| I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boogeyma Invité
| Sujet: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Mar 26 Sep - 23:20 | |
| !!!! hello people !!!! moi le boogeyman je suis ici pour vous prouvez que vous etez tous des loser je vais vous eliminer 1 par 1 et aujourd'hui j'appelle n'importe quelle catcheur pour accepter mon defi pour taboo sunday je propose a qui veux un boogeyman land match
un match ou il faut enterrer son adversaire dans une fosse a vers de terres HA HA HA |
|
| |
Shannon Moore Opener
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Lévis, Québec, Canada Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Mar 26 Sep - 23:46 | |
| bienvenue et bonne chance dans ton match | |
|
| |
Romain Midcarder
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Mer 27 Sep - 0:09 | |
| bah tiens ya davey boy smith qui cherche un adversaire | |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Mer 27 Sep - 0:30 | |
| et alors je ne me bougerai pas pour aller voir se type si il vux m'affronter qu'il vienne ici que je l'ecrase |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Mer 27 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
World Greatest Tag Team Midcarder
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Mer 27 Sep - 22:31 | |
| Bienvenue et moi je verai bien un membre du spirit squad se faire demonter par The Boogeyman | |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Mer 27 Sep - 22:53 | |
| j'affronterai n'importe qui mais qu'il vienne ici |
|
| |
Christian Cage Jobber
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Mer 27 Sep - 23:04 | |
| Tu penses battre n'importe qui et avoir le respect du peuple ? Pr cela , il te faudra battre le champion du peuple , c'est-à-dire Captain Charisma Christian Cage ! Donc si tu as le courage de relever mon défi , je t'attends au Showtime prévu dans une semaine !!! | |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Jeu 28 Sep - 0:43 | |
| je vais te battre sans probleme christian cage le champion du peuple se fera huer a la fin de se match je vais t'ecraser |
|
| |
The Spirit Squad Upper Midcarder
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Jeu 28 Sep - 15:28 | |
| hey ho charlie haas, on ta pas demander de nous proposer pour ce genre de matches, avec pleins vers, encore un fou psicopate a la twwf bahhhh | |
|
| |
Christian Cage Jobber
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Jeu 28 Sep - 21:16 | |
| - boogeyman a écrit:
- je vais te battre sans probleme christian cage le champion du peuple se fera huer a la fin de se match je vais t'ecraser
Et comment tu comptes t'y prendre ??? En passant un coup de fil à tes potes préférés Freddy ou Jason ?! Allons reste sérieux il te faudra bien plus que ton grand espoir pour me faire croire que 1 - tu me batteras et 2 - tu feras en sorte que mon peuple chéri se retourne contre SA voix !!! Mais bon ça tombe bien que tu ais parlé de celui-ci car après avoir botté le train de cet imposteur qu'est The Rock , je vais justement tout faire pour que les fans qui seraient venus voir ton humiliation en est pour leur argent !!! Et soient les premiers à assister au seul film d'horreur où le monstre crie de panique du début à la fin ... CUZ THAT'S ... HOW I ROLL !!! | |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Mar 3 Oct - 21:57 | |
| christian cage cette semain je te provoque en duel et je prouverai que tu n'est pas le champion du peuple juste un guigniol qui fait rire le peuple donc tu est le clown du peuple dans un boogeyman land match |
|
| |
Christian Cage Jobber
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA Ven 6 Oct - 6:52 | |
| Vois ce que tu veux voir du grand Captain Charisma , la seule chose dont je suis certain c'est que la seule fois où le peuple rira , ce sera le moment où je te porterai mon Umprettier et prouverai que tu n'aurais pas fait le poids contre un lutteur de ma trempe ... Et puisqu'apparemment tu t'obstines , tant pis pour toi , ce Dimanche , je vais être obligé de te faire débuter à la TWWF par une humiliation et te faire comprendre que le public peut rire de beaucoup de monde , mais pas de moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA | |
| |
|
| |
| I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA | |
|