| Ce dimanche!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
World Greatest Tag Team Midcarder
| Sujet: Ce dimanche!!!!! Lun 25 Sep - 23:57 | |
| Ce Dimanche,je serai sur le ring de taboo sunday face a 3 adversaires.Nous avons un but en commun devenir champion IC mais nous n'avons pas de qualité en commun.Orton est un jeune merdeux sans talent qui tente de se hisser au devant de la scene en s'attaquant en traitre a des adversaire plus fort que lui.Sa recente defaite face a Edge n'a fait que grandir mon opinion sur un des jeunes les moins talentueux de ce roster.Rey Mysterio est un lutteurs technique tout comme moi mais sa mentalité dite "hardcore" le perdrai et lors de Taboo Sunday,je me ferai une joie de lui porter de nouveau mon Haas of Pain comme j'ai pu le faire lors des Wargames.The Undertaker,je me demande pourquoi on a deterré ce mort alors qu'il ne merite pas cette place.Je vais me faire une joie de le rééxpedier dans son trou et de le reboucher avec de la terre.Lors de Taboo Sunday peut importe mon entré dans le gauntlet match,je gagnerais ce combat pour devenir de nouveau champion IC.Ce n'est pas Rey Mysterio,ni Randy Orton,ni même The Undertaker qui mettront un terme a mes pretentions de devenir IC Champ. | |
|
| |
Rey Mysterio Lower Midcarder
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mar 26 Sep - 0:09 | |
| c'est pas bien de rever tout eveiller mon petit Charlie, mon entrée m'est aussi égal tant qu'a la fin je sois le dernier debout avec la ceinture autour de la taille et si par malchance pour toi tu deviendrais champion ton futur rimera avec enfer car tu pourrais le payer très cher de gagner cette ceinture
mais je me fais pas trop de soucis je sais que je finirais champion IC après ce match, ce n'est pas 3 minables de votre style qui m'empecheront d'avoir ce titre | |
|
| |
The Spirit Squad Upper Midcarder
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mar 26 Sep - 0:14 | |
| oh punaise si cest rey qui gagne, va falloir faire ajuster la taille de la ceinture, ca va faire des frais a la fedé ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mar 26 Sep - 0:25 | |
| si vous vous occupiez un peu de vos affaires en laissant ceux qui ne s'interessent pas a vous ca serais pas mal pour le bien de la fed | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mar 26 Sep - 11:24 | |
| - Rey Mysterio a écrit:
- c'est pas bien de rever tout eveiller mon petit Charlie, mon entrée m'est aussi égal tant qu'a la fin je sois le dernier debout avec la ceinture autour de la taille et si par malchance pour toi tu deviendrais champion ton futur rimera avec enfer car tu pourrais le payer très cher de gagner cette ceinture
Pour que tu sois le dernier debout,il faudra que tu prenne quelque cours de lutte....Aucun des pantins de la ECW n'est capable de te donner un cours accelerer de classe et de lutte.Lors de Taboo Sunday,la TWWF vera naitre un nouveau champion,ce sera moi et je vais montrer a tous les asshole dans ton genre,ce que c'est d'etre un vrai champ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mer 27 Sep - 22:51 | |
| j'ai pas besoin d'aide ni de conseil pour la lutte que ca soit des mes collégue de la ECW ou de toi le petit Charlie qui veut devenir grand
un vrai Champ comme tu dit ca peut pas etre toi car un vrai Champ peut lutter en solo ce que tu ne sais plus faire depuis que la TNT ra rendu esclave du mode équipe
on verra, si tu me bat dimanche ce qui m'étonerais j'aurais un minimum de respect mais si tu perd comme prévu tu restera l'un des minables qui a formé la TNT | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mer 27 Sep - 23:09 | |
| Je suis deja grand.As-tu deja affronter le champion TWWF???!!! Jamais.As-tu deja été considéré comme le meilleur rookie??!! Jamais. La TNT ne m'a jamais rendu esclave du mode equipe comparé au lutteur qui compte qu'un titre Tag Team a son palmares........ Un minable qui a formé la TNT??!!! La TNT est le plus grand clan qu'est connus la TWWF alors un peu de respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mer 27 Sep - 23:41 | |
| qu'un titre Tag a mon actif effectivement mais que vois-je dans ton palmares 1 titre Tag et 1 titre IC que je vais remporter ce dimanche donc si je vois bien on sera égalité au niveau du palmares a moin que tu ai un titre caché quelque part
non je n'ai jamais rencontrer le champion TWWF mais en meme temps cela n'est pas mon but pour le moment donc je ne vais pas me monter la tête avec le champion TWWF mon tour viendra bien un jour je serais patient
je vois pas pourquoi j'aurais du respect et pour toi et pour la TNT qui c'est dissolu par lacheté de ces membres, quand on voit Nash et HBK qui sont maintenant a la retraite et que Cena tout comme Shelton est devenu l'homme invisible ca donne meme pas envie d'avoir une once de respect pour ce clan et pour ces membres | |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Jeu 28 Sep - 21:25 | |
| - Charlie Haas a écrit:
- Orton est un jeune merdeux sans talent qui tente de se hisser au devant de la scene en s'attaquant en traitre a des adversaire plus fort que lui.Sa recente defaite face a Edge n'a fait que grandir mon opinion sur un des jeunes les moins talentueux de ce roster.
Je suis d'accord avec le début de ton raisonnement ; tu comprends maintenant pourquoi je ne t'ai jamais attaqué en "traitre" pour reprendre tes propos ... Et par rapport à la défaite face à Edge (et d'ailleurs celle par rapport à Umaga également) je tiens à préciser que j'ai eu à subir les assauts répétés de Goldberg et d'Eric Bischoff qui n'ont eu de cesse de me mettre des batons dans les roues ... Estime toi heureux d'être un minable Charlie parce que tu n'as pas tous les désagréments qu'a à s'infliger The Legend Killer par la jalousie de tous les autres ... Je n'ai pas de talent et pourtant j'ai accepté le défi de Mick Foley que j'ai gagné ; je n'ai pas de talent et pourtant j'ai accepté le défi de Sean O'Haire que j'ai gagné !!! T'as besoin d'une autre précision ou pas ? Tu te penses plus fort que moi parce que tu as fait parti d'une pâle copie de l'ancienne TNT qui a dominé la TWWF et dont j'ai fait partie pendant une période ... Tu te penses plus fort pour avoir gagné un Wargames dont tes plus sérieux adversaires étaient des candidates au titre de meilleurs pom pom girls ??? Laisse moi rire Haas mais que toi , Rey et le Taker continuent de se croire meilleur que Randy Keith Orton car si les matchs d'Edge et d'Umaga vous ont mis en confiance , le match de Taboo Sunday va vite vous remettre sur terre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Jeu 28 Sep - 21:43 | |
| - Rey Mysterio a écrit:
je vois pas pourquoi j'aurais du respect et pour toi et pour la TNT qui c'est dissolu par lacheté de ces membres, quand on voit Nash et HBK qui sont maintenant a la retraite et que Cena tout comme Shelton est devenu l'homme invisible ca donne meme pas envie d'avoir une once de respect pour ce clan et pour ces membres Je serai toi,je mesurerais mes paroles.Shawn est certe en repos mais on ne sait jamais.Cena et Shelton sont deux bon catcheurs qui ont un palmares tout aussi impressionant.Je ne vois pas ce qu'un minable comme toi peut dire face a des grand champion comme eux. Randy,je suis curieux de voir ce que tu va donner.Sean etait sur le declin,il ne voulait plus et toi comme moi on sait que un lutteur qui ne veut plus perd.Un vrai champion peut se battre malgré toute les intervention.Ces excuses sont bidon...... Ton arrivé dans ce match et surtout due a ton rapport avec Bischoff qui est devenu obscur au fil du temps car il ce dernier a comprit que tu ne pouvais etre un bon cheval de bataille.Ce n'est pas de la jalousie qui fait que l'on t'attaque mais plutot de la conscience sur ta connerie que l'on essaye de corriger parce que on se dit que ton jeune age te permet de raisoner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Jeu 28 Sep - 23:32 | |
| c'est bizzare mais c'est actuellement ce que je fait de mesurer mes paroles, Shawn est au repos mais j'appelle ca la retraite car a son age il ferais mieux de pas revenir
Cena et Shelton sont de bon catcheurs et nettement au dessus de toi mais ca reste des petit minables qui n'ose plus revenir
je viens de voir que je rentrais en dernier dans notre match, je sais pas si c'est un vrai avantage mais je n'ai pas besoin d'etre avantager pour vous battre | |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Ven 29 Sep - 0:02 | |
| Pourquoi tu aimes tant insister sur mon "jeune age" Charlie ? Tu te penses plus chevroné que moi ou quoi ?! Pourtant si je dois te raffraichir la mémoire j'ai quand même accompli beaucoup plus de choses que toi au sein de la compagnie , c'est-à-dire glaner le titre tag team , le titre TV , le titre IC et de surcroix le titre ultime , chose que tu n'as pu qu'effleurer contre Brock Lesnar !!! Et cette différence entre nous tu ne la mettras plus sur le compte de l'âge très bientot mais plutot sur le compte du talent sur un ring et peut-être que rentrera une bonne fois pour toute dans ton crane le fait que l'âge n'est pas un critère de domination , t'aurai dû le comprendre bien avant depuis le temps où tu te fais botter l'arrière-train ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Sam 30 Sep - 1:53 | |
| Ce n'est pas un avantage de rentrer en dernier car nous serons chaud et pret a te sortir a grand coup au derriere. Shawn est au repos mais il est encore loin de la retraite. Je suis tout autant chevroné que toi,je n'ai pas été obligé de quitter plusieur fois.Je suis toujours resté la depuis mon arrivé,j'ai été 9 mois champion IC.Ton titre Ultime a été gagné a une epoque ou il n'y avait aucune concurence réelle. C'est toi qui viens de perdre 2 match d'affilé contre des rookies qui me dit depuis le temps que je me fais botter le train......Tu es le plus grand asshole de la terre!!!!! Nous verrons bien dimanche qui prendra les reines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Lun 2 Oct - 0:39 | |
| me voila champion IC, Charlie tu reste sur le ring sans rien et comme je l'avais dit tout seul tu n'est plus rien
rappelle tes ancien partenaire comme ca tu aura une chance pour un titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Lun 2 Oct - 9:29 | |
| Tu as gagné de peu,je n'aurai jamais cru que Orton me causerais autant de soucis malgré tout tu merite ta victoire..... Sache que je ne vais pas te laisser partir comme cela,tu as gagné une bataille mais pas la guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Lun 2 Oct - 12:30 | |
| je sais que tu va me causer encore des problemes car je pense que tu va pas lacher aussi vite la course pour le titre IC mais je vais tout faire pour le garder aussi longtemps que toi tu l'a garder
de plus les combat contre toi me plaisent donc ca me dérange pas que tu vienne tant que je garde la ceinture | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mar 3 Oct - 0:02 | |
| Tant mieux que sa te plaise car ce n'est que le debut,tu va en manger du Haas of Pain dans les prochain jours. Ce titre IC a toujours été un objectif pour moi donc je compte le recuperer le plus vite possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mar 3 Oct - 12:25 | |
| bizzare j'ai deja entendu ca quelque part
ha oui c'étais toi la semaine dernière qand tu disais que j'allais manger ton haas of pain et au finale on l'a pas vu ton petit truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mar 3 Oct - 19:42 | |
| On se retrouvera pour un match a la loyal prochainement et je te montrerais quelque tour que j'ai garder pour les grande occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Lun 9 Oct - 10:00 | |
| parce que notre match a été déloyal ?
j'en ai pas le souvenir mais tu va bien me trouver quelque chose avec ta mauvaise fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Lun 9 Oct - 10:50 | |
| Notre match n'a pas été a la déloyal mais tu as eu la chance de rentrer en dernier et de finir le travail....Si on doit s'affronter prochainement,tu n'aura pas cette chance et l'issus du combat ne sera pas le même
Charlie Haas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Lun 9 Oct - 11:31 | |
| logique puisque maintenant tu aura shelton pour t'aider, quand je disais que tu ne ferais rien seul j'avais raison tu a besoin d'avoir quelqu'un avec toi
tu est rentrer avant dernier il me semble donc c'est pas beaucoup mieux mais comme tu a eu deja de la peine avec orton tu ne pouvais pas gagner ce titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Lun 9 Oct - 21:56 | |
| Perso je resterais en dehors des histoire en cour de Charlie Il n'a pas besoin de moi pour s'occuper d'un nain sorti de blanche neige.
Shelton Benjamin
C'est vrai mais j'ai eu deux match et non un comme certain ici present.......Orton est un bon lutteur qui meritait autant le titre que toi,ce dernier est quelque peu pretentieux mais il est talentueux.....Je vais venir te chercher ton bien Rey.
Charlie Haas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Mar 10 Oct - 20:24 | |
| pourtant si il a besoin de toi puisque le nain comme tu dit l'a deja renvoyer chez lui sans rien
orton est peut etre talentueux mias n'avais rien a faire dans ce match tout comme le taker, orton n'a strictement rien montrer et de plus il venait de revenir dans la fed
j'aurais nettement préferer un bon 1 contre 1 ou on aurais du se combatre tout le match et pas qu'une parti comme ca a été fait et j'attend que ca que tu vienne me chercher mais malheureusement je crois que je vais devoir attendre longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! Jeu 12 Oct - 2:47 | |
| Cela aurait été un match d'une grande qualité si nous avions été les deux lutteurs present...La regle a voulut que je m'epuise inutilement avec Orton juste avant de te combattre tant pis Par contre je remporterai mon first contender et je deviendrai challenger et ton match 1 contre 1,tu regretteras de l'avoir eu
Charlie Haas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce dimanche!!!!! | |
| |
|
| |
| Ce dimanche!!!!! | |
|