TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premiere de 10 minutes avec un lutteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Premiere de 10 minutes avec un lutteurs Empty
MessageSujet: Premiere de 10 minutes avec un lutteurs   Premiere de 10 minutes avec un lutteurs EmptyMar 19 Sep - 11:27

Pour cette premiere de 10 minutes avec un lutteurs,Brock Lesnar s'est rendu dans les studio de TWWF.Com pour y donner la premiere entrevue de l'année.Brock Lesnar est le champion de la TWWF depuis novembre dernier.Brock a battut tout les adversaires qui se presentait a lui au peril de sa carriere.Ce dernier nous livreras ses sentiments sur son nouveau statut et ses ambitions.

Coachman:"Brock deja merci d'être parmis nous pour ce premier numero de "10 min avec un lutteurs"."
Brock Lesnar:"De rien cela me fait plaisir mais depeche toi,tu n'as que 10 min!!!"
Coachman:"Bon tout d'abord Brock,tu es le champion TWWF depuis maintenant 10 mois.Qu'est ce que ressent le champion TWWF qui a le plus long regne??"
Brock Lesnar:"Beaucoup de Bonheur,ce long regne est le fruit d'un dur travail cela me prouve que quand on travail dur on peut devenir quelqu'un.Je suis champion TWWF depuis maintenant 10 mois et je continue a travailler pour depasser mes limites.Tu comprend Coach,j'ai besoin de depasser mes limites pour prouver que je suis toujours au sommet de ma forme."
Coachman: "Je comprend mais cela ne risque t'il pas de te nuir un jours???"
Brock Lesnar:"Peut-être que cela me nuira mais tant que cela n'arrive pas,je ne me sens pas concerné.Pour l'instant je suis au sommet de ma forme,au sommet de la TWWF et je compte bien y rester."
Coachman:"Dernierement un concurent serieux s'est presenté,Batista.Qu'est ce que le champion en pense??!!"
Brock Lesnar:"Batista est un tres bon lutteurs,doué sur le ring et surtout puissant.Mais je suis plus puissant et plus doué que lui et je lui montrerais prochainement sans forcer mon talent."
Coachman:"Cela fait maintenant 9 minutes que nous discutons alors je vais passer au jeux des noms,je vais te dire un nom et tu va me dire ce que tu pense de ce dernier."
Brock Lesnar:"Ok c'est partis."
Coachman:"Shannon Moore"
Brock Lesnar:"Un adversaire impressionant par sa petite taille,plus serieusement un bon lutteurs mais sans plus."
Coachman:"Goldberg"
Brock Lesnar: "Un lutteur que je n'ai jamais comprit,il change de bord comme de chemise.Il ne trouve pas la stabilité qu'il lui faut."
Coachman:"Le Spirit Squad"
Brock Lesnar:"Futurs Talents,voila c'est tout,juste futurs talents."
Coachman:"Davey Boy Smith"
Brock Lesnar:"Je ne le connais pas tres bien mais j'aime la mentalité maintenant a lui de prouver pour y faire son trou."
Coachman:"Voila les 10 minutes sont passés merci d'etre venue dans nos studio et bonne continuation pour la suite."
Brock Lesnar:"Merci a toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
 
Premiere de 10 minutes avec un lutteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere grande victoire
» Je n'en ai pas fini avec vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: TWWF.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser