TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006   Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 EmptyDim 17 Sep - 23:11

Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Showtimeposterkn9
En direct de New Orleans , en Louisiane , pour ce numéro de Showtime! qui verra pour l'occasion le tout premier match entre Chris Jericho et Triple H , ce dernier attendant également avec impatience la réponse d'Eric Bischoff après sa requête de la semaine dernière ! A suivre également , match attendu depuis quelques jours entre Rey Mysterio et Mikey , match qui fait suite aux évènements tumultueux du Wargames lors du Summerslam ! Peut-être une intervention de Charlie Haas durant ce match ?! P arlant de Charlie Haas , ce dernier sera confronté pour l'occasion au Rabid Wolverine Chris Benoit ! Et pourquoi pas également ici une interférence de la part de Rey Mysterio ! Au programme aussi , un autre duel annoncé maintenant depuis une semaine par Eric Bischoff , l'affrontement qui mettra aux prises Randy Orton à Umaga ! Première performance à suivre donc de la part du protégé d'Armando Alejandro Estrada !!! Enfin , dernier match à venir , celui où l'équipe composée de Christian Cage et de The Undertaker défiera The Rock et un partenaire encore mystère ! A suivre donc ... LET'S GET IT ON GUYS !!!

Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Match03al4
"5,4,3,2,1!!!!!"Le decompte est terminé et Chris jericho fait son apparition sous le titantron,ce dernier est accueillit par la foule qui semble apprecié l'arrivé du King of Blingbling.Chris Jericho s'avance vers le ring puis monte dessus et pose devant les cordes du ring pour le plus grand plaisir de ses fans present dans l'arena.Chris Jericho s'etire sous les crepitement des flash des appareils photos.
"TIME TO PLAY THE GAME!!!!" Triple H arrive maintenant a son tour,ce dernier a le visage tres fermé,il semble tres concentré pour son match.Triple H monte devant les cordes et crache l'eau de sa bouche puis il pose pour le plus grand plaisir des fans du cerebral assasin.Triple H monte sur le ring et fait maintenant face a Chris Jericho.
Les deux lutteurrs s'observent longuement et aucun ne lache le regard de l'autre.L'arbitre fait sonner le gong et le combat est declaré entre les deux lutteurs.Triple H et Chris Jericho se tourne autour et Jericho passe a l'attaque et il commence avec une clef de bras mais HHH s'en degage en portant un coup de coude au visage de Jericho.Triple H se retourne et attrape le visage de Chris Jericho pour lui porter une serie de droite.Hunter continu son travail et il envoie Jericho dans le coin du ring.The Game s'elance mais Chris Jericho lui porte un Big Boot.Jericho reprend son souffle alors que Triple H se tiens le visage.Jericho prend elan dans les cordes et il porte un Bulldog a Triple H.Chris Jericho tente le decompte 1.......2...... degagement de Triple H.Chris Jericho releve Hunter et il l'envoie dans le coin du ring.Jericho commence a lui porter une serie d'atemis puis il le prepare pour une superplex mais Hunter se degage en portant une droite qui fait tombé Jericho.Triple H descend du coin et il releve Jericho pour le projetter dans les cordes et le receptionner avec un coup de genoux au visage.Jericho est a terre et Triple H en profite lui attrape la jambe droite et se prepare pour porter un Figure four Leg Lock.Hunter porte la prise de soumission avec succes sur un Jericho qui semble souffrir.Chris Jericho tente de se defaire mais Triple H maintient trop de pression sur ses jambes,Chris Jericho leve le bras en signe d'abandon mais finalement il sert sa main pour se relever et attraper la corde.Triple H est obligé de lacher la prise sous les ordres de l'arbitre.Triple H se releve et provoque Jericho puis il lui donne de violent coup de pied a l'estomac.Triple H releve Chris Jericho et il lui porte un DDT suivit du decompte 1......2..... degagement de Chris Jericho.Triple H n'en croit pas ses yeux et il releve Chris Jericho mais ce dernier lui porte un aveuglement et le projette a l'exterieur du ring.Chris Jericho reprend son souffle alors que Hunter est a moitié debout a l'exterieur du ring.The Game est debout et Jericho le voit depuis l'exterieur du ring alors ce dernier se projette et passe par dessus la troisieme cordes pour atterir sur HHH.Les deux lutteurs sont a l'exterieur du ring et Jericho se releve avec l'aide du ring tandis que Hunter rampe jusqu'au barricade.Jericho debout voit cela et s'elance pour porter un Dropkick sur Triple H qui s'eclate contre la barricade.Chris Jericho tabasse Triple H en lui portant de violent coup de pied dans l'estomac puis il le releve et le balance contre le coin du ring.Chris Jericho nargue Triple H puis il l'envoie sur le ring et tente un decompte 1........2....... degagement de Triple H.Les deux adversaires donnent tout ce qu'ils ont dans ce combat acharné et tres partagé.
A la fin du combat,Chris Jericho tente son Lionsault mais Triple H se degage en se roulant par terre.Chris Jericho atterit sur ses jambes et enchaine avec un Baseball slide qui fait passer Triple H a l'exterieur du ring.Davey Boy Smith arrive avec une chaise et il la pose pour s'assoir devant le ring.Chris Jericho se pose des question puis il descend et va chercher Triple H.Chris Jericho porte une droite au visage de Triple H puis il l'envoie sur le ring et remonte dessus pour enchainer avec son Walls of Jericho.Triple H souffre enormement de la pression que Jericho porte a ses jambes et il songe a abandonner mais Davey destabilise Jericho qui lache prise.Chris Jericho et Davey s'echangent des mots.Triple H en profite et se releve pour donner un coup de pied dans l'estomac de Jericho et d'enchainer avec un Pedigree!!!!!
Triple H enchaine directement avec le decompte que s'execute l'arbitre 1.........2.......3 !!!!!!!!!!!!
Victoire de Triple H
Triple H descend du ring et celebre alors que l'arbitre lui leve le bras en l'air puis Davey Boy Smith monte sur le ring et commence a narguer Jericho puis il lui porte des claques sur le haut de la tête.Jericho replique et saute sur Davey Boy Smith mais ce dernier esquive et enchaine avec un Powerslam.Davey Boy Smith observe Jericho puis il celebre devant la foule perplexe a cause de l'intervention de ce dernier.Davey descend du ring et Jericho se releve peniblement et promet de se venger prochainement.


Retour sur le match de la semaine dernière qui a vu la blessure de Chavo Guerrero Jr. et son indisponibilité officielle de pas mal de semaines ! On en profite pour rendre un hommage à Chavo avec les grands matchs qu'il a dû réaliser pour conserver son titre IC ! Le clip terminé , on nous apprend qu'Eric Bischoff annoncera en fin d'émission sa décision quant au titre Intercontinental !

Jonathan Coachman se trouve à l'extérieur de l'aréna entouré de fans et interroge ces derniers sur l'idée qu'ils ont du partenaire mystère du Rock ce soir ! Un premier fan répond qu'il s'agira de Kane pour se débarasser de son frère , un second que ce sera HBK qui effectuera son grand retour au sein de la compagnie ! Un dernier avance même l'idée que cela pourrait être Sean O'Haire après son annonce d'arrivée la semaine dernière ... A Suivre donc ...

Armando Alejandro Estrada est intercepté par Gail Kim qui l'interroge tout d'abord pour savoir si lui aussi a une idée quant au partenaire mystère du People's Champ ! Estrada répond qu'il n'en sait pas plus que tous les autres mais que de toute façon , dans la mesure où il ne s'agit pas de son poulain Umaga , il n'a pas de motivations à aller inspecter tout cela ! Gail insiste alors sur son impression sur le match face à un adversaire comme Randy Orton ce à quoi Armando rétorque qu'il existe deux différences majeures entre Umaga et Orton ; la première étant que Randy ne fait pas le poids face à la masse impressionante du lutteur samoan ; la seconde étant que The Legend Killer n'appartient plus qu'au passé et en vient même à craindre et à s'enfuir devant un has been comme Goldberg , tandis qu'Umaga lui sera le futur de la fédération et il va s'engager à le démontrer dès ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006   Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 EmptyDim 17 Sep - 23:13

Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Match01ix6
Le theme de Christian Cage retentit et voici Captain Charisma qui fait son entré dans l'arena,Christian s'avance et il fait signe en arriere.Les lumieres s'eteignent et The Undertaker suit Christian Cage de pres,Les deux lutteurs se trouvent dans le halo de lumiere et Christian fait ses quelque pose puis il monte sur le ring et attend que le Taker se place sur les escaliers en fer.Ce dernier leve les bras et la lumiere se rallume petit a petit pour laisser place a Christian Cage qui s'etire.
"IF YOU SMELLLALLALALLALA WHAT THE ROCK IS COOKIN??!!!!" The Rock fait son entré dans l'arena,les fans sont survolté et on voit The Rock fait vibré le public en faisant de grand geste avec ses bras.The Rock s'avance pres du ring et il observe le Taker et Christian Cage.Le titantron s'allume et on voit un homme taper a une porte.GOLDBERG en sort.Da man est le partenaire mystere du Rock.Bill Goldberg fait son entrée dans l'arena pour son premier match depuis son retour lors de Summerslam.Goldberg s'avance pres du Rock et il lui tape dans les mains puis les deux lutteurs montent sur le ring et font le menage.Goldberg sort The Undertaker en le projettant a l'exterieur du ring tandis que sur le ring The Rock porte une serie de gifle au visage de Christian qui se retrouve dans les cordes.The Rock continu son assault et projette Christian Cage dans les cordes avant de le receptionner avec un Clothesline.Le match demarre sur les chapeau de roue avec en honneur Bill Goldberg qui fait son retour.The Rock releve Christian Cage et l'envoie dans le coin du ring.The Rock passe le relais a Goldberg qui monte et fonce vers Christian pour lui porter un Ecrasement.Goldberg releve Christian Cage et il lui porte un Powerslam suivit du decompte 1........2....... degagement de Christian Cage.Goldberg releve Christian Cage mais il ne voit pas The Undertaker et ce dernier lui porte un Big Boot directement au visage.Christian Cage reprend son souffle et il frappe Goldberg en lui donnant des coups de pieds dans l'estomac.Christian Cage nargue Goldberg en lui donnant des claques sur le crane,il dit a Da Man qu'il aurait du rester a la retraite.Christian Cage releve Goldberg et il lui porte un Low-Blow puis il va passer le relais a The Undertaker.The Undertaker arrive et porte un Leg Drop directement sur Goldberg.The Undertaker releve Da Man et il l'envoie dans le coin du ring.Le Deadman commence a porter une serie de droite au visage de Da Man puis il enchaine avec une superplex suivit du decompte 1........2........ degagement de Goldberg. The Undertaker s'inquiete et il ne sourit plus,il releve Da Man et il le prepare pour le Chokeslam mais Goldberg porte un coup de pied dans l'estomac du Taker.Goldberg se tiens la gorge alors que le Taker fonce sur lui pour tenter de le calmer mais Goldberg enchaine et porte un surpassement sur The Undertaker qui tombe au sol.Christian Cage veut intervenir mais Goldberg lui porte un puissant clothesline.The Undertaker se releve et va vers Goldberg mais ce dernier esquive le Clothesline et porte un Belly to Belly Suplex sur le Deadman.Goldberg va passer le relais a The Rock qui monte sur la troisieme cordes et porte un Elbow Drop sur le Taker.The Rock se releve avec un saut carpé puis il se prepare pour son Rock Bottom mais Christian Cage arrive et il lui porte un coup de coude derriere la nuque.L'arbitre previent Cage qu'au prochain coup il sera disqualifié.The Undertaker se releve avec que The Rock est dans les cordes.The Undertaker attaque la tete de The Rock dans les cordes et il l'etouffe avec les cordes.L'arbitre le fait lacher prise.The Undertaker passe le relais a Christian qui commence par se moquer de The Rock.Christian le prepare pour son Unprettier mais The Rock se degage et le repousse contre les cordes pour lui porter un coup de coude derriere la nuque.Christian Cage tombe au sol et se tiens le crane.The Rock se prepare pour son Rock Bottom.Christian Cage se releve en titubant et The Rock le maintient dans le Rock Bottom puis il lui porte.The Rock s'apprete a faire le tomber mais The Undertaker tente d'intervenir.Goldberg sort de son coin et fonce pour porter un Spear directement sur le Taker.L'arbitre fait le compte 1...........2........3
Victoire de The Rock et Goldberg
Les deux lutteurs fetent leur victoire ensemble.The Undertaker se releve et The Rock fait signe a Goldberg.Goldberg le voit se releve et titubé puis il va vers lui et l'agrippe pour le Jackhammer.Goldberg fait signe a la foule qui exulte puis il s'execute sous les crepitement des flash de ses fans present dans l'arena.The Rock celebre et monte sur le coin du ring alors que Christian Cage rampe jusqu'a la sortie.


Batista fait son entrée dans l'arena,son theme retentit,les lumiere s'eteignent et laisse place au effets pyrotechnique.Batista s'avance en direction du ring puis il monte dessus et salut la foule en posant et montrant sa musculature depuis les quatres coin du ring.Batista descend du coin du ring et demande un micro a Lita.
Batista:"Merci,Merci a vous tous pour cet accueil.Je viens sur ce ring devant vous tous,tres chers fans,pour venir defier Brock Lesnar sur ce ring pour votre plus grand plaisir.Je n'ai pas apprecié le coup de chaise et je compte le faire montrer.Alors Champ ramene tes fesses sur ce ring maintenant."
Le theme de Brock Lesnar retentit et ce dernier s'avance sous le titantron.Ce dernier porte un costume et son titre TWWF sur ses epaules.Brock Lesnar tiens un micro a la main.
Brock Lesnar:"Mais qu'est ce que tu raconte la???Pourquoi tu te ramene sur le ring pour venir beugler??!!! A oui ce coup de chaise,cela ta remis les choses en place ou b........."
Batista:"Ferme un peu ta grande gueule et ramene toi sur le ring!!!!"
Batista commence a remonter ses manches et a retirer sa chemise
Brock Lesnar:"Wo Wo Wo mais qu'est ce que tu fous??!!! Tu ferais mieux de regarder derriere toi....."
Batista se retourne et le Spirit Squad lui tombe dessus,Mitch et Kenny commence a le frapper et a le tabasser.Brock Lesnar applaudit tout cela de loin et Nick accompagné de Johnny s'avance en direction du ring mais sur le ring Batista se degage.Batista envoie Kenny voler en lui porter un Clothesline puis il envoie Mitch dans les cordes pour lui porter un Spinebuster.Les deux membres du Spirit Squad se degage alors que Batista menace Brock Lesnar de venir sur le ring.Ce dernier le regarde au loin et semble le prendre au serieux et commence a enlever sa veste puis il s'avance vers le ring mais le Spirit Squad le retiens lui disant qu'il aura Batista prochainement et qu'il pourra le reduire en charpie.


Davey Boy Smith est dans les coulisses et Jonathan Coachman le prend en entrevue.Coachman lui demande son presentiment sur sa premiere soirée a la TWWF.Davey dit qu'il est heureux d'avoir signé ici et qu'il est content d'avoir gouter au plaisir des fans puis il dit que ce qu'il a fait toute a l'heure,c'etait pour le plus grand plaisir de ses fans.Coachman dit qu'il reviens sur cette intervention et il demande si ce n'est pas gonflé de sa part de s'attaquer a un lutteur tel que Jericho.Davey dit qu'il est etonné de cette reflexion car il est de la trempe de tout les lutteurs present dans cette fed.Il dit que Jericho est un grand lutteurs mais qu'il veut commencer par un exemple sur un lutteurs qui n'a pas le talent que tout le monde lui donne.Il dit que sans son intervention l'issu du match etait clair,Triple H l'aurait emporter.Davey dit qu'il est intervenu pour aider Jericho a se sortir de se petrain puis il dit qu'il lui donnera une leçons de style et de lutte prochainement.

Le décor du Randy's Spirit est installé sur le ring ! C'est donc le retour du talk-show du Legend Killer dont le thème vient de se faire entendre ! Randy arrive fièrement sous le Titantron mais guette quand même les alentours au cas d'une éventuelle intervention de Goldberg ! Orton commence à prendre et dénonce le fait qu'Eric puisse jouer de cette manière avec un lutteur qui lui a toujours rendu service , qu'il s'agisse d'être son garde du corps pour veiller à sa protection ou encore de faire son retour pour tenter de le débarasser et qui aujourd'hui ne représente plus rien à ses yeux ! Randy dit qu'il comprend que Bischoff puisse regretter quelque chose à un homme qui n'a eu de cesse d'être au sommet de la fédération et ce , même depuis quelques mois et son retour ! Il poursuit en avançant le fait qu'à lui tout seul , il a été le Show Stealer , effaçant la ECW , The Rock , ou même encore Brock Lesnar mais que Bischoff ne préfère voir que le côté business en mettant en avant quelqu'un comme Goldberg plutôt que The Legend Killer et sa technique irréprochable ! Il dit que cette histoire se réglera quoiqu'il arrive dans les prochaines semaines mais qu'avant tout , il est là pour recevoir son invité de la soirée qui n'est autre que le vainqueur du main-event de la semaine dernière ... EDGE !!!
Le Canadien fait son entrée dans un épais brouillard et accourt sur le ring pour rejoindre Randy avant de récupérer un micro !
Orton dit qu'il félicite Edge pour sa victoire de la semaine dernière même si il avoue que son changement d'adversaire y est sans doute ! Edge dit qu'il voit ce qu'il sous-entend et que Randy se fait beaucoup de mal car Shannon Moore ou Randy Orton en face de lui , Edge serait quand même sorti triomphant de son match ! Edge continue en avançant le fait que le match contre Moore était plus logique qu'un duel face à Orton dans la mesure où Edge méritait largement un combat revanche et ce au plus vite , d'autant que de son côté , Randy Orton a bien d'autres choses à gérer avec le retour de Goldberg ! Mais Randy le coupe en insistant sur l'idée que Goldberg ne lui fait pas peur mais qu'il se méfie tout simplement des attaques par derrière comme il a eu la bêtise d'en faire par le passé ... Orton dit que Goldberg ou pas , il aurait pu faire jobber Edge avec un simple claquement , ce à quoi Edge répond que si il en est aussi sûr que cela , il n'a qu'à le défier en un contre un lors du prochain Showtime! , ce que Randy accepte ! Aussitôt , le thème d'Eric Bischoff se fait entendre , ce dernier , un micro à la main , coupe tout cela et dit que si les deux hommes veulent se défier lors de la prochaine édition de Showtime! , ils en auront l'opportunité ! Toutefois , il a quelque chose à dire à Edge avant toute chose car il a constaté que le match préféré de Moore a vu la victoire de Shannon , dans le même sens , la préférence d'Edge a accouché de sa victoire !!! Eric dit qu'il préfère ne pas nouer des rivalités trop longues dans la fédération pour permettre à chacun de jauger son niveau au sein de la TWWF mais qu'il ne peut pas laisser un duel comme celui entre Moore et Edge se finir sur un match nul , qui plus est , sur une stipulation qui aura avantagé tour à tour chacun des lutteurs ... Il dit donc à Edge qu'il aimerait voir cette feud terminée une bonne fois pour toute , et ce , au prochain PPV Taboo Sunday , dans une stipulation que BISCHOFF aura choisi et qui sera officialisé par les fans ... Sur ce , il quitte vers les backstages puis s'arrête de nouveau avant de s'adresser à Orton en revenant sur ses pronos qu'il juge hors-propos car si Randy a eu l'occasion de mettre la main sur Goldberg l'année dernière , pourquoi Da Man n'en aurait-il pas l'occasion d'en faire de même aujourd'hui !!! Il ponctue en conseillant à Randy de regarder derrière lui ! Orton se retourne et et reçoit un énorme Clothesline de la part d'Umaga sous les applaudissements d'Armando Estrada qui demande à Umaga d'en finir ! Umaga relève Randy et porte un Powerslam qui écrase littéralement The Legend Killer ! Estrada félicite son poulain puis les deux hommes rentrent aux vestiaires alors que les médecins viennent inspecter l'état de santé d'Orton avant son match de toute à l'heure ... Mais pas de Goldberg cette fois-ci !!!


Bischoff , apparemment fier de lui , tombe sur HHH et Austin qui lui demandent si Eric a réfléchi quant à leur proposition de la semaine dernière ! Eric dit qu'il y a pensé mais qu'il a eu une autre demande de la part du Spirit Squad la semaine dernière , dans laquelle il était proposé un match tag team entre HHH/Stone Cold et deux membres du Spirit Squad ! HHH demande si il se moque d'eux ce à quoi Eric répond que non mais que malheureusement pour lui , les derniers succès de la Spirit Squad font que Triple H devra d'abord les affronter une ultime fois avant d'avoir les faveurs d'Easy E ...
HHH et Austin bousculent Bischoff irrités et continuent leur chemin vers les vestiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006   Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 EmptyDim 17 Sep - 23:15

Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Match05om4
The Canadian Crippler Chris Benoit fait son apparition, il porte un T-Shirt de l'ECW, il monte sur le ring puis monte dans un coin et salut la foule mais la foule le hue.
Charlier Haas arrive a son tour, il tape dans les main de plusieurs fan puis monte sur le ring en fixant Benoit.
La cloche sonne et le contact se fait entre les 2 hommes, Haas prend le dessus et porte une torsion du bras sur Benoit qui tente de retourner la prise mais finalement c'est Haas qui le projette dans les corde mais Benoit se retient, Haas court vers lui pour lui porter une clothesline mais Benoit se baisse et surpassement par dessus les épaule, Haas retombe a l'exterieur du ring, Benoit le regarde puis attend qu'il se releve, prend son élan dans les corde et Topè Suicida sur Haas qui n'a pas le temps de voir arriver Benoit et se le reprend en pleine face, ils sont maintenant les 2 a l'exterieur du ring, l'arbitre commence le compte 1..2....3....4..Benoit est debout et prend Haas par les cheveux et le remonte sur le ring, Benoit le rejoint mais Haas est deja debout et l'emepeche de se relever avec des coup de pieds, Benoit rampe et tente de se relever avec les cordes mais Haas le prend par une jambe et le tire en arière, il lui tord la jambe puis tente un tomber 1...2.. degagement de Benoit, Haas le releve et le place pour une souplesse arière mais Benoit se retient et c'est lui qui porte la souplesse arière mais il ne lache pas et porte une 2ème puis une 3ème, il fait le tomber 1...2... et non degagement de Haas, Benoit prend les jambes de Haas et porte le Sharpshooter, Haas souffre de plus belle mais n'abandonne pas, il tente de ramper en direction des cordes mais Benoit le ramene doucement vers le milieu du ring, Haas n'en peut plus et est a 2 doigt de jeter l'éponge mais dans un dernier élan arrive a ramper jusqu'au corde et en attrape une, Benoit ne lache pas et l'arbitre le compte 1...2...3...4.. Benoit lache enfin et évite de se faire disqualifier, Benoit tire Haas au milieu du ring et oui il reprend Haas pour le Sharpshooter mais cette fois Haas ne se laisse pas faire et pousse Benoit avec les jambe dans un coin du ring, Haas l'attrape par les hanche et porte une german suplex, il monte dans un coin puis se jette pour une descente du coude, il enchaine avec le tomber 1...2... non Benoit se degage a nouveau, Haas le releve et le projette dans les cordes, il l'accueil avec une clothesline mais non Benoit évite et se retrouve dans son dos et porte une german suplex et enchaine avec une 2ème puis une 3ème mais il tente une 4ème et cette fois Haas arrive a se retenir, Benoit utilise toute ces forces pour porte une 4ème fois ca prises et Haas lache enfin, Benoit enchaine avec un tomber 1...2...non degagement de Haas, Benoit regarde Haas et fait le signe de la fin, il monte dans un coin et Diving Headbutt, cette fois Benoit ne fait pas le tomber, il releve Haas et le projette dans les cordes et enchaine avec une clothesline, il place Haas sur le ventre et Crippler Crossface, l'arbitre demande a Haas si il veut abandonner mais celui-ci ne veut pas il tiens bon et arrive a se retourner mais Benoit tiens toujours bien ca prise, Haas a réussi a s'approcher des corde mais est juste trop court pour arriver a en attraper une, il se édbat et finalement arrive a rouler avec Benoit et les 2 hommes sont dans les cordes, Benoit lache la prise et Haas reprend ces esprit, Benoit est lui deja debout et attrape Haas par la tête mais Haas le frappe dans les côte avec des coup de coude, il le projette dans les corde et saut chassé, il montre au fan qu'il est pret a en finir, il place Benoit pour son Haas of pain mais soudain la musique de la ECW retentit dans l'arena, Rey Mysterio arrive sous le titantron et sourit, Haas se detourne du combat et insulte Rey en lui disant de se barer mais Rey reste la et lui montre ces hanches pour lui montrer qu'il sera bientôt champion, en attendant Benoit est debout et petit paquet sur Haas 1...2.... non degagement in extermis de Haas meme Rey n'y croit pas, Haas se releve et clothesline sur Benoit, Haas regarde rey et lui dit que ceci est son futur, il place Benoit et Haas Of pain puis enchaine le tomber 1...2....3. Victoire de CHarlie Haas, Rey est encolère que Benoit n'ai pas réussi a remporter son match, Haas le regarde et fait son tour le signe pour dire qu'il aura la ceinture mais Rey se met a rigoler et Haas ne comprend pas, il se retourne et 3D des Dudley Boyz qui étais arriver par le public, Rey se dirige vers le ring pendant que les Dudley releve Benoit, Rey demande a D'Von de placer Haas dans les cordes, il prend son elan et 619, il saute sur les cordes et West Coast Pop puis se se dirige vers Benoit et lui leve le bras, le thème de la ECW retentit et Haas est évacué du ring.


Les Hardy Boyz en entrevue avec Gail Kim laquelle leur demande si ils sont au courant des stipulations quant à leur match du PPV face aux Dudley Boyz ! Jeff dit qu'apparemment Bischoff veut laisser planer le suspense mais que de toute manière cela ne posera aucun problème dans la mesure où les Hardyz ont confiance en leurs capacités et peuvent terrasser les Dudley Boyz sur n'importe quel terrain ! Matt termine en avançant le fait que certes Shane McMahon est parvenu à voler le titre hardcore mais que les Dudleyz ne parviendront pas à voler la ceinture tag aux Hardyz lors de Taboo Sunday ...

Sean O'Haire fait son entrée sous son thème et dit qu'il est de retour ce soir dans l'aréna car il devait avouer quelque chose à tous les fans de la TWWF , quelque chose dont il s'était rendu compte au courant de ces dernières semaines : qu'il avait tout simplement perdu toute motivation , qu'il n'avait plus forcément un but à viser au sein de la fédération et ce même de botter le derrière d'un minable comme Randy Orton !!!
Il continue donc en annonçant que depuis son retour à la TWWF , il n'a jamais été abandonné par tous les fans et qu'il ne s'agira pas d'un abandon ce soir , mais d'une courte mise en retrait , histoire de quitter quelque temps le monde de la lutte et de revenir comme il l'a déjà fait , c'est-à-dire d'autant plus fort !!!
Il remercie les fans pour leur contant soutien et leur promet de revenir pour leur offrir tout ce qu'il a dans le ventre ! Sur ce , Sean lâche le micro au sol et quitte vers les backstages tandis qu'une standing-ovation de la part des fans l'accompagnent pendant son chemin !


Bischoff observe cela de son bureau et semble déçu de la décision de Sean O'Haire mais est interrompu par un coup de fil ! Eric répond et commence à froncer les sourcils avant d'arborer un large sourire tout en disant "Très bien ! Rendez-vous cette semaine" puis de raccrocher ...

Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Match02pt3
Le thème d'Umaga se fait entendre , au moment où ce dernier , accompagné de son manager Armando Estrada fait son apparition ! Il semble surmotivé et défie même les fans du premier rang avant d'être retenu par Estrada qui lui fait comprendre que son adversaire sera à démolir sur le ring ! Et celui-ci fait son entrée également ! The Legend Killer , encore bien sonné , arrive en effectuant sa pose habituelle et en défiant successivement Umaga et Estrada du regard !
Et on sonne la cloche ! Premier contact entre les deux hommes remporté par Umaga qui repousse violemment Orton dans le coin du ring pour y porter un étranglement que l'arbitre est contraint de réprimander avant de fuir devant la colère d'Umaga !
Umaga regarde à l'attaque d'Orton mais The Legend Killer revient malgré tout à coups de coups de coude et de droites avant de tenter une projection renversée par Umaga qui porte finalement un Clothesline qui expédie Randy au sol ...1........2.....Mais dégagement de Randy qui semble à nouveau être touché mais qui se remet tout de même de nouveau debout ... pour une droite d'Umaga puis une projection dans les cordes enchainé avec un Elbow Slam ... esquivé par Orton qui se reprojète dans les cordes et revient au final avec un Clothesline en pleine course ! Umaga se relève mais Orton est déjà là et le réceptionne avec un Standing Dropkick qui réexpédie le Samoan à terre ! Randy semble avoir repris du poil de la bête alors que la foule commence à reprendre derrière le Legend Killer ! Orton repart à l'abordage et enchaine avec une droite au visage enchainé avec une projection dans le coin bloqué par Umaga ... mais Orton revient avec un coup de genoux dans l'abdomen enchainé avec un DDT pour le compte ...1......2.....Mais sauvetage toutefois aisé de la part d'Umaga !!! Mais Randy n'en a pas fini et voit à peine Umaga se remettre debout qu'il revient avec un European Uppercut pour le conduire jusque dans le coin pour lui asséner un atémi mais Umaga réagit de suite avec un violent atémi de la paume de la main sur le torse de Randy qui se tord de douleurs sous l'impact ! Umaga repart et bloque Orton au sol pour une prise de soumission dont Orton tente tant bien que mal de se dépétrer puis parvient finalement à rejoindre les cordes mais Umaga ne veut pas lacher la prise et oblige l'arbitre à intervenir de nouveau !
Umaga et l'arbitre s'explique encore une fois et Umaga semble fou furieux et est calmé par Estrada qui est carrément obligé de monter sur le ring pour éviter à son protégé d'être disqualifié !!! Mais cette distraction a permis à Orton de se relever et de porter un Neckbreaker sur Umaga au centre du ring ! Randy peut opérer le compte mais préfère se relever et se placer juste derrière le Samoan lui ordonnant de se relever avec sa main tendue ! La foule a déjà compris ce qui va suivre ! Umaga se relève et ... LOW BLOW d'Armando Estrada sur Orton qui contre l'attaque à venir du Legend Killer et qui permet à Umaga d'embarquer son adversaire pour un POWERSLAM et le compte ...1........2.......3 !!! Victoire d'Umaga dans ce match pas tout à fait clean mais où Umaga aura bel et bien montré sa puissance et le fait qu'il sera à surveiller dans les prochaines semaines ...
Orton se relève tant bien que mal et constate sa défaite aux mains d'Umaga mais est toutefois applaudi pour sa défense honorable malgré sa blessure durant ce duel mais ... GOLDBERG arrive sous son thème et force Orton à quitter aussi péniblement que possible par la foule !
Goldberg monte sur le ring et grimpe sur la troisième corde du coin du ring guettant Orton quitter mais promettant qu'il aura ce qu'il désire ardemment ... Un autre adversaire de poids apparemment pour The Legend Killer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006   Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 EmptyDim 17 Sep - 23:16

Une promo nous montre le Spirit Squad en train de déclarer qu'ils ont constaté qu'Eric Bischoff & Co. semblent apparemment vouloir dissocier la Spirit en tentant de mettre en avant un des cinq pour le titre de challenger au titre Hardcore ! Mais que peu importe ce que chacun tentera de faire pour leur mettre des batons dans des roues , ces tentatives seront vaines car comme ils n'ont eu de cesse de le répéter depuis leur arrivée , ils sont et resteront toujours la meilleure EQUIPE de tous les temps et que Shane McMahon n'a pas à s'interroger quant à savoir qui il défiera mais combien de temps il aura à souffrir ...

The Rock est en coulisses en étant félicité par d'autres membres de la TWWF et alors qu'il rentre dans son vestiaire , une superbe blonde en tenue légère et en formes généreuses commence à s'approcher du Great One tout en lui demandant si il est bien le légendaire The Rock , ce à quoi ce dernier répond "The Rock Thinks So" et alors que la jeune femme commence à se déancher , Christian Cage apparait derrière The Rock et assome The People's Champ à coup de chaise avant de quitter en compagnie de sa complice pendant que The Rock reste KO au sol en se tenant le crâne ...

Rey Mysterio en entrevue avec Gail Kim , disant que ce soir la Spirit Squad a enfin obtenu quelque chose qui les a tant intéressé ces dernières semaines , quelque chose qui risque peut-être enfin de les mettre en valeur , c'est-à-dire se faire botter le train par la ECW et plus précisément par Rey Mysterio !!! Rey dit qu'il en a marre d'entendre raler la Spirit Squad quant à leur défaite "volée" du Wargames et que ce soir la ECW et "The 619 Man" vont vite remettre les choses en place , histoire de les préparer à leur futur défaite face à Shane McMahon ...

Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Match04lt2
La Spirit Squad fait son apparition avec Romain , Kenny , Mitch , Nick et Johnny derrière Mikey qu'ils encouragent comme un seul homme avant le main-event de ce soir ! Et voici le thème de la ECW qui se fait entendre cette fois-ci avec l'apparition de Rey Mysterio accompagné par Shane McMahon lequel ne se prive pas de brandir son titre Hardcore en direction des membres de la Spirit Squad ! Rey et Mikey s'observent de longs instants avant que la cloche ne retentisse pour le premier contact ... et l'avantage pris par Mikey qui porte une puis deux droites à Rey avant de le projeter dans les cordes pour enchainer avec un Clothesline et le premier compte ...1........2......Mais dégagement de Rey Mysterio !!!
Mikey revient à l'assaut mais Rey contre avec un coup de coude à l'abdomen ce à quoi Mikey répond par une droite , puis un nouveau coup de coude de Rey pour une projection dans les cordes et un Huricanrana enchainé pour le compte ...1........2.....Mais renvoi cette fois de la part de Mikey qui est encouragé de nouveau par ses partenaires de la Spirit Squad ! Les deux hommes se relèvent simultanément et Rey reprend l'ascendant avec des droites dans l'estomac de Mikey qui font reculer ce dernier avant de tenter un Enzugiri bloqué par Mikey qui contre avec un écrasement au sol pour un compte ...1........2....Mais dégagement de Rey encore une fois !
Mikey retourne à l'attaque sur Rey mais Shane distrait l'arbitre et permet à Rey de contrer son adversaire avec un Low Blow enchainé avec un balayage de la jambe qui envoie Mikey tête première sur la corde du ring pour permettre à Rey de s'enchainer et de se projeter dans les cordes ... avant d'être tiré par Romain qui le fait tomber au sol devant un Shane fou furieux et un Romain qui lève les mains en l'air d'un air complétement innocent !!!
Rey se relève tant bien que mal mais Mikey est déjà revenu et porte de nouvelles droites à la face de Rey puis de nouveaux atémis au torse du Mexicain avant de le projeter dans les cordes pour un Elbow Slam esquivé par Rey qui tente de se reprojeter mais c'est cette fois Nick qui fait trébucher Rey au sol !!! Les Dudley Boyz , Perry Saturn , Chris Benoit et Mick Foley interviennent alors et viennent s'en prendre à la Spirit Squad occasionant des grosses bagarres au milieu des fans ! Shane profite alors de l'occasion pour frapper Romain par derrière et glisser sa ceinture sur le ring pour pouvoir distraire l'arbitre sur ce qui se frappe à l'extérieur du ring et offrir à Rey l'occasion de surprendre Mikey , qui revenait vers lui , avec un coup de ceinture hardcore à la face pour le compte immédiat et la ceinture balancée dehors ...1..........2........3 !!! Victoire de Rey Mysterio dans une fin de match à nouveau houleuse et qui voit finalement les membres de la ECW revenir en retrait sur la rampe d'accès au ring alors que la Spirit Squad peste après O'Mac qui brandit de nouveau son titre hardcore fièrement !!!


Mais Eric Bischoff revient une nouvelle fois et dit que comme prévu plus tôt , il va annoncer sa décision quant au titre Intercontinental ! Il dit qu'il a bien analysé les différents challengers pour la ceinture et que c'est la raison pour laquelle il a décidé que Rey Mysterio méritait cette chance , ce à quoi Rey affiche un très large sourire ... mais Bischoff le coupe et annonce que malgré tout , le Wargames l'a poussé à prendre une décision , que l'adversaire de Rey Mysterio lors de Taboo Sunday sera nul autre que ... CHARLIE HAAS !!! Charlie arrive sur le ring et serre la main d'Easy E en guise de remerciements pour cette décision puis récupère le micro en disant que Bischoff a pris la bonne décision et que pour le démontrer , il va offrir un avant goût aux fans ce soir ! Sur ce , il s'attaque à Rey en lui balançant des droites au sol avant que la ECW n'intervienne et ne fasse quitter Haas qui a eu le temps de récupérer le titre IC et qui le brandit en direction des membres de la ECW et de Rey en particulier pour la fin de l'émission ... TO BE CONTINUED !!!


RESULTATS DES PRONOS

Rey Mysterio,Batista:56 pts
HHH,Umaga:55 pts
Mickey,Chris Jericho:53 pts
The Rock,Charlie Haas:50 pts
Randy Orton,Goldberg,Christian Cage:40 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006   Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Showtime du 17 Septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser