TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006   Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 EmptyLun 11 Sep - 1:58

Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Showtimeposterkn9

En direct de Minneapolis , dans le Minnesota , pour ce nouveau numéro de Showtime! , le tout premier après le fantastique Summerslam! auquel nous avons pu assister ! Et à l'occasion de cette rentrée catchistique , un programme fort intéressant se prépare ce soir car nous aurons notamment le droit à la toute première performance de Simon Dean , arrivé il y a quelques semaines au sein de la TWWF !
On pourra voir également le match entre Rey Mysterio / Chris Benoit et Charlie Haas / Chavo Guerrero Jr. après la victoire de ces deux derniers sur leurs opposants du Summerslam ! Un air de revanche donc à surveiller ! Encore au menu de ce show , un Single Match entre Chris Jericho et The Undertaker , ce dernier qui avait battu Y2J et The Rock lors du PPV à la suite d'un Umprettier de Christian Cage et d'un arbitre légèrement dans les vapes ... Là encore Jericho aura une vengeance à prendre sur The DeadMan ! La ECW , en plus de Benoit et Rey , aura également comme représentant ce soir les Dudley Boyz et Mick Foley , lesquels affronteront Batista (un de ceux qui a permis le succès de la TWWF lors du Wargames) et les Hardy Boyz , à l'orée du futur match pour le Titre Tag Team challengé par les Dudleyz !
Enfin , lors du main-event , on pourra constater une nouvelle et énième revanche , celle entre Shannon Moore et Edge , qui s'était affronté lors du Summerslam! dans un Barbed Wire Steel Cage Match , match qui avait couronné Moore de succès ... avant le Showtime! d'un Edge qui rêve d'un changement de rôle ce soir ! Enfin , à suivre encore , la cérémonie spéciale de Brock Lesnar , champion depuis maintenant neuf mois et qui a organisé un show en son honneur , chez lui , dans le Minnesota donc ... LET'S GET IT ON , GUYS !!!



The Rock est en coulisse en entrevue avec Gail Kim,cette derniere lui demande ses impressions sur son match lors du PPV.The Rock dit qu'il est etonné d'avoir été aussi mauvais mais il dit que cette performance ne se reproduira jamais pour le plus grand plaisir des millions of millions rock fans.The Rock dit que le Taker et Christian ne l'on nullement inquiété et que si il a perdu c'est du a une petite erreur de jugement de sa part.Gail Kim lui demande un sentiments sur son avenir a la TWWF.The Rock dit qu'il sera toujours a la TWWF tant que les fans lui donneront du bonheur et tant qu'il y aura des Asshole a kické comme Christian Cage.


Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Match05wt2
Le theme de Simon Dean retentit et ce dernier arrive sous les hué de la foule,Simon Dean tiens un sac de sport dans ses mains et il avance en direction du ring tout en parlant tout seul.Simon Dean monte sur le ring et salut la foule des quatres coin du ring puis il demande un micro a Lita qui lui donne car Dean insiste.
Simon Dean :" Mes bien chers fans et clients du Simon System!!! Ce soir,c'est le soir de mes grands debuts a Showtime et pour feter cela je vous ramene,ici sur ce ring,dans cette ville de gros...Le nouveau Simon System qui aura pour but de vous faire maigrir.Et oui il eliminera vos graisses,vous commencerez avec la taille de monica lewinsky pour finir avec celle de Cameron Diaz.Et oui tout cela est possible grace au Simon System.Vous vous le devez a vous et a personne d'autre.Vous pouvez etre aussi parfait que moi,il vous suffit juste d'y croire et de le montrer en achetant le Simon System pour la somme modique de...."
Eric Bischoff apparait sur le titantron et ce dernier dit que Dean n'est pas venus pour vendre son produit mais qu'il est venu a la TWWF pour lutter et comme tout le lutteur il se doit d'honorer son contrat donc Simon Dean va affronter.......Le theme de Christian Cage retentit dans l'arena et ce dernier arrive sous une reaction plutot mitigé de la foule.The True People Champ is here,Christian cage s'avance tranquillement en direction du ring et semble avoir un sourrire en coin.Simon Dean est quelque peu inquiet alors que Christian Cage monte sur le ring.Simon Dean lui propose du Simon System mais Christian refuse et l'arbitre fait sonner le gong.Christian commence a s'approcher de Dean et ce dernier pose le Simon System par terre et commence le combat.Les deux adversaires se tournent autour et Christian Cage prend le dessus en tenant Simon Dean dans une prise de tête,Simon Dean tente de se degager et pousse Christian Cage dans les cordes et ce dernier lache prise puis Simon Dean se prepare pour un Clothesline mais Christian Cage esquive et commence a donner une serie de droite au visage de Dean.Christian Cage donne un coup de pied dans l'estomac de Dean et enchaine avec un DDT sur Simon Dean.Christian Cage tente de faire le compte de 3,1........2....... degagement de Christian Cage.Simon Dean se degage et descend du ring.Christian Cage descend et va vers Simon Dean mais ce dernier lui porte un aveuglement.Simon Dean porte des droites au visage de Cage puis il le renvois sur le ring.Simon le rejoint et lui porte une Suplex.Simon Dean recupere son sac de sport et sort le Simon System.Simon Dean prend son Simon System et il le vide sur Christian Cage puis il descend du ring et quitte sous le decompte de l'arbitre.
Christian Cage est couvert du Simon System et L'arbitre fait sonner le gong
Victoire par Decompte a l'exterieur:Christian Cage
Simon Dean se moque de Christian Cage alors que ce dernier s'essuit le visage et promet de se venger.Christian Cage se releve et insulte Simon Dean puis il se retourne et The Rock etait placé derriere lui et ce dernier enchaine avec un Rock Bottom pour le plus grand plaisir de ses millions of millions rock fans.



Récapitulatif des meilleurs moments du dernier Summerslam! où on nous remontre notamment les titres que sont parvenus à conserver Chavo Guerrero Jr. , Shane McMahon ou encore Brock Lesnar ; mais aussi les succès probant de Shannon Moore lors du Barbed Wire Steel Cage Match ou de Charlie Haas lors du Wargames Main-Event ; enfin , les arrivées remarqués d'Umaga mais surtout de Goldberg après le match entre Randy Orton et Sean O'Haire ...


Eric Bischoff marche en backstages et est intercepté par Randy Orton qui passe par là et qui semble contrarié ! Orton dit qu'il ne comprend pourquoi son match contre Edge a été abandonné alors qu'il avait été schedulé depuis un moment et pourquoi on l'a en plus destiné à un lutteur aussi peu doué que Shannon Moore ! Bischoff dit qu'il comprend la frustration de Randy mais qu'il a pensé qu'il y aurait plus de heat avec un Moore vs Edge qu'avec un Orton vs Edge ce à quoi The Legend Killer répond qu'il est le lutteur le plus hot de la compagnie et que l'argumentation de Bischoff ne tient pas la route ! Eric semble irrité par l'insistance de Randy et dit que si il veut un match , il va lui en offrir un , mais pas n'importe lequel car la semaine prochaine Randy Orton sera confronté à Umaga lors du Showtime! devant un Orton devenu inquiet mais surtout intrigué par son futur adversaire ! Bischoff lui dit que cela le préparera pour son futur match face à Goldberg , à quoi Orton répond que justement par rapport aux services que lui a rendu Randy par le passé et notamment ces dernières semaines face à la ECW il attend de la part de Bischoff une protection face à Da Man ! Bischoff dit qu'il y aurait réfléchi également mais que vu l'impatience de Randy pour son match face à Edge , il se veut aussi impatient à l'idée d'avoir un Goldberg vs Orton lors du prochain PPV ! Il finit en tapant sur l'épaule de Randy en lui annonçant le fait qu'il va y réfléchir malgré tout et qu'il lui donnera sa réponse dès la semaine prochaine , mais qu'avant toute chose Randy ferait mieux d'annuler le Randy's Spirit de ce soir et de vite rentrer chez lui !!! Au même moment , la porte de la loge de Goldberg se met à résonner sous les coups qu'on y donne ce qui fait fuir immédiatement Randy ! Da Man finit par sortir tranquillement de sa loge et demande à Bischoff ce qu'il compte faire , avant qu'Easy E ne réponde qu'il ne compte faire qu'une chose ... son job !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006   Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 EmptyLun 11 Sep - 2:00

Charlie Haas en entrevue avec Gail Kim laquelle l'interroge sur l'attaque dont il a été le victime lors du main-event du PPV ! Haas répond qu'il aimerait bien s'étendre sur la lacheté quotidienne de la ECW mais que malheureusement pour lui et tous les fans de la TWWF , il n'y a plus grand chose à en dire ... La seule chose qu'il pourrait faire entendre de constructif à Kim & Co. , c'est qu'il a été celui qui a dominé le Wargames et que si Rey n'a pas encore compris cela , ça ne le dérangera pas de lui rebotter le derrière histoire de mieux lui faire saisir ...


Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Match04wx6
Le theme de Chavo Guerrero retentit et ce dernier arrive sous son theme.Chavo Guerrero junior prend son titre IC et le souleve au ciel pour le plus grand plaisir de ses fans,Chavo Guerrero monte sur le ring et attend son partenaire.Charlie Haas fait son entrée dans l'arena,ce dernier salut la foule qui lui reserve un tres belle accueil suite a sa victoire pour la Team TWWF.Charlie Haas monte sur le ring et salut Chavo avant de s'etiré tout en attendant ses adversaire.Le theme de la ECW retentit et Rey Mysterio suivit de Chris benoit court en direction du ring.Une fois sur le ring la bagarre eclate entre les quatres hommes.Charlie Haas et Chris Benoit se donne des droites au visage pendant que Rey Mysterio et Chavo font de même.Charlie Haas reussit a envoyé Chris Benoit a l'exterieur du ring alors que sur le ring Chavo prend le dessus sur Rey.Chavo envoie Rey dans le coin du ring puis il tente un ecrasement mais Rey saute par dessus lui quand il arrive.Rey Mysterio porte des droite au visage de Chavo puis il se prepare a enchainé avec une superplex mais Chavo le repousse et enchaine avec un Huracanrana.Chavo passe le relais a Charlie Haas qui a reprit sa place dans le coin du ring tout comme Chris Benoit.Haas monte sur le ring et fonce sur Rey Mysterio pour lui porter un Clothesline.Charlie Haas releve Rey et l'envoie dans les cordes mais Chris Benoit tape dans le dos de Rey ce qui fait de lui l'homme legal sur le ring.Chris Benoit monte sur le ring et porte un coup de belier sur Charlie Haas.Charlie Haas se releve en titubant et Chris Benoit lui porte une serie d'atemis.Charlie Haas recule jusqu'au coin du ring et Chris Benoit continu de porter une serie d'atemis puis il se recule et fonce pour un ecrasement mais Charlie Haas lui porte un Big Boot puis il s'elance et porte une Belly-to-Belly Suplex sur Chris Benoit.Charlie Haas tente le decompte 1.....2.... degagement de Chris Benoit.Charlie Haas releve Chris Benoit et passe le relais a Chavo.Chavo porte des droites au visage de Chris Benoit mais ce dernier lui porte un aveuglement.Chris Benoit recupere pendant que Chavo se tiens le visage.Chris Benoit va passer le relais a Rey qui monte sur le coin du ring et saute pour porter un Standing Dropkick sur Chavo.Rey Mysterio se releve et porte une serie de coup de pied sur Chavo puis il prend son elan alors que Chavo se tiens a genoux et enchaine avec un Inzugiri.Rey Mysterio profite que Chavo soit au sol pour s'elancer et porter un Rolling Thunder suivit du decompte 1.....2.... degagement de Chavo.
A la fin du match Chavo est entrain de mener le combat face a Rey mais Shane Mcmahon arrive et distrait Chavo avant de se faire sortir par Haas.Rey Mysterio en profite pour porter un Low-Blow sur Chavo puis l'arbitre lui dit de ne plus refaire cela alors que Chris Benoit prend le titre IC et en donne un grand coup au visage de Chavo.L'arbitre n'a pas vu le coup de ceinture et le match reprend alors que Rey Mysterio place Chavo pour son 619.Charlie Haas tente d'intervenir mais Chris Benoit le sort a l'exterieur du ring.l'arbitre amorce le decompte 1...........2.......3
Victoire de Rey Mysterio/Chris Benoit
Apres le match les membres de la ECW commence a tabasser Chavo Guerrero mais Charlie Haas tente d'intervenir mais Rey Mysterio lui donne un coup de ceinture IC au visage.Chris Benoit sort et va prendre un Sledgehammer et il commence a en donner un coup sur Charlie Haas tenus par Shane Mcmahon et Rey.Chris Benoit regarde le Sledge couvert de sang puis il voit Chavo qui rampe au sol.Chris Benoit le montre a Rey qui prend le titre IC et commence a se le mettre autour de la taille puis il l'enleve et en donne de violent coup au visage de Chavo.Rey Mysterio leve le titre couvert de sang pendant que Chris Benoit donne un grand coup de Sledge sur la jambe de Chavo.Les officiels de la TWWF tente d'intervenir mais c'est deja trop tard les membres de la ECW quitte laissant Chavo et Haas au sol.



Promo du nouveau venu Umaga qui marche dans la rue et qui croise un homme qui sourit en le voyant , ce à quoi Umaga répond en l'agrippant violemment par le costume et en le tabassant sur le trottoir ! Quand les passants s'arrêtent devant ce spectacle , Umaga les fixe et ils reprennent aussitôt leur chemin ! Armando Estrada s'adresse enfin à la caméra en disant que les lutteurs de la TWWF sont maintenant prévenus car une bête est maintenant lâché dans la fédération et qu'Umaga a hate de faire ses preuves auprès de Bischoff ...


Le thème de Brock Lesnar se fait entendre au moment où The Next Big Thing fait son apparition avec un tapis rouge le long de la rampe et un trône installé sur le ring ! Il arrive finalement sur celui-ci et s'installe sur son siège avant de récupérer le micro et de s'adresser à la foule à qui il déclare qu'il serait fier d'être à leur place ce soir , fier de pouvoir voir celui qui ne domine pas la TWWF , mais la surdomine , fier d'apprécier depuis neuf mois maintenant les prouesses de celui qui est devenu le plus grand , celui que des personnes comme Goldberg ou Shawn Michaels ont tenté de tenir loin de son rang , mais en vain ...
Il poursuit en disant qu'il pourrait être dégouté d'être autant touché par la grâce mais qu'il garde tout de même de l'amusement à botter des derrières semaines après semaines et faire définitivement comprendre à n'importe lequel lutteur que s'en prendre à lui c'est s'en prendre à l'impossible , l'intouchable , l'irréalisable ; et que si ces personnes ont encore un quelconque espoir fou demeurant encore dans leurs gênes , qu'ils contactent les John Cena , Sean O'Haire , Charlie Haas , The Rock , Jeff Hardy et compagnie histoire que ceux-ci abondent dans son sens ... Mais sa parole à peine terminé que les lumières s'éteignent et Jeff Hardy fait son apparition et attaque Lesnar ! Ce dernier parvient à prendre l'ascendant mais voit Jeff lui balancer le trône au museau et prendre l'avantage avant que la sécurité n'intervienne et ne conduise Jeff Hardy en coulisses devant un Brock Lesnar fou furieux , obligé également d'être retenu et revanchard auprès d'Hardy d'avoir ruiné sa cérémonie officielle , chez lui !!!



Romain avec les membres du Spirit Squad qui revient sur le Wargames du Summerslam et qui remet en doute le résultat de celui-ci ! Romain dit que la Squad a dominé de la tête et des épaules ce duel en faisant le plus de tombés victorieux et qu'elle s'est fait une nouvelle fois volé par l'arnaque de Shane McMahon d'avoir incorporé une chaise dans un match qui ne devait pas en voir la présence ! Bischoff passe par là et Romain l'intercepte et dit qu'il aimerait réparation suite à la fin du Wargames car Mikey faisait partie des 3 derniers participants et aurait surement gagner le match sans l'apparition illicite de la chaise ! Eric soupire puis demande à Romain de venir en discuter dans son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006   Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 EmptyLun 11 Sep - 2:02

Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Match03nx0
Le thème de Y2J Chris Jericho se fait entendre, il salut les fan puis monte sur le ring.
The Undertaker fait a son tour son apparition, il se dirige doucement en direction du ring puis il y monte.
La cloche retentit et les 2 hommes s'attrapent pour une épreuve de force que Taker arrive dans probleme a gagner, il donne un coup de pieds dans le ventre de Jericho puis le projette dans les corde et Big Foot, le Taker tente deja le tomber 1...2... non degagement de Jericho qui est mis a mal des le départ, Taker le releve et porte une torsion du bras droit de Jericho, il tourne une fois et Jericho crie de douleur puis une 2ème fois dans le sens inverse mais Jericho arrive a retourner la prise, il s'élance dans les cordes et Bulldog porter par Jericho, il fait le tomber 1... degagement très rapide du Taker, Jericho se relève très vite et relève Taker par les cheveux et l'envoie dans un coin, Jericho s'élance et Splash mais non Taker s'est enlever juste a temps et Jericho c'est écraser tête la première dans le coin du ring, Jericho retombe en arière, Taker monte sur la 2ème corde et porte une descente du genou puis se releve et prend Jericho par les cheveux pour le remettre sur pieds, Taker porte une serie de droite dans la machoire de Jericho qui retombe au sol, Taker se place sur Jericho et l'arbitre fait le décompte 1...2... et non nouveau degagement de Jericho, Taker a l'air assez agacer par Jericho il le releve a nouveau puis l'attrape par la gorge, il tente de le soulever mais Jericho se débat de toute ces forces en donnant des coup de coudes et finalement Taker lache la prise, Jericho s'élance dans les corde et enchaine avec un coup de coude a la volé, il saute sur les cordes et Lionsault puis il porte le tomber 1...2.... et non Taker s'est degager juste avant le compte de 3, Jericho n'en reviens pas et le frappe au sol avec des coup de poing, il se projette a nouveau dans les cordes et tacles Taker qui se retrouve projeter a l'exterieur du ring, Jericho attend que Taker se releve puis s'élance dans les corde et tope suicida mais non Taker l'attrape au vol et l'envoie tête la première dans un poteau du ring, l'arbitre a deja commencer le décompte il en est deja a 4....5...6....7 Taker remonte sur le ring puis redescend pour faire stopper le décompte, Taker reprend Jericho par la tête et lui donne un coup de boule puis le prend pour un enfourchement et le pose sur le rebord du ring, il monte a son tour prend un peu d'élan et descente de la cuisse, Taker monte sur le ring puis tire Jericho et fait le tomber 1...2....et degagement in extremist de Jericho qui reviens de nul part, Taker s'énérve de plus belle et montre au fan qu'il veut en finir, il attrape Jericho par la tête et lui donne un coup de coude asser violent, il le projette dans les corde et Clothesline mais non Jericho évite puis reviens sur Taker ave un saut chassé, il monte dans un coin et descente du coude, Jericho est dans son 2ème souffle, il retourne Taker et porte the Wall of Jericho, Taker souffre mais essaie de ramper jusqu'au corde mais Jericho tiens bien ca prise et ne relache rien, Taker s'approche des cordes il est tout pret mais Jericho le ramene au centre du ring et tiens ca prise dep lus en plus fort, Taker s'apprète a abandonner mais soudain Jericho lache un petit peu et Taker profite de l'occasion pour ramper vers les cordes et cette fois arrive a les attraper, l'arbitre demande a Jericho de relacher mais celui-ci tiens toujours, il le menace de le disqualifier et cette fois Jericho lache, les 2 hommes reprennent leur souffle mais Jericho reviens vite sur le Taker avec des coup de pieds puis il le releve et le projette dans les corde mais Taker se retiens, Jericho se precipite sur lui et Taker porte un Big foot puis montre au public que la fin est arriver, il l'attrape a la gorge et Chokeslam porter par le Taker, il fait le tomber 1...2....non incroyable Jericho a mis un pied dans les cordes et l'arbitre l'a vu de justesse, Taker se releve et souffle un peu, il regarde Jericho qui est au sol puis retourne vers lui, il veut le relever mais Jericho a du mal a reste sur ces jambes et retombe sur ces genou, Taker arrive quand meme a le garder debout, il tente un developper mais Jericho se reveille juste au bon moment et arrive a s'enlever de la prise, il retombe derière Taker et fait un petit paquet 1....2... non degagement de taker mais Jericho n'en a pas fini il le retourne et porte a nouveau son Wall of Jericho, Taker souffre de plus belle mais ne veut pas abandonner, Jericho met toute ces forces dans cette dernière prises Taker n'arrive meme plus a ramper tellement la fatigue est grande, il leve la main et cette fois il abandonne, l'arbitre fait sonner la cloche et Jericho descend vite du ring, l'arbitre va vers lui et lui leve le bras pour montrer que c'est lui qui a gagner.



Une promo est montré avec Sean O'Haire assis sur un banc et en train de se remémorer ses bons souvenirs à la TWWF !!! Il déclare être fier d'avoir écrit les belles pages de la TWWF mais que depuis quelques semaines , il n'a peut-être plus la même motivation que tous les rivaux !!! Il dit qu'il fera un point la semaine prochaine lors du prochain Showtime! ...


Paul Heyman sort de l'infirmerie et il dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour les fans de la TWWF.Il dit que suite a l'attaque de la ECW,Chavo sera indisponible indefiniment.Il dit qu'il est peiné d'apprendre cela car le titre IC devient donc maintenant Vacant.Il dit que Bischoff eclairera la lanterne de tout fans de la TWWF lors du prochain Showtime.


Shane McMahon est sur le ring en compagnie de Perry Saturn , Chris Benoit et Rey Mysterio et dit qu'il est là ce soir pour commémorer la mémoire d'un loser né , Big Daddy Cool Kevin Nash ! Il continue en disant qu'il est vrai qu'il était annoncé que le match devait être sans interventions extérieures , mais que ces interventions ne sont pas venues de son propre chef , qu'il s'agit tout simplement de lutteurs qui ne pouvaient résister à venir botter les fesses de Nash en sachant qu'il allait l'envoyer à la carrière !!!
McMahon annonce que malgré tout , par respect pour Kevin , il lui a préparé une petite vidéo sur l'ensemble de sa carrière au sein de la TWWF !!! Mais la vidéo démarrée par O'Mac montre uniquement pendant deux minutes le compte de Shane McMahon sur Kevin Nash lors du Summerslam! et ce sous plusieurs angles de manière à permettre à Shane de s'exclaffer de plus en plus !!! Mais la vidéo une fois terminée et le triste spectacle effectuée par la ECW finie , on entend le thème de la Spirit Squad , derrière leur manager Romain qui prend la parole en annonçant que puisque Shane a fini de rire sur son ancien adversaire il ferait mieux de se concentrer sur son nouveau car lors de Taboo Sunday , les fans pourront choisir un des cinq membres de la Spirit Squad pour le défier pour son championnat ... Shane dit qu'il attend n'importe lequel d'entre eux et les échanges verbaux durent pas mal de temps avant que les deux équipes ne rentrent aux vestiaires !!!



Les Dudley Boyz et Mick Foley en entrevue avant leur duel à venir face à Batista et aux Hardy Boyz !!! Bubba Ray commence à se moquer du fait que Jeff Hardy a mordu la poussière lors du dernier PPV mais espère qu'il prendra vite l'habitude d'ici Taboo Sunday ! Quand Jonathan Coachman demande si les Dudleyz auraient une idée de stipulation à proposer pour le prochain PPV , D-Von dit qu'avant tout , ils souhaitent initier un premier contact face à la Team X-Treme pour pouvoir connaitre leurs nombreux points faibles ! Foley coupe D-Von et dit qu'ils ont le droit de tester leurs défauts mais pas de les qualifier de Team X-Treme car ils ignorent ce qu'est l'Extreme , et c'est la raison pour laquelle The Legend Of Hardcore et les Dudleyz vont se faire un plaisir de leur offrir ...


Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Match02ne5
Le thème de la ECW se fait entendre au moment où les trois membres qui vont les représenter incessament sous peu déboulent avec Mick Foley devant les Dudley Boyz ! Les trois hommes narguent les fans du premier rang et semblent signifier qu'ils seront au sommet ce soir !!!
Le thème de la X-Treme résonne à son tour ! Et voici les champions par équipes qui font leur entrée sous une assistance très bruyante ! Jeff et Matt brandissent fièrement leurs ceintures alors que le thème de The Genetic Machine est entendue !!! BATISTA IS HERE ! Dave rejoint ses deux partenaires et les trois coéquipiers montent sur le ring et posent dans les coins non sans quitter leurs adversaires des yeux !
Le match démarrera entre Matt Hardy et Mick Foley ! Et le premier contact est engagé et permet à Foley de prendre finalement l'avantage avec des droites et des coups de coudes au visage avant de le projeter dans les cordes et de l'expédier au sol avec un Elbow Slam !
Foley ne perd pas de temps et va pour un Knee Drop mais Matt esquive la manoeuvre et revient à son tour avec des droites et un blocage dans le coin ponctué par deux puissants atémis ! Foley revient avec une , deux , puis trois droites qui font reculer Hardy mais ce dernier surprend Foley avec un DDT ...1.....2....Mais dégagement de Mick ! Matt ne perd pas de temps et se relève , en soulevant également Mick et en le tirant dans son coin pour pouvoir faire le tag avec Batista qui prend sans plus tarder le relais ! The Genetic Machine poursuit le travail de sappe de Matt avec des coups de pieds au visage de Mick puis le relève avant de le projeter dans les cordes pour un violent coup d'épaule ! Il retente la même prise mais Mick cette fois-ci esquive le coup de Dave et revient avec un Mandible Claw qui fait s'étouffer Batista et qui permet à Foley d'achever le travail avec un Clothesline qui l'expédie au sol pour le compte...1......2......Mais facile dégagement de Batista pour se sortir de là !
Mais Foley ne perd pas de temps et donne tout de suite la main à Bubba Ray qui s'aide de D-Von pour soulever Batista et lui porter une Souplex Arrière avant de laisser D-Von retourner dans le coin et Ray poursuivre sur sa lancée avec des coups de pieds sur Batista et un étranglement au niveau de la gorge de la Genetic Machine ! L'arbitre fait casser la prise et se fait immédiatement envoyer promener par le membre de la ECW qui revient mais Batista est déjà à nouveau présent et se dégage avec un solide coup de coude au visage enchainé avec quelques droites puis une projection dans les cordes pour un Spinebuster !!! Batista s'apprête à en finir avec son adversaire et va pour le relever mais Jeff Hardy l'interpelle et lui demande de faire le tag ! Batista hésite , observe le public puis finit par donner la main à Jeff qui monte sur la troisième corde du coin du ring pour porter un Swanton Bomb directement sur Bubba Ray !!! Derrière , Jeff va pour se relever mais D-Von tente d'interférer et est tout de suite retenu par l'arbitre qui lui ordonne de retourner dans son coin , ce qui permet à Foley de mettre son grain de sel dans le dos de l'arbitre et de porter un Double Arm DDT sur Jeff Hardy avant de quitter devant un Batista et un Matt Hardy furieux qui viennent s'en prendre aux deux hommes et qui les malmènent dans le public notamment par le biais d'un Batista Bomb sur Foley et d'un Twist Of Faith de Matt sur D-Von sur la table des commentateurs !!! Mais pendant que les quatre lutteurs se battent à l'extérieur du ring , Jeff Hardy se remet peu à peu de l'attaque de Foley et se relève au même moment que Bubba Ray Dudley ! Les deux hommes s'apprêtent à en découdre mais... BROCK LESNAR apparait et se pointe avec une chaise jusque sur le ring en se plaçant juste derrière Jeff Hardy !!! Ce dernier commence à se retourner et ... COUP DE CHAISE !!! NON !!! Jeff a esquivé la manoeuvre et c'est Batista qui remontait sur le ring pour aider Jeff qui a reçu le coup de chaise et qui tombe net !!! Lesnar se voit ordonné par l'arbitre de quitter alors que ce dernier finit par s'éxécuter mais distrait malgré tout Jeff Hardy qui se fait surprendre finalement par un Bubba Bomb ...1........2......3 !!! Matt Hardy déboule mais trop tard ! Victoire des Dudley Boyz et de Mick Foley dans une fin de match un peu folle ! Lesnar quitte vers le Titantron avec sa ceinture sur l'épaule alors que Batista reprend péniblement ses esprits et se tourne vers Lesnar , semblant se rappeler ce qui s'est passé et pestant après The Next Big Thing !!!


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006   Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 EmptyLun 11 Sep - 2:05

Edge en promo à son tour au milieu de chaises , d'échelles et de tables et annonçant que Shannon Moore a dominé sur son terrain lors du Summerslam! mais qu'il ne fera que déchanter sur la stipulation que The Rated R Superstar a concocté pour lui ... Il commence à monter sur l'échelle et une fois au sommet de celle-ci , il finit sa promo en insistant sur le fait que Moore va bientot retourner faire sa longue rééducation qu'il avait déjà effectué après qu'Edge l'ait démoli ! Il scrute finalement l'horizon du haut de l'échelle et finit par un "Moore , je vois ta fin arriver ..." !!!


Brock Lesnar est dans les coulisses et il est prit en entrevue par Jonathan Coachman.The Champ dit qu'il n'a pas le temps de rigoler car il a certain truc a regler.Coachman lui demande son sentiments vis a vis de Batista.Brock Lesnar rigole et dit que Batista n'est qu'une pale copie de lui même mais qu'i llui manque un truc pour devenir comme lui,le talent.Brock Lesnar dit qu'il a vu beaucoup de lutteur comme Batista sans ame,sans charisme et il que tout ces pretendus champion sont tombé.Goldberg pour ne cité que lui n'arrive pas a la cheville du Next Big Thing.Son retour sera un flop car il n'est plus assez bon pour se mesurer aux lutteurs de la TWWF.Brock Lesnar dit que Batista sera un flop comme Goldberg puis il dit qu'il se fera une joie de donner une leçons au futur flop de la TWWF.


Eric Bischoff sort de son bureau lorsqu'il tombe nez à nez avec Triple H et Stone Cold Steve Austin qui disent ne pas comprendre la raison pour laquelle la Spirit Squad a pu obtenir son title shot pour le championnat Hardcore ! Bischoff dit qu'il ne pouvait pas faire autrement étant donné les circonstances et les deux membres du Power Trip lui répondent qu'il aurait pu si il l'avait voulu d'autant plus que HHH et Austin qui figuraient dans l'équipe gagnante , mérite beaucoup plus d'être inclu dans ce match ! Eric dit qu'il comprend et dit aux deux hommes qu'il annoncera sa décision la semaine prochaine ... HHH et Austin quittent en disant espérer que Bischoff ne réfléchisse pas pour rien !!!


Shannon Moore en entrevue avec Gail Kim qui revient sur la promo précédemment vue d'Edge et qui affirme que le Canadien peut penser et espérer tout ce qu'il lui plait , ce n'est pas la stipulation du PPV qui l'a vu lever les bras après leur affrontement mais tout simplement son talent sur un ring ! Il poursuit en déclarant qu'il a connu beaucoup de moments pénibles au sein de cette compagnie et duquel il en est sorti plus fort en remportant pas mal de titres et surtout celui de champion TWWF ... et que si Edge n'a toujours pas compris cela , Shannon va lui faire une joie de lui saisir ... DEFINITIVEMENT !!!


Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Match01vt6
Un thème mystérieux est entendu au moment où une épaisse fumée est aperçue par les fans ... pour l'arrivée d'Edge qui accourt sur le ring , monte sur celui-ci et va poser dans le coin avec une forte motivation en descendant de celui-ci et en attendant expressement son adversaire du soir !
QUE VOICI ! Shannon Moore apparait également dans un thème des plus sombres et marche en direction du ring sans quitter The Rated R Superstar des yeux ...
Il monte sur le ring , salue la foule , s'étire avec les cordes au moment où le son de la cloche se fait entendre ...
Et le premier contact s'engage avec l'ascendant pris par Edge sur son adversaire à l'aide des droites et surtout d'un coup de genou dans l'abdomen avant de le projeter dans les cordes et l'envoyer par terre grâce à un Clothesline pour le premier compte ...1......2...Mais dégagement de Moore ! Edge ne perd pas de temps et se dirige à l'extérieur du ring pour aller récupérer une chaise aux alentours du ring et la remonté sur celui-ci avant de prendre une table sous le ring et de faire la même chose ...
Moore commence à récupérer et à se remettre debout mais Edge est déjà là à l'entendre et repart à l'assaut à coups de droites au visage avant de récupérer la chaise et d'en porter un violent coup au visage de Shannon qui tombe net pour le deuxième compte du match pour Edge ...1........2...Mais là encore Moore parvient à se sortir de là ! Edge commence à être irrité par les dégagements de Moore et se dirige vers la table qu'il commence à monter avant de récupérer de nouveau la chaise pour assomer de nombreux Moore qui se relève et se retourne ... ENZUGIRI directement sur la chaise de la part de Shannon qui assome d'un coup Edge à qui Moore opère son premier tombé...1.........2......Mais dégagement de Edge alors que Moore voit la table sur pieds mais se dirige malgré tout aux alentours du ring pour y faire monter une seconde chaise et une échelle histoire d'ajouter un peu plus de piquant et ce à la grande joie des fans présents dans l'aréna ce soir ! Edge se remet debout et Moore l'attend pour le bloquer dans le coin pour lui porter deux atémis avant de prendre une chaise et de frapper le visage d'Edge avec ! La face du Canadien commence à saigner mais Moore n'arrête pas là et place Edge sur la table déplié avant de monter l'échelle puis de la grimper pour arriver au sommet de celle-ci pour un ELBOW DROP A TRAVERS LA TABLE !!!! Edge est complétement ailleurs alors que Moore se tient les cotes qui semblent avoir trinqué sur le coup ... Moore met du temps pour récupérer puis finit par poser sa main sur Edge...1.........2...........NOOOOOOON !!! Edge s'est sauvé on se demande encore comment alors que Moore est partagé entre incompréhension et douleurs ! Shannon se relève péniblement avec l'appui des cordes et va finalement récupérer la chaise présente à ses pieds et alors qu'il la lève et se retourne vers Edge ... SPEARRRRRRRR de ce dernier qui dans un dernier effort a mis Shannon KO et reste lui aussi au sol de longues minutes !!! Les deux hommes se relèvent simultanément et s'échangent tant bien que mal et Moore finit par prendre l'avantage avec un coup de genou enchainé par une projection contrée finalement par Edge qui revient au dernier moment avec un Edge Cution !!! Edge n'en prend plus et peut faire le compte mais décide de replier l'échelle et la place sur Moore , inerte au sol , avant de monter sur la troisième corde du coin du ring et de saluer la foule une dernière fois avant de porter un FLYING LEGDROP directement sur l'échelle qui écrase littéralement Shannon Moore et qui permet à Edge d'effectuer un nouveau compte...1........2........3 !!! Victoire d'Edge dans ce superbe TLC Match assez court mais ô combien passionant ! Les deux hommes bénéficient de l'assistance médicale alors que les fans restent debouts à les acclamer pour la fin de ce numéro de Showtime! ... TO BE CONTINUED ...



RESULTATS DES PRONOS

Dudley Boyz,Christian Cage:48 pts
Edge,Spirit Squad,Batista,Rey Mysterio:44 pts
Charlie Haas:36 pts
Shannon Moore,Chris Jericho:34 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006   Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Showtime du 10 Septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser