un zombie,un gamin et un ancien membre de la TNT ne peut faire face a son talent.Ce dernier dit qu'il sourit toujours quand il pronoce TNT car il se souviens a quel point,ce clan a été minable et a quel point ce clan restera minable.Il se demande même si Shawn Michaels n'est pas le lutteur le plus minable de l'histoire de la TWWF.Rey Mysterio dit qu'il est dans une bonne periode et il va le prouver en donnant une leçons a Mickey

Showtime du 8 octobre 2006 Match02pk3

Le theme de Christian Cage retentit et ce dernier marche difficilement vers le ring,il n'arrete pas de se retourner pour voir si il n'y pas quelqu'un derriere lui.Christian Cage,qui a remporter une brillante victoire face au Rock lors du dernier PPV,monte sur le ring et salut la foule.Christian Cage descend du coin du ring puis il demande un micro a la charmante Lita.
Christian Cage:"Merci pour cet accueil,je sais que mon peuple sera toujours derriere moi.Apres avoir battut The Rock je n'avais plus de doute sur votre envie d'etre derriere,le vrai people champ!!!! Je me pose des question sur l'importance de ce match face aux Boogeyman,ce dernier n'est qu'un mauvais monstre sorti tout droit des vieux films des années 60.Vous vous dites "mais Christian Cage a peur",non ce n'est pas vrai,Christian Cage n'a pas peur d'un homme qui se drogue aux vers de terres.....Mais j'ai une idée pour calmer les ardeur du Boogeyman,je vais le battre et lui donner une leçons de lutte.Aller Lita fait sonner la cloche"Christian Cage jette le micro au sol puis Lita fait sonner le gong.....Le theme du Boogeyman retentit et ce dernier arrive derriere un epais nuage de fumé rouge,The Boogeyman armé de sa canne s'avance avec sa demarche tres personnelle.N'oublions pas que le but de ce match est de balancer l'adversaire dans un trou remplis de lombric.The Boogeyman est pres du ring,ce dernier monte dessus en rampant.Christian Cage recule d'un pas puis le Boogeyman se releve.The Boogeyman observe Christian Cage de haut en bas puis il accourt vers ce dernier pour lui donner un Clothesline.Christian Cage est au sol et le Boogeyman le releve mais Christian Cage lui porte un Aveuglement puis il tente un Clothesline mais The Boogeyman esquive et en profite pour porter un Powerslam sur Christian Cage.......The Boogeyman regarde le trou de vers de terre poser a l'exterieur du ring et il descend du ring.The Boogeyman prend une poigné et met les vers dans sa bouche puis il remonte sur le ring.The Boogeyman s'approche de Christian Cage mais ce dernier porte des droite au ventre de Boogeyman puis il enchaine avec un Reverse DDT!!!! Christian Cage tente de pousser The Boogeyman vers le trou mais ce dernier eclate de rire et il lance des verres de terre sur Christian Cage.The Boogeyman se releve en rigolant et il en profite pour porter un Military press sur Christian Cage.The Boogeyman descend Christian Cage et il l'approche du trou rempli de verre.Christian cage se releve et il est à deux doigts de tomber car ce dernier titube en face du trou rempli de vers , boogeyman montre cage du doigt et s'apprete a le pousser mais tout d'un cou umaga arrive !!!!! il donne un coup de poing à boogeyman puis christian s'ecarte , umaga recule et porte un supekick a boogeyman!!!
Ce dernier tombe dans la fosse et perd le match! on vois boogeyman ensevelis dans ses vers , umaga le regarde et cri:
"UNATEAANOOOOOOO HAHAHAHAAHA"
Puis armando lache le micro et allume un cigare qu'il jette dans la fosse en signe de defi.
Victoire de Christian Cage

Une Vignette est montré,on nous montre les meilleurs combat de L'Ultimate Warrior,on voit ses differentes victoires et ses meilleurs moments a la TWWF puis la vignette s'arrete et on reviens dans l'arena ou le theme de L'Ultimate Warrior retentit....What??!!! Ce dernier fait son entrée dans l'arena en courant.The Ultimate Warrior est de retour a la TWWF pour le plus grand plaisir de ses fans.Le Warrior monte sur le ring et fait des poses plastiques alors que les flash des appareils photo crepitent.Le Warrior descend du coin du ring et va prendre un micro.
Ultimate Warrior:" JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!! Les fans de la TWWF m'ont manqué et les Asshole a detruire aussi.....Je regardais la TWWF depuis chez moi et je ne pouvais m'empecher de rire quand je voyais certain guignole se battrent.C'est pour sa que je suis de retour,c'est pour vous donner du plaisir en me voyant demolir certain lutteur sans charisme ni talent.Voila pour marquer mon retour au sein de cette grande fed,je lance un defis a quiconque aurait ce qu'il faut pour venir me defier lors du prochain Showtime.Je suis pret a commencer par detruire n'importe qui et si jamais personne ne se presente alors je designerai ma victime au pif et je viendrai lui botter les fesses en direct de Showtime."
The Ultimate Warrior jette le micro au sol et quitte sous les acclamations du public tres heureux de revoir ce grand lutteur.

Charlie Haas est en coulisses et Gail Kim lui demande une petite entrevue et Charlie Haas accepte.Gail Kim commence par lui remettre en memoire le PPV et la victoire de Rey puis elle lui demande comment il se sent apres cette defaite.Charlie Haas repond qu'il est frustré,frustré de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout mais il promet a Rey que lors de leur prochain affrontement,il donnera 200%.Gail Kim continu en disant que ce soir,il affronte la Spirit Squad qui reste une surprise au vue de leur parcourt,Charlie Haas repond que ce soir,la vraie surprise serait de les voir gagner face a lui et les Hardyz.Puis il conclus en disant que lui aussi il a une surprise pour la TWWF.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Showtime du 8 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Showtime du 8 octobre 2006   Showtime du 8 octobre 2006 EmptyDim 8 Oct - 21:55

un interviewer approche et demande pourquoi umaga a fais cela c'est alors que christian arrive avec une malette noire , armando souri et serre la main de cage en prenant la malette...Puis repond a la question
"Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris et surtout toi le mangeur de vers
my name es ARMANDOOOOOOOO ALEJANDROOOOOOOOOOOOO ESTRRRRRRRADAAAAAAAAA!Et toi le vers de terre tu n'est rien , ici le monstre , the real destroyer!C'est UMAGA!Comprendo?
Alors boogey , umaga te defis dans un falls count anywhere next week en este showtime!hahahahaah
"
Les deux repartent dans leur vestiaire.

Showtime du 8 octobre 2006 Match03qr4

Le theme de Charlie Haas retentit et ce dernier est le premier a faire son entrée dans l'arena,Haas reveille la foule qui est maintenant debout comme un seul homme pour accueillir,un ancien champion Intercontinental.Charlie Haas monte sur le ring et pose pour le plus grand plaisir de ses fans.Charlie attend ses partenaires......Ces derniers arrivent sous leur theme,les Hardy Boyz font leur pas de danses habituel puis ils montent sur le ring et salut la foule avant de rejoindre Charlie Haas tout en lui tapant dans les mains.Une fanfare retentit dans l'arena,4 membres du Spirit Squad font leur entrée dans l'arena,Les membres du Spirit ont preparé une petite chorégraphie pour les Hardyz.Leur chorégraphie exécuté,les 3 des 4 membres montent sur le ring,il s'agit de Nick,Kenny et Mitch.Ces derniers font face aux Hardy et a Charlie Haas.Johnny sera donc leur manager pour ce match.L'arbitre fait sonner le gong et Jeff Hardy se tiens pret alors que du coté du Squad,Kenny s'avance.Les deux lutteurs commencent par des mouvements tres techniques et Jeff Hardy reussit a tiré avantage sur Kenny et il commence a le maintenir dans un Armlock....Kenny se degage malgré tout en portant un coup de coude au visage.Jeff Hardy se tiens le visage et se retourne pour se faire attaquer par Kenny qui conclus par un Clothesline.Kenny va passer le relais a Nick qui monte sur le ring et prend Jeff Hardy dans un DDT pour lui porter,Nick se couche sur Jeff et amorce un decompte 1......2..... degagement de Jeff Hardy.Nick le releve et l'envoie dans le coin du ring mais Jeff Hardy dans son elan monte sur le coin du ring puis saute sur Nick en portant un Flying Clothesline.Jeff Hardy rampe jusqu'a la main que lui tend Matt Hardy.Matt Hardy fonce sur le ring et porte un Clothesline a Nick puis il va porter des droite au membre du Spirit Squad qui voulait monter sur le ring.Matt Hardy releve Nick et le prepare pour un Reverse DDT mais Johnny tente de monter sur le ring et l'arbitre l'en empeche,pendant ce temps Kenny et Mitch montent sur le ring et commencent a matraquer Matt Hardy de coup,les partenaires de Matt interviennent et sortent le Spirit du Ring alors que Matt en profite et porte un Side-effect suivit du decompte 1......2...... degagement de Nick
A la fin du match,les deux adversaires rampent vers leur coéquipier et Charlie Haas prend le relais d'un coté et de l'autre Mitch monte sur le ring.Les deux adversaire se donnent des droites au visage mais Haas prend le controle et porte une suplex.Charlie Haas semble etre en grande forme et il se prepare pour son Haas of Pain mais Johnny monte sur le ring et porte un Dropkick au visage de Haas.L'arbitre fait sonner le gong
Victoire par DQ Charlie Haas/Hardy Boyz
Les Hardyz tentent d'intervenir mais la Spirit Squad est trop nombreuse et les trois équipiers essuients les assault des membres du Spirit,un theme retentit dans l'arena....c'est l'ancien theme de la World Greatest tag team......Shelton Benjamin accourt en direction du ring avec une chaise dans les mains,il monte sur le ring et frappe Nick avec la chaise puis il la jette et fonce aider Charlie Haas.Les deux ancien partenaire portent une double suplex sur Johnny puis les Hardy Boyz se debarassent des autres membres du Spirit.Charlie Haas et Shelton se regardent et se congratulent puis ils quittent sous le theme de la World Greatest Tag Team.

Mickey s'echauffe pour son match et Romain viens lui parler,ce dernier dit qu'il est tres heureux de voir enfin un membre du Spirit Squad avec un titre sur les epaules puis il dit qu'il a bien regarder le match de toute a l'heure et que l'arrivé de Shelton avait faussé le jeux du Spirit Squad.Mickey repond par l'affirmatif puis Romain lui demande comment il sent son match contre Rey.Mickey dit qu'il est tres excité a l'idée de pouvoir redonner une leçons a un membre de la ECW puis il dit que ce soir il donnera une leçons a Rey Mysterio.Romain sourit puis il dit qu'il a une idée et qu'il va en parler a Paul Heyman pour voir si cela peut-etre fait.Romain quitte et laisse Mickey perplexe.

Le theme de Brock Lesnar retentit dans l'arena et le champion TWWF fait son entrée.Ce dernier porte un bandage autour de la taille,Brock Lesnar marche vers le ring puis il monte dessus et montre sa ceinture au public avant de prendre le micro que lui tend Lita.Brock Lesnar observe la foule et son theme continu de jouer.
Brock Lesnar:"Couper la musique!!!!!! Enfin je suis devant vous,toujours debout et toujours champion TWWF.Lors de Taboo Sunday,j'ai vu quelque chose,quelque chose que je n'avais pa vu depuis longtemp.....de la concurence!!! J'ai affronter beaucoup d'adversaire,j'ai toujours été trainer dans la boue par ces derniers et le resultat a toujours été le même je gagnais.Maintenant le resultat a été different,Batista a été fort,tres fort et je n'ai pas pu le battre.Dimanche dernier quand je suis sorti de Taboo Sunday,je me suis dit "Merde pourquoi je n'ai pas reussit!!!!"......Maintenant j'ai la reponse,si je n'ai pas reussit,c'est parce que je n'avais plus cette lueure dans les yeux.La lueure que chaque lutteur a dans les yeux et qui fait qu'il se donne a fond.Je ne me donnais plus a fond apres avoir battut Charlie Haas mais maintenant ce combat contre Batista m'a redonner un coup de boost.J'ai comprit qu'il fallait que je me donne a fond,non pas pour mon public mais pour moi......Aucun lutteur ne sera capable de rivaliser avec moi dans les prochaine sem....."
Un theme retentit dans l'arena,la foule le reconnait bien car Batista fait son entrée,ce dernier porte un pansement sur le front.Batista s'avance en direction du ring puis il monte dessus et fait face a Brock Lesnar.
Batista:"Tu pense vraiment que aucun lutteur ne peux rivaliser avec toi apres le match que j'ai fournis lors de Taboo Sunday??!!!! Tu crois vraiment que je ne peux pas te botter le train comme j'ai faillit le faire lors de Taboo Sunday??!!!! Alors si tu pense cela prouve le!!!"
Batista jette son micro au sol et invite Lesnar a se battre,Brock le regarde puis il leve son micro pres de sa bouche
Brock Lesnar:"Me battre???!!!!! Okay!!!!!"
Brock Lesnar jette son micro au sol et fonce sur Batista,les deux lutteurs se portent une serie de droite au visage et Brock Lesnar prend le dessus puis il envoie Batista dans les cordes et receptionne ce dernier avec une Belly to Belly Suplex.Brock Lesnar releve Batista et il tente l'envoyer dans les cordes mais ce dernier esquive et projette Lesnar dans les cordes pour le receptionner avec un Spinebuster!!!!! Batista releve Brock Lesnar et il commence a lui donner une serie de droite mais Lesnar replique.Les deux lutteurs s'echangent de violente droite jusqu'a l'arrivé des officiels de la TWWF qui viennent separé les deux lutteurs.Le theme de Paul Heyman retentit dans l'arena alors que les deux lutteurs sont maintenus par les officiels.
Paul Heyman:"Wo Wo Wo Wo!!!!! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel??!!!! Je commence a en avoir marre de vous deux et de votre cirque alors j'ai eu une inspiration en vous voyant vous battre,j'ai eu une idée de genie en vous voyant vous donnez des coups de poings.Cet affrontement je le veux mais pas a Showtime alors celui qui frappera l'autre sera suspendu jusqu'a nouvel ordre par contre j'ai decidé que lors du prochain show,Brock Lesnar choisira l'adversaire de Batista!!!!!!!! Et la semaine d'apres ce sera a Batista de choisir l'adversaire de Brock Lesnar!!!!! J'espere que je n'aurai pu a intervenir sur votre compte les gars."
Le theme du President de la TWWF retentit et Paul Heyman quitte l'arena laissant les officiels de la TWWF renvoyer Brock Lesnar et Batista dans les vestiaires.

Shelton Benjamin et Charlie Haas sont prit a parti par Jonathan Coachman,Shelton Benjamin laisse a peine le temps a Coachman de posé la question que ce dernier hurle "I Am Back!!!!!!" .Jonathan Coachman lui demande ce qu'il a fait durant son absence,Shelton dit qu'il a prit du repos car il en avait besoin puis il a reflechit a la meilleur façons de revenir et il conclus en disant que c'etait a Showtime et avec Charlie.Jonathan Coachman le regarde et lui demande si c'est le retour de la World Greatest Tag Team,Shelton et Haas sourit puis quitte laissant Coachman sans reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Showtime du 8 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Showtime du 8 octobre 2006   Showtime du 8 octobre 2006 EmptyDim 8 Oct - 21:58

Showtime du 8 octobre 2006 Match01qw5

Le thème de la Spirit Squad retentit et c'est Mikey le champion Hardcore qui fait son apparition, il monte sur le ring puis brandit fierement son titre pour le public.Rey Mysterio fait a son tour son apparition sous son thème, il porte la ceinture de champion IC autour de la taille, il monte sur le ring puis va dans un coin, il décroche ca ceinture et la montre au fan.
Le match peut commencer mais soudain le thème de Paul Heyman retentit, il arrive micro a la main et s'adresse au 2 lutteurs, il leur dit que puisque Mikey et champion Hardcore et que Rey est un membre de l'ECW le match entre les 2 sera un match Hardcore, les 2 le regardent en souriant puis il repart dans les backstage, l'arbitre fait sonner la cloche, Mikey s'approche de Rey et veut lui serrer la main, Rey hésite puis finalement lui tend ca main mais Mikey retire ca main et donne une gifle a Rey, Rey s'énérve et balance une droite dans la face de Mikey qui recule, Rey continue puis prend le bras de Mikey et le projette dans les cordes puis l'accueil avec un saut chassé mais Mikey évite et Rey retombe au sol, Mikey releve Rey par la tête et l'envoi dans un coin, Mikey prend de l'élan et splah dans le coin, il reprend de l'élan et nouveau splash mais il s'écrase tête la premiere dans le coin car Rey c'étais retirer juste avant, Rey le prend par la tête et Bulldog, il se depeche de descendre du ring et va chercher sous le ring des objet, il lance sur le ring une poubelle puis une 2ème et une chaise, il cherche encore un peu et trouve une batte de baseball entouré de barbelé, il remonte sur le ring et se dirige vers Mikey qui est entrain de se relever, il le prend a la tête mais Mikey se débat avec des coup de coude puis projette Rey dans les corde mais Rey contre et projette Mikey, il se prépare pour un surpassement par dessus les épaules mais Mikey arrive a voir la prise que Rey veut lui faire et lui donne un coup de pied dans la poitrine et enchaine avec une clothesline, Mikey va prendre une poubelle, il attend que Rey se releve et boum coup de poubelle en pleine tête, Rey vacille et Mikey tente d'en remettre une couche mais Rey évite et saut chassé dans la poubelle qui tape en meme temps la tête de Mikey, Rey fait le tomber 1....2... non degagement de Mikey !!!!! Rey va prendre une chaise et frappe Mikey sur le dos avec, il laisse tomber la chaise puis releve Mikey, il porte une torsion du bras et enchaine avec un DDT, Rey se moque de lui puis va le relever a nouveau mais cette fois Mikey contre avec des coup de coude puis porte un enfourchement sur Rey, il monte dans un coin et descente du coude sur Rey, il porte le tomber 1...2... mais non degagement de Rey !!!! Mikey va prendre la chaise, il attend que Rey se releve et énorme coup de chaise sur la tête, Rey tombe mais se releve directement et 2ème gros coup de chaise qui cette fois met KO Rey, il jette la chaise puis se met sur Rey et 1.....2....nouveau degagement de Rey pour le plus grand malheur de Mikey !!!!! Mikey releve Rey et le place sous son bras pour un suplex mais Rey se débat, il donne un coup de genoux dans le ventre de Mikey puis s'élance dans les cordes et saut chassé dans la jambe gauche de Mikey qui tombe sur un genou, puis Rey se projette a nouveau et nouveau saut chassé mais cette fois dans la poitrine ce qui fait tomber Mikey en arière, Rey prend une chaise et frappe le dos de Mikey avec a plusieurs reprise, il monte dans un coin et descente de la cuisse sur la nuque de Mikey suivi du tomber 1...2.... non degagement in extremis de Mikey !!!!! il releve Mikey et le projette dans les corde mais Mikey retourne la prise, Rey arrive a se retenir au corde et Mikey prend une chaise et s'élance sur lui mais Rey fait un balayage de la jambe et Mikey se retrouve dans les cordes Rey montre qu'il va en finir, il s'élance et 619 mais non Mikey se retire et lui place un coup de chaise sur la tête qui le fait tomber a l'exterieur du ring, Mikey prend de l'élan et topé suicida sur Rey a l'exterieur du ring, les 2 hommes ont beaucoup de mal a se relever, Rey est debout en premier et va chercher Mikey, il lui donne des coup de pied puis le projette dans les escalier du ring, Rey va prendre la cloche qui annonce les début et fin de match, il retourne vers Mikey et coup de cloche, Mikey commence a saigner du front, Rey le remonte sur le ring, il remonte a son tour mais Mikey est debout et donne des coup de pieds desesperer a Rey mais le sang lui empeche de bien voir et il donne des coup dans le vide, Rey le projette dans le corde et encore une fois fait un ballayage de la jambe pour que Mikey se retrouve dans les cordes, il prend a nouveau son élan et tente son 619 mais Mickey met ses mains en opposition et attrape la jambe de Rey,Mickey attrape la Jambe de Rey et porte un Boston Crap sur le champion IC.....Rey Mysterio tente de se defaire et rampe jusqu'au corde mais Mickey le ramene vers le centre du ring,Rey Mysterio essaye de ne pas abandonner mais Mickey le contraint a abandonner.
Victoire par Submission Mickey
Mickey se releve difficilement apres sa victoire puis il se retournet et......3D des Dudley Boyz sur le pauvre Mickey.....Les freres Dudley c'etaient placé alors que Mickey se relevait.Les Dudley Boyz montrent leur titre Tag Team gagné leur du PPV puis Bubba Ray prend un micro....
Bubba Ray Dudley:"Wazuppppppppp!!!!!!!!! Nous sommes les nouveau champion Tag Team de la TWWF.Ce que nous venons de faire a Mickey est un message que nous tenons a passé a toute les équipes de la TWWF pour qu'elles comprennent bien que les Dudley Boyz restent et resteront les champion Tag Team!!!!!"
Bubba Ray jette le micro au sol et celebre avec D-Von et Rey Mysterio qui viens de se relever.

Randy Orton est en coulisses et il se tiens pret pour une entrevue que realise Gail Kim.Gail Kim lui demande comment il se sent apres sa defaite lors de Taboo Sunday,Randy fait mine de ne pas entendre puis il dit qu'il n'a pas le souvenir d'avoir lutter,il y a une semaine,il dit ensuite qu'il se souviens avoir tué une legende en la personne du Taker mais qu'il ne se souviens pas avoir lutter.Gail kim prend la mouche et enchaine en lui demandant ce que lui inspire le Legend vs Legend Killer Match.Randy sourit puis il dit que c'est encore une idée bizarre de Paul Heyman,il continu en disant qu'il a detruit bon nombre de Legende comme Goldberg et qu'il ne souhaite qu'une chose c'est que ce dernier soit la legende en question comme cela il pourra lui donner une leçons dont seul le Legend Killer a le secret.

Davey Boy Smith est en coulisse et une camera le filme,ce dernier fait une promo en expliquant que le royaume-unis est surement le plus beau pays du monde puis il fait l'apologie de ce grand etat.Davey Boy Smith dit que lors de Taboo Sunday quelqu'un a insulté ce beau pays.Il dit que quelqu'un s'est parmis de bafoué le beau drapeau de cette grande nation,il dit que ce little bastard n'est nul autre que Chris Jericho.Davey Boy continu en expliquant qu'en signant a la TWWF il s'attendait a voir des Assholes mais que Chris Jericho est un Asshole hors categorie.Il dit que ce soir,il arbitrera le match de façons tout a fait clean mais qu'il n'en garde pas moins de la rancoeur envers celui qui a cracher sur sa nation.The British Bulldog conclus en disant que prochainement Chris Jericho aura la monnaie de sa piece.

Showtime du 8 octobre 2006 Match04xj2

Le theme de Randy Orton retentit dans toute l'arena,ce dernier fait son entré sous le titantron puis pose sous une pluie d'effet pyrotechnique.Randy Orton s'avance progresivement vers le ring puis il monte dessus et pose pour le plus grand plaisir de ses quelque fans present dans l'arena.Randy Orton s'etire et se tiens pret pour son adversaire........Un theme bien connu retentit dans l'arena,Scott Hall fait son arrivé,ce dernier suscite l'excitation des fans present dans l'arena,Scott Hall semble en pleine forme son entrée montre bien qu'il est pret pour un nouveau challenge.Scott Hall tape dans la main de certain fan puis il monte sur le ring et fait face a Randy Orton.Randy Orton n'en croit pas ses yeux et Scott Hall pose devant lui alors que Orton recule peu a peu.Randy Orton fonce vers Scott Hall et le match est lancé.Scott Hall esquive et porte une serie de droite au visage de Orton qui se retrouve maintenant dans les cordes,Scott Hall attrape Randy Orton et l'envoie dans les cordes pour le receptionner avec un Big Boot mais Orton esquive et passe a l'exterieur du ring.Randy Orton se tiens le visage apres les quelques droite qu'il a reçus et Scott Hall le rejoint.Scott Hall porte un violent coup de coude sur la nuque de Orton.Scott Hall releve Randy Orton et il veut l'envoyer dans les escalier en fer mais Orton contre et envoie Hall s'ecraser contre ces meme escaliers!!!!! Randy reprend son souffle puis il envoie Scott Hall sur le ring.Randy Orton remonte sur le ring a son tour et il releve Hall pour lui porter une serie de European Uppercut.Scott Hall est dans les cordes et Orton le projette pour lui porter un Standing Dropkick.Randy Orton se couche sur Scott Hall 1.....2.... degagement de Scott Hall.Randy Orton releve Scott Hall et il l'envoie dans le coin du ring.Randy Orton pose avec un leger rictus sur son visage et il s'elance pour porter un écrasement mais non car Scott Hall a vu venir le coup et a mis son pied en opposition pour porter un Big Boot.Randy Orton titube mais s'elance de nouveau alors que Scott Hall le seche avec un Clothesline.Randy Orton n'en peux plus,ce dernier est au sol alors que Scott Hall reprend ses esprits.Hall va vers Orton qui se relevait avec l'aide des cordes,et il commence par lui donner une serie de coup au visage puis il le releve et le maintient dans un DDT pour lui porter,Scott Hall veut en finir et tente un decompte 1......2..... degagement de Randy Orton.
A la fin du match Randy Orton porte une suplex sur Scott Hall puis il se prepare pour son RKO!!! Scott Hall est au sol et ce dernierr se releve en titubant,Orton s'elance mais Scott Hall contre et plaque au sol Randy Orton.Scott Hall reprend son souffle puis il releve Randy Orton pour le balancer dans les cordes et le receptionner avec un Big Boot.Scott Hall fait le signe de la fin puis il regarde Randy Orton se relever,ce dernier se retourne et Scott Hall le maintient dans son Razor Edge.Randy Orton tente de se degager mais Scott Hall porte son Razor Edge sur Randy Orton.Hall ne perd pas de temps et tente imédiatement le decompte 1.....2.....3
Victoire de Scott Hall
Scott Hall remporte ce combat pour son retour a la TWWF,ce dernier semble etre plus motivé que jamais pour s'imposer au sein de la TWWF.J'espere que ce dernier reussira comme il a pu reussir avant.Scott Hall celebre mais il ne voit pas Randy Orton se preparé pour son RKO.Scott Hall s'apprete a se retourner mais le theme de Goldberg retentit dans l'arena.Bill Goldberg est deja derriere Randy Orton.Scott Hall descend du ring alors que Randy Orton observe vers le titantron.Goldberg se prepare et Randy Orton se retourne,Da Man s'elance mais Orton esquive et Goldberg se prend le coin du ring.Goldberg se releve en se tenant l'epaule et Randy Orton lui porte son RKO!!!! Randy Orton descend du ring et observe Bill Goldberg au sol.Nul doute que ce RKO aura des repercusions sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Showtime du 8 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Showtime du 8 octobre 2006   Showtime du 8 octobre 2006 EmptyDim 8 Oct - 22:02

Edge est dans les coulisses et Gail Kim le prend a partis.Gail Kim commence par lui remémorer sa victoire lors du PPV et lui demande ce que cela fait de battre un ancien champion TWWF.Edge dit que c'est une sensation appreciable,il dit que lors du PPV,il a donner tout ce qu'il avait pour voir ce que Shannon Moore avait dans le ventre et qu'il n'a rien vu de si extraordinaire que cela.Gail Kim lui demande ce qu'il compte faire maintenant.Edge sourit et dit qu'il se lance en course pour le titre TWWF mais que en attendant d'avoir sa chance,il va donner des leçons a des Bitch et que ce soir Chris Jericho sera sa Bitch.

Le theme de Paul Heyman retentit dans l'arena et le president de la TWWF fait son entré dans l'arena.Paul Heyman est toujours autant chouchouté par le public.Le president de la TWWF monte sur le ring et observe la foule avant de prendre le micro que lui tend la charmante Lita.
Paul Heyman:"Merci,encore merci pour cet accueil qui me va droit au coeur.Le show se deroule tres bien et je remerci tout les fans de la TWWF pour nous donner autant de motivation pour faire d'aussi bon show.Je vais vous laisser reprendre le show apres avoir fait mon annonce.Mais avant,j'aimerai dire que le prochain showtime se deroulera le lundi 16 octobre et non le dimanche 15,ce report est due a une emission special programmé sur notre reseau le dimanche.Enfin Bref,cette annonce que j'avais preparé lors du PPV et que je revele maintenant.Il y a quelque mois,la ECW est rentré dans la TWWF....Jusqu'a present je cherchais quelque chose pour m'en debarasser et j'ai mit une troupe d'avocat sur cette affaire....Ces derniers ont trouver la faille qu'il me fallait et qui me permettrait de me debarasser de la ECW mais,bien sur il y a un mais,les derniers resultat des PPV m'ont obligé a changer mes plans.Donc voila tout les membres de la ECW sont virée!!!!!!!!!........Mis a part,les detenteur de ceinture,c'est a dire les Dudley Boyz et Rey Mysterio.La ECW prend fin des aujourdhui,les clause trouvé dans leur contrat me permet de me debarasser d'eux sans avoir de probleme avec la justice.Je suis tres heureux du travail de mes avocats et je souhaite bon vent a Sha......"
Le theme de la ECW retentit et Shane Mcmahon fait son entré sous le titantron.Shane a un micro dans les mains et un leger rictus sur le visage
Shane Mcmahon:"What???!! Tu nous vire!!!!!! Mais ce n'est pas possible,comment peux tu nous faire cela??!!! Hein Paulo??!!! Dit-moi Paul,tes avocats,tu les paye combien??!!! 10,20 milles euros??!!! Et il ne sont meme pas capable de faire leur taff correctement.......Tu ne peux me viré Paul,je detiens 10% des parts de la TWWF.C'est sure tu peux viré les autres,Mick Foley,Chris Benoit et compagnie mais moi tu ne peux pas.Je suis intouchable car actionnaire!!!!! Malgré tout j'ai fort besoin de repos alors j'ai une idée qui devrait te plaire Paul.Je quitte la TWWF et la ECW part sauf les champion bien sur mais cela a une conditions qu'un lutteur de mon choix face son entrée a la TWWF!!!!"
Paul Heyman sourit:"D'accord,j'accepte ton marché,j'accepterai n'importe quoi pour te voir partir de la TWWF."
Shane Mcmahon:"Bon c'est un marché correct alors je te laisse avec ton nouveau lutteur et membre de la TWWF!!"
Des effets pyrotechniques demarrent et un theme retentit,une silhouette se dessine......ROB VAN DAM!!!!!! Ce dernier fait son arrivé en tapant dans les mains de Shane Mcmahon,Paul Heyman est bouche bé sur le ring.RVD fait son arrivé dans l'arena,la foule lui reserve un bonne accueil.RVD monte sur le Ring et fait son signe puis il fait face a Paul Heyman.Paul Heyman semble apeuré mais Rob Van Dam lui tend la main et lui propose une poigné de main.Paul Heyman hesitant accepte et RVD lui sert calmement.Les deux protagoniste sont au centre du ring et la foule semble etre etonné de cette poigné de main.Voila donc la grande nouvelle que nous reservait Paul Heyman.La ECW est out ormis Rey Mysterio et les Dudley Boyz.Et l'arrivé de Rob Van Dam viens pimenter le tout.Nous en seront plus prochainement sur l'etat d'esprit du nouveau membre de la TWWF.

Showtime du 8 octobre 2006 Match05os0

5........4.......3......2.....1........COME ON ! L'entrée est connu de tous mais toujours aussi impressionante de la part de Y2J Chris Jericho qui fait sa pose habituelle devant le Titantron avant de rejoindre le ring sans plus tarder et de poser dans le coin du ring tout en guettant l'arrivée de son futur adversaire ... Que voilà ! Edge fait lui aussi son entrée tant apprécié dans un épais brouillard et semble surmotivé en fixant de longs instants Jericho avant de porter compagnie à Y2J pour le début de cet affrontement ! Et le premier contact s'engage entre les deux hommes profitant à Chris Jericho qui se sert de sa technique pour surprendre Edge et passer derrière le dos de celui-ci pour ainsi asséner plusieurs droites à la face du R Rated Superstar et le mettre finalement au sol grâce à un Clothesline ! Edge se relève à peine que Y2J est déjà là et le place immédiatement en position pour une projection dans les cordes et un enchainement avec un coup de coude à la face !!!
Edge est en difficulté et Chris tente de ne pas le laisser le respirer et souhaite en finir tout de suite en se projetant dans les cordes et en s'appuyant sur celles-ci pour pouvoir porter sa prise de finition , son célèbre Lionsault ... esquivé par Edge qui voit malgré tout Jericho revenir avec un nouveau Clothesline mais il parvient à le surprendre avec un Neckbreaker modifié et le premier compte du match en sa faveur ...1......2.....Mais Jericho parvient à se dégager malgré le fait que Smith ait semblé compter assez vite le tombé d'Edge ! Ce dernier continue d'ailleurs sur sa lancée et relève tout de suite son adversaire avant de le ramener dans le coin du ring et de lui porter deux violents atémis à la poitrine puis de l'étranglement sur la troisième corde tandis que Davey Boy Smith fait mine de regarder dans les nuages comme si de rien n'était ! Jericho tente tant bien que mal de réagir dans ce match en envoyant des coups de coude au visage d'Edge mais ce dernier remporte la main à l'aide d'un sévère Low Blow là encore non "aperçu" de la part du Special Referee et qui expédie Jericho au sol de douleurs !!!
Edge sourit sadiquement et relève Jericho avant de lui porter des droites et des atémis qui font tituber Y2J , puis un Clothesline que parvient au final à évincer The King Of Bling Bling pour revenir avec un coup de pied dans l'abdomen puis un DDT pour le compte ...1.................................................................................2....Mais Edge se dégage alors que Y2J est fou furieux et provoque Smith en le repoussant violemment , ce à quoi Davey lui rend la pareille ! Jericho affiche un regard noir et va pour s'en prendre vigoureusement à l'Anglais mais Edge le surprend et le place immédiatement pour un Small Package .....1....2...NON !!!! Dégagement de Jericho alors que Smith semble mécontent de son compte !
Mais Edge semble vouloir en finir au plus vite et se dirige vers le coin opposé du ring pour s'accroupir et attendre impatiemment que Chris Jericho se remette debout !!!
Chris se remet finalement sur ses jambes et se retourne vers son adversaire ... SPEARRRRRRRRRRRRRR !!! NON !!! Chris s'est écarté on ne sait comment ... et c'est Davey Boy Smith , placé derrière Y2J , qui reçoit l'impact de la prise !!! Edge reste bouche bé devant ce qu'il vient de se passer mais Jericho est déjà à 'affut derrière lui et le matraque de droites avant de le projeter dans les cordes et de le placer au centre du ring pour ses WALLS OF JERICHO !!! Edge se débat et tente d'accrocher désespéremment les cordes mais alors qu'il s'apprête visiblement à taper , Smith , de nouveau OK , frappe Jericho par derrière et le tabasse au sol à coups de pieds jusqu'à l'intervention des officiels pour stopper cela et faire sonner la cloche signifiant l'arrêt du match et le No Contest !!!
C'est sur ces images que ce termine Showtime,j'espere que vous avez passer un bon moment en notre compagnie et je vous souhaite bon vent et a la semaine prochaine pour Showtime

Resultat des pronos
Charlie Haas:38 pts
Edge,Chris Jericho,Scott Hall,Spirit Squad:34 pts
Hardy Boyz:32 pts
Rey Mysterio:26 pts
Randy Orton:24 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Showtime du 8 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Showtime du 8 octobre 2006   Showtime du 8 octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showtime du 8 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Showtime du 23 octobre 2006
» Pronos du Showtime du 8 octobre 2006
» Pronos du Showtime du 16 octobre 2006
» Pronos du Showtime du 22 octobre 2006
» Resultat Showtime du 16 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser