TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de Showtime du 20 Août 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 20 Août 2006 Empty
MessageSujet: Résultats de Showtime du 20 Août 2006   Résultats de Showtime du 20 Août 2006 EmptyLun 21 Aoû - 3:22

En direct de Memphis dans le Tennessee pour le dernier Showtime! avant le bouillant Summerslam qui se concocte pour la semaine prochaine ! Un Showtime! qui verra le retour d'Eric Bischoff aux commandes du show , après le passage furtif mais ô combien remarqué de Shane McMahon et de la ECW la semaine passée !!!
Et pour son retour aux affaires , Bischoff ne dirigera pas un show quelconque car celui-ci mettra notamment en scène The Rock , aux prises avec The Undertaker , lequel s'est fait distingué la semaine dernière en s'alliant avec le nouveau venu Christian Cage et s'en prenant à Y2J avant le sauvetage du People's Champ ! Du heat en perspective donc ! Sur le pont également , les prochains participants du Wargames Double Steel Cage Match qui offiront aux fans du Tennessee un amuse-gueule avant l'énorme évènement du PPV , ces participants se trouvant être Johnny et Nick , du Spirit Squad , pour la Team Romain , HHH et Austin , pour la Team Heyman , ainsi que les Dudleyz pour la Team Shane McMahon ! Parlant de ce dernier , il sera aussi à l'action ce soir face à Batista , bien que ses récentes déclarations par rapport à ce match laissent encore planer quelques doutes !!! Mais pour en savoir plus sur son cas et sur ce qui se trame concernant le Summerslam à venir , passons tout de suite à l'action ... LET'S GET IT ON , GUYS !!!


Et dès le début de ce Showtime! , le thème de Shane McMahon se fait entendre alors que celui-ci déboule sur le ring , le visage fermé ! Il coupe immédiatement la musique une fois installé et dit qu'il a décidé de démarrer ce show pour exprimer son ras-le-bol par rapport aux décisions illégales de Bischoff la semaine dernière , semaine qui accueillait pour l'occasion SON Extreme Showtime! et qu'Eric a gaché par ses incessantes interventions ! Il poursuit en insistant sur le fait qu'il peut comprendre que Bischoff ait eu peur des ratings que son show aurait provoqué mais qu'en raison du fait que ce dit-show n'était en aucun cas techniquement dirigé par Eric , son match contre Batista n'a aucune raison d'avoir lieu ... Shane défit Bischoff de venir le confronter dans le ring pour qu'ils s'expliquent sur la clause de contrat que Bischoff a violé en faisant intrusion il y a une semaine mais c'est le thème de Kevin Nash qui se fait entendre !
Nash dit qu'il sait que Bischoff aimerait autant botter le derrière d'O'Mac que lui-même mais que comme Eric a un show à gérer ce soir , il a donc décidé de parler en son nom ! Nash revient sur le fait que Shane et son pseudo gang n'ont de cesse d'essayer en vain d'intimider la TWWF bien que toutes leurs tentatives aient été avortées ! Shane le coupe violemment en lui rappelant que sa tentative d'être champion Hardcore a elle réussi donc que Nash ne raconte que des inepsies !!! Ce à quoi Kevin répond que ce titre Hardcore ne représente rien à ses yeux tant qu'il sera sur l'épaule de Shane McMahon et tant que ce dernier ne l'aurait pas pleinement mérité ! Il dit que si Shane se pense si fier dans cet objectif , autant qu'il le prouve lors du Summerslam en acceptant une ultime fois de le défier mais dans un Clean Match où le titre changera de main et ce même en cas de DQ ou d'intervention extérieure au profit de Shane ! O'Mac réfléchit à l'idée de Nash et dit qu'il est sceptique mais qu'il accepte finalement la requête de Big Daddy Cool en ajoutant qu'il répond favorablement à cette demande si Nash en fait de même avec la sienne ... Nash dit qu'il accepte quoique puisse proposer Shane ... Avant que ce dernier ne reprenne la parole en décidant ainsi que ce match serait un Title vs Career Match où en cas de nouvelle défaite , Kevin Nash se verrait contraint de quitter la TWWF ! Kevin fait la moue puis sourit d'un air sur et accepte la demande de Shane avant de se diriger vers les backstages puis de s'arrêter en reprenant son temps de parole pour lui annoncer qu'il voulait aussi , de la part de Bischoff , lui annoncer qu'il affronterait bien Batista ce soir , ce à quoi O'Mac secoue la tête immédiatement !!!
Nash dit que Shane n'aura pas le choix car il s'est fait piégé la semaine dernière après l'attaque de Kevin ! On nous montre alors une vidéo où Shane apparait à l'infirmerie pour récupérer du choc de l'attaque de Big Daddy Cool et son médecin s'avère être ... ERIC BISCHOFF lequel lui prescrit quelques tranquillisants avant de faire mine de prendre le pouls du boss de la ECW pour attrapper le pouce de celui-ci et l'appuyer sur le contrat face à Batista de manière à le rendre officiel !!! Shane n'en croit pas ses yeux et tente de s'en rappeler en vain ! Nash lui dit qu'il espère donc le voir la semaine prochaine ... si il est encore en vie !!!


1er match : The Rock vs The Undertaker
A la fin du match , alors que le Taker maintient The Rock dans le coin du ring en lui assénant des droites et des coups de coude , The Great One parvient finalement à faire son retour en enchainant plusieurs droites qui font reculer The Dead Man jusqu'au centre du ring avant de l'envoyer au sol grâce à un DDT ! The Rock reprend ses sens et se relève mais le Taker est déjà sur le coup et anticipe une attaque de Rocky par un coup de genou dans l'abdomen avant de retourner le bras de son adversaire et de monter sur la troisième corde pour sa prise de funambule !
The Rock tombe au sol alors que le Taker fait le signe de la gorge tranchée et s'apprête à en finir avec The People's Champ ! Celui-ci se relève , se retourne et se fait agripper par la gorge avant de finalement se dégager et d'enchainer immédiatement avec un Rock Bottom pour le compte de l'arbitre...1..........2.......3 !!! Victoire du Rock dans un match assez serré ! The Rock célèbre sa victoire mais Christian Cage déboule de nul part et l'attaque par derrière avant de le malmener au sol ! Jericho débarque à son tour et commence à s'en prendre à Christian en lui portant bon nombre de droites au visage mais le Taker interfère finalement et permet à Christian Cage de reprendre l'ascendant sur Y2J pour permettre à Captain Charisma de finalement relever Jericho pour lui porter un Umprettier et quitter sous l'énorme huée qui l'accompagne ...


Nouvelle promo du lutteur inconnu qui continue de clamer son désir de vengeance ! "LORS DU SUMMERSLAM , TU AURAS DE NOUVEAU A FAIRE A MOI ...!" Mais toujours impossible de constater de qui il s'agit ! Le rendez-vous est donc pris pour Summerslam pour enfin répondre à cette énigme ...

On nous annonce qu'à une semaine du grand rendez-vous du Summerslam , on nous fera un état des lieux sur les forces en présence du WarGames avec l'intervention des différents gérants de chaque team ! On commence par Paul Heyman à qui l'on demande la situation actuelle des lutteurs censés représenter la TWWF extra-Spirit Squad ! Heyman répond que les membres de la TWWF se portent on ne peut mieux et s'entrainent encore plus d'arrache-pied pour avoir le plaisir de fermer le clapet de tous ceux qui ont tentés de les déstabiliser récemment , la Team Romain en tête ! Paul dit qu'il aimerait raffraichir la mémoire à quelques amnésiques en leur signalant que sa team compte tout de même dans ses rangs nuls autres que deux anciens champions TWWF , au contraire des deux autres factions qui ne peuvent se vanter que d'innombrables victoires volées !!! Heyman donne finalement rendez-vous aux dix adversaires de son équipe en leur assurant que la TWWF va remporter le duel de Dimanche pour faire comprendre a la ECW et à la Spirit Squad que personne ne peut voler la vedette aux membres de cette immense fédération ...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 20 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 20 Août 2006   Résultats de Showtime du 20 Août 2006 EmptyLun 21 Aoû - 3:24

Le décor du Randy's Spirit est enfin planté et Randy Orton prend le micro situé sur sa chaise avant de s'adresser aux fans en leur demandant si ils sont prêts pour son grand match à venir face à Sean O'Haire ce à quoi le public répond massivement par un YEAH ! Randy dit qu'il le savait et c'est la raison pour laquelle il va faire en sorte dès la semaine prochaine de rendre ce match contre Randy un des plus grands que cette fédération ait connu pour répondre à une telle attente de la part de ceux placés dans l'aréna ! Il dit qu'il avait déjà réalisé une grande prouesse après l'impatience de chacun avant son match contre Foley mais que cette fois il devra encore se surpasser pour montrer sa vraie valeur et démontrer surtout à Sean O'Haire qu'il n'a fait que faire fausse route ces dernières semaines en s'en prenant à la mauvaise personne ! Ce chapitre clos , il décide d'appeler son invité , qu'il considère comme un futur au sein de cette fédération , THE MASTERPIECE CHRIS MASTERS !!! Masters fait son entrée et rejoint The Legend Killer lequel remet en avant le fait que Chris demeure un futur sûr de la TWWF mais qu'il subsiste cependant selon lui une ambiguité dans son comportement , le fait qu'il puisse faire équipe avec un Ass-Hole comme Lesnar !
Masters reprend Orton en lui disant qu'il n'est pas là pour discuter de Lesnar mais de lui-même mais que si Randy veut démarrer sur le sujet , The Masterpiece va tenter de mettre les choses au clair en avançant le fait qu'il a énormément de respect pour un lutteur de la trempe de Lesnar (et ce malgré l'avis que pourrait en avoir The Legend Killer) bien que Chris ne pense qu'à sa propre carrière au sein de la TWWF et ne voit en aucun cas en Lesnar un membre de la fédération à vénérer , comme tous les autres membres d'ailleurs ! Il ajoute que si ces dernières semaines l'ont vu être en partenaire de Lesnar , c'est pour une raison simple : s'occuper des Hardy Boyz ! Il poursuit en parlant du fait qu'il ne pouvait laisser de tels microbes tenter d'avoir un tant soit peu d'importance au sein de cette compagnie en s'en prenant au champion TWWF et en pourissant régulièrement les main-events , et c'est la raison pour laquelle il a souhaité avec Brock balayer ces deux moustiques ! Mais sa phrase à peine terminée , le thème des Hardyz se fait entendre , au moment où Jeff Hardy rejoint les deux hommes alors que Masters reprend un air sérieux se mettant apparemment déjà en position pour en découdre au cas où ! Jeff dit qu'il est venu rejoindre Orton et Masters car il a réellement aimé l'intervention de Masters , notamment le fait de voir les Hardyz comme des microbes car si Jeff aurait décidé de parler de microbes , il aurait avant tout insister sur l'idée que certains vrais microbes n'ont jamais vu de près ou de loin une ceinture de la TWWF !!! Il voudrait également rebondir sur l'idée qu'il veut donner un coup de main à Brock Lesnar pour se débarasser d'eux et c'est la raison pour laquelle il s'est arrangé avec Eric Bischoff pour faire en sorte que pendant le PPV qui verra le Ladder Match pour le championnat TWWF entre lui et Brock , Chris Masters fasse face à Matt Hardy lors de ce même Summerslam ! Masters sourit d'un air sûr puis dit que peu importe il accepte ce match ! Jeff reprend la parole et dit qu'il aimerait toutefois avant qu'il n'est à s'occuper de son frère , que Chris le défie pour un match ICI ET MAINTENANT !!! Masters accepte finalement l'idée et on commence à démonter le décor du Randy's Spirit pour finalement laisser la place au match qui va suivre ...


2e match : Jeff Hardy vs Chris Masters
A la fin du combat , alors que la puissance de Masters semble dominer le côté aérien de Jeff , ce dernier finit par revenir par l'intermédiaire d'un coup de coude au visage pour contrer une nouvelle attaque de Chris enchainé avec un Enzugiri qui envoie finalement The Masterpiece au sol ! Jeff se dirige donc vers la troisième corde du coin du ring qu'il escalade pour porter un Swanton Bomb ... mais Bubba Ray Dudley intervient et pousse Hardy qui chute durement au sol ! Jeff reprend péniblement ses esprits et finit par se relever mais Masters est également debout et place tout de suite Hardy pour un Master Lock devant le regard amusé de Bubba Ray !!! Hardy finit par succomber et à conduire l'arrêt du match par l'arbitre sur une victoire par soumission de Masters !

Interview cette fois-ci avec Romain à qui l'on pose la même question qu'à Paul Heyman précédemment ! Romain dit qu'il a entendu la réponse de Paul mais qu'il a une confession à lui faire , c'est qu'au contraire des autres membres de la TWWF , la Spirit Squad n'a aucunement besoin de s'entrainer d'arrache-pied pour botter le derrière de tous ceux qui osent encore remettre en doute leur inoubliable talent ! Romain rappelle également que les victoires de ses hommes au courant de ces dernières semaines abondent dans ce sens et qu'il espère que la ECW et le reste de la TWWF ont récupéré les cassettes des derniers succès de la Spirit Squad , car bientot après les avoir vu remporté les batailles , ils les verront remporter la Guerre !!!

Eric Bischoff sort de son bureau et croise un Rock en colère ! Eric lui demande ce qui se passe et The People's Champ lui répond qu'il commence à en avoir marre que Cage passe son temps à l'attaquer par derrière et dit qu'il est prêt à lui botter le fessier ce soir et face à face ! Jericho arrive derrière tout aussi irrité et est intercepté par Easy E qui pose la même question à Rocky , pour la même réponse ! Bischoff décide alors de proposer un deal aux deux hommes en disant que si ils souhaitent réellement se défouler sur Cage , autant que cela se fasse lors d'un pay-per-view , c'est la raison il leur avance l'idée d'un match par équipes entre The Rock et Chris Jericho d'un côté et Christian Cage et The Undertaker de l'autre !!! Jericho hésite puis dit qu'il veut en finir avec cette histoire au plus vite avant de serrer la main du GM en guise d'accord ! Eric se tourne vers Rocky , qui fixe Easy E avant d'ôter ses lunettes puis de tendre sa main sous un "THE ROCK SAYS YES" !!! Le rendez-vous est donc pris pour le Summerslam ...

3e match : Dudley Boyz vs Spirit Squad vs HHH / Stone Cold Steve Austin
A la fin du combat , alors que Bubba Ray et Nick se font face , le membre de la ECW surprend son adversaire grâce à un Bubba Bomb pour le compte...1.......2....Mais HHH casse le tombé et place immédiatement Ray pour un Pedigree et le compte à son tour devant un arbitre un peu perdu...1.......2...Mais c'est cette fois Johnny qui a cassé le pin et qui place aussitôt Hunter pour un Tornado DDT et le compte dans la foulée...1........2.....NON ! D-Von Dudley a là encore cassé le compte et porte cette fois à Johnny un Neckbreaker !!! Le compte suit encore ...1.......2....Mais intervention encore et toujours cette fois-ci de Stone Cold Steve Austin ! Ce dernier se place derrière D-Von pour un STUNNER !!! 1........2.....NON ! Nick qui a récupéré de son Bubba Bomb a à nouveau cassé le compte et Austin et Nick finissent par aller se battre à l'extérieur du ring alors que HHH et Bubba Ray eux aussi à nouveau début vont s'expliquer aux abords du ring ! D-Von , le dernier à se remettre sur ses pieds n'a lui pas vu derrière lui Johnny qui le place pour un Small Package immédiatement compté par l'arbitre...1.......2........3 !!! D-Von se dégage mais ne peut éviter la nouvelle victoire du Spirit Squad qui quitte fièrement , rejoint par Mitch , Kenny et Mikey alors que les quatre hommes , à l'extérieur du ring , semblent on ne peut plus amers.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 20 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 20 Août 2006   Résultats de Showtime du 20 Août 2006 EmptyLun 21 Aoû - 3:27

Interview avec Chris Benoit qui remplace Shane McMahon , le gérant de la ECW , parti s'échauffer pour son match !
On pose la question traditionelle au Rabid Wolverine , lequel répond qu'on a pas à s'en faire concernant le fait que les membres de la ECW aille bien , mais concernant le fait que ses adversaires du Summerslam iront bientot très mal après avoir gouté au Wargames Hardcore !!! Benoit dit qu'il regrette de ne pas pouvoir participer à ce match mais il se fera d'autant plus une joie de botter le train de Chavo Guerrero Jr. et de brandir son futur titre Intercontinental de manière à rendre encore plus écrasante le futur succès de la ECW lors du prochain PPV ! La phrase terminée , Benoit va pour quitter mais Guerrero déboule de nul part et l'attaque par derrière avant de l'assomer de coups de poings et de mettre les voiles une fois les partenaires de Benoit venus à la rescousse de ce dernier !!!


Un clip nous est montré avec un homme ressemblant à Randy Orton avec l'inscription "HERO" écrite sur le front !
L'homme se balade dans la rue et se rapproche d'une grand-mère pour lui aider à traverser la rue mais celle-ci le repousse à coups de sacs en lui envoyant des noms d'oiseaux ! L'homme se relève et voit une jeune femme se faire agresser par deux loubards ! Il se précipite vers la scène de vandalisme mais glisse finalement et se ramasse face première au sol avant de se relever et de menacer les deux hommes de lâcher la jeune femme avant d'en subir les conséquences ! Les deux hommes le regardent , puis se regardent , avant de relâcher la jeune femme en lui rendant son sac puis en allant tabasser le pseudo - Randy Orton qui reste paralysé au sol ! A la fin du clip , on peut voir Sean O'Haire lequel annonce à Orton qu'il n'est qu'un moins de rien malgré le role qu'il essaie de se donner au sein de la TWWF et que ce Dimanche au Summerslam il sera enfin temps de le faire redescendre de son piédestal !!!


Après la pause , on retrouve Shannon Moore sur le ring qui dit qu'il est là pour ce soir car il a une réponse à obtenir de la part de ce froussard qu'est Edge par rapport au Barbed Wire Steel Cage Match qu'il lui avait proposé il y a 7 jours !
Edge apparait sur le Tron et coupe immédiatement la parole en disant à Shannon qu'il ne va pas perdre de temps pour lui répondre et récupère son contrat sur la table avant de tendre son stylo pour la signature ... puis de se raviser ... puis le resigner ... pour encore une fois se réaviser !!! Moore hurle que lui et les fans n'ont pas que cela à faire et presse Edge de signer ce papier ce à quoi Edge répond par une moue impassible avant finalement de signer le papier non sans un tremblement assez significatif !!! Edge repose le contrat , pousse un léger soupir puis s'adresse de nouveau à Moore lui disant que le match de Summerslam est maintenant officiel et qu'il désire lui proposer un avant-gout excitant mais avant toute chose il serait bon de lui signaler ... Que la vidéo est enregistrée ! Shannon fronce les sourcils et a à peine le temps de se retourner vers le ring qu'Edge est déjà derrière lui après avoir accouru par la foule et lui porte un violent coup de chaise avant de redescendre sur la rampe d'accès au ring et de quitter vers les backstages avec un sourire sadique !!!


4e match : Batista vs Shane McMahon
Batista domine outrageusement ce duel alors que Shane tente tant bien que mal d'enchainer quelques prises sans succès ! Finalement , à la fin du match , alors que Batista place O'Mac pour un Powerbomb , Rey Mysterio vient distraire l'arbitre aux abords du ring tandis que Mick Foley et Perry Saturn viennent s'en prendre à la Genetic Machine , Foley portant un Double Arm DDT et permettant finalement à Shane de porter un Flying Elbow Drop pour le compte...1.........2.........3 !!! Victoire de Shane McMahon avec un nouveau grain de sel mis par les membres de la ECW ! Ces derniers fêtent la victoire avant de poursuivre leur assaut sur Batista avant au final de quitter au moment où John Cena et Charlie Haas déboulent pour venir sauver leur futur partenaire ...

Matt Hardy en entrevue avec Gail Kim laquelle demande à Matt quel peut être le réel intérêt du match de ce soir et si en cas de succès , Matt viendrait à défendre sa ceinture face à Chris Masters la semaine prochaine ! Matt a un léger rictus mais corrige finalement Gail à qui il dit qu'il n'aura aucune incidence sur le changement de match de championnat par rapport à la semaine prochaine , car quand il a proposé cette idée à Eric Bischoff , ce dernier lui a répondu qu'il avait une idée d'autant plus avantageuse sur ce match en cage , c'est-à-dire que si Matt venait à l'emporter ce soir , le titre TWWF au Summerslam sera alors défendu par la personne à qui il offrirait la ceinture , c'est-à-dire Jeff Hardy !!! Sur ce , il quitte Kim et part vers le ring pour aller défier Brock ...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Résultats de Showtime du 20 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 20 Août 2006   Résultats de Showtime du 20 Août 2006 EmptyLun 21 Aoû - 3:29

Un ultime récapitulatif de ce qui nous attend lors du Pay-Per-View Summerslam 2006 !!!
On y verra tout d'abord le match tant attendu entre Brock Lesnar et Jeff Hardy (sans savoir qui défendra sa ceinture) pour le championnat TWWF , mais aussi un Title vs Career Match entre Shane McMahon et Kevin Nash pour le titre Hardcore ! Autres matchs au programme : Chavo Guerrero Jr. face à Chris Benoit dans un duel où le titre Intercontinental sera en jeu , un Randy Orton vs Sean O'Haire , un Barbed Wire Steel Cage Match entre Edge et Shannon Moore , un Tag Team Match entre l'équipe de The Rock et Chris Jericho et celle de Christian Cage et The Undertaker , ainsi qu'un match rajouté de dernière minute entre Matt Hardy et Chris Masters !!! Sans oublier ce qui s'annonce comme quelque chose à suivre de tout près , le Wargames Double Steel Cage Elimination Match entre la Team Paul Heyman , la Team Shane McMahon et la Team Romain !!! Un PPV à ne donc surtout pas manquer ...


5e match : TWWF CHAMPIONSHIP STEEL CAGE MATCH
Brock Lesnar (c) vs Matt Hardy

En fin de match , Brock prend le dessus sur son adversaire par l'intermédiaire d'un Powerslam ! Lesnar souhaite en finir avec ce match et relève immédiatement Matt pour le placer pour son F-5 !!! NON !!! Matt s'est retiré au dernier moment et est passé derrière Brock qui se retourne pour un ... TWIST OF FAITH d'Hardy et le compte ...1.......2.....NOOOON !!! Lesnar s'est dégagé in-extremis ! Mais Hardy se relève tout de suite et profite du fait que Lesnar est encore au sol pour monter sur la troisième corde du coin du ring et s'élancer pour un Flying Legdrop ... esquivé par Lesnar qui provoque la lourde chute de Matt !!! Brock ne perd pas et profite de l'aubène pour relever son adversaire et lui porter un F-5 avant de tenter le compte ...1.......2....Mais Lesnar relève finalement volontairement Hardy et le replace une nouvelle fois pour un second F-5 !!! Et le nouveau compte...1..........2.........3 !!! Victoire de Lesnar qui s'est fait peur mais qui défendra bien son titre lors du Summerslam face à Jeff Hardy lors du très attendu Ladder Match ! Après l'affrontement , alors qu'on relève la cage et que les médecins viennent se soucier de l'état de santé de Matt Hardy , son frère Jeff apparait sous le Tron et fixe longuement Brock qui fait la même chose ! Et c'est sous ces regards communs que se termine ce numéro de Showtime ... TO BE CONTINUED AT SUMMERSLAM !!!



CARTE OFFICIEL DU SUMMERSLAM


TWWF CHAMPIONSHIP (LADDER MATCH)
Brock Lesnar (c) vs Jeff Hardy

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Chavo Guerrero Jr. (c) vs Chris Benoit

HARDCORE CHAMPIONSHIP (TITLE VS CAREER MATCH)
Shane McMahon (c) vs Kevin Nash

WARGAMES DOUBLE STEEL CAGE ELIMINATION MATCH
Team Paul Heyman (John Cena / HHH / Stone Cold Steve Austin / Charlie Haas / Batista)
vs
Team Romain (Kenny / Mikey / Mitch / Johnny / Nick)
vs
Team Shane McMahon (Rey Mysterio / Bubba Ray Dudley / D-Von Dudley / Mick Foley / Perry Saturn)


BARBED WIRE STEEL CAGE MATCH
Shannon Moore vs Edge

TAG TEAM MATCH
The Rock / Chris Jericho vs Christian Cage / The Undertaker

SINGLE MATCHES

Randy Orton vs Sean O'Haire

Chris Masters vs Matt Hardy




RESULTATS DES PRONOS
Brock Lesnar 61
Shane McMahon 61
Chris Masters 61
Batista 58
Jeff Hardy 56
Matt Hardy 56
The Rock 56
Spirit Squad 56
Dudley Boyz 51
The Undertaker 51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Showtime du 20 Août 2006 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Showtime du 20 Août 2006   Résultats de Showtime du 20 Août 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Showtime du 20 Août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser